je te suis et comprend, comment pouvons nous definir la lumiere si il n'y a pas d'ombre, et inverssement, et ns avons autant de part de lumiere que d'ombre....
la dualite ces en faite nos choix suivre et marche ds la lumiere ou ds l'ombre, mais moi l'ombre me fais peur, peur à cause de mes faiblesses...surement, si j'etait plus encore ds la foi, la spiritualite...j'aurais moins peur tu crois ????
ou est ce qu'elle me fais peur car elle est franchement mauvaise, cruel voue qu'a un seul but detruire ???
je pense et reflechis en meme temps que je t'ecris... lol est-je en verite peur de m'attache franchement à une vie spirituel à cause de l'attachement innevitable de l'ombre, trop connu avant, de mes faiblesse et de devoir les affronte ??? des sacrifice qu'une vie spirituel m'amenerai à faire, ou de decouvrir ce qu'il y a vraiment en moi....
j'ai vecu l'amour de dieu, ces vision, ces message, je suis rentre en transe, ressent les emotions des autres ressenti de futur ....tu dois le savoir ces dur à vivre au quotidien....
en bref, j'ai peur de quoi ??? de tout !!!! de moi ???
toi tu me parrais plutot connaitre tou sa, tu en pense quoi ??tu me conseil quoi ??? deja depuis mon inscription je medite chaque jrs et prie, mais tant que j'aurais ce blocage, rien ne se faira, et en meme temps je sens bien qu'il y a qlq chose à faire...