Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  araignee ,pluie ,signe de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



 araignee ,pluie ,signe de vie Empty
MessageSujet: araignee ,pluie ,signe de vie    araignee ,pluie ,signe de vie Horlog10Lun 6 Mai - 19:39

aller encore une fois de l eau de la ,,,au dela
après déjà avoir reçu de l eau je sais que chaque signe est un signe quand on comprend les systèmes que tout est liee,signe insecte ,signes des etres signes du temps signes de tout car il suffit de croire pour le voir,je me répété cela et tellement beau.
donc hier mon fils nettoie la voiture que je viens d acheter ,et oui 16 ans il a lui tarde,bref je descend le voir ,elle brille comme le soleil ,je m aperçois qu une petite araignee est suspendu au retro,bien sur je prend l araignée et la dépose dans le jardin ,l araignee la toile ,la connection de base
ensuite il y a avait des nuages ,vraiment léger avec un beau soleil et bien sur la pluie est tombe sur l endroit ou on etait pas plus sur 15 m carre juste pour nous mouille a moi mon fils et la voiture trop fort.
enorme se signe
car ensuite ma mere m appelle ,et puis me parle de mon autre frere qui depuis le deces de mon autre frere a tu mal a s en remettre ,plaque de psoriasis et autre
pour ma part pas de doutes signes de mon frère qui m envoie des messages ,et aussi de connexion des êtres .

une fois aussi ,il y a un ans je nettoyer cadre photos de ma femme ceux que je fais jamais ;ce jours ci j avais beaucoup de compassion en moi et de pensée amour pour elle, bref,elle rentre du travaille 10 minutes après ,elle me dit ?
J étais au feu rouge j étais entoure pas deux autres voitures ,et de l eau est tombe sur mon pare brise ,par sur les autre voitures,bien sur je lui dit et oui c est comme cela hihihihi

n oublier pas de vous connecter avec la base la nature ,l etre humain est aussi la nature

pensee positif de base
chaque signe est un signe ,il suffit :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



 araignee ,pluie ,signe de vie Empty
MessageSujet: Re: araignee ,pluie ,signe de vie    araignee ,pluie ,signe de vie Horlog10Lun 6 Mai - 20:18

C'est drole moi aussi j'ai fais du sauvetage d'araignée hier. Yen a une qui cavalait a dècouvert chez moi donc mon chat il l'as trikard et il s'est dit yahoo, enfin un truc qui bouge, je vais pouvoir jouer au foot! Donc je suis arrivé, j'ai pris l'araignée qui commencait à flipper et je l'ai déposé dans une de mes jardiniere dehors....

Elle est sans interêt mon histoire mais bon !!.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
araignee ,pluie ,signe de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: