Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au top patricia darre

Aller en bas 
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



au top patricia darre Empty
MessageSujet: au top patricia darre   au top patricia darre Horlog10Sam 27 Avr - 6:54

alors ,bien sur encore une fois pas de hasard
elle explique ,elle voit car cela était prevu ,comme chaque être aussi a son destin trace avec plusieurs axe ,le libre arbitre ( tout est liee rien n est figee,tout est cree ,donc on cree ,logique de base)TROP BELLE LA VIE JE VOUS L ASSURE ?????IL SUFFIT D ETRE
RESPONSABLE ???JE SUIS CE QUE JE SUIS ????JE SUIS LE CHEMIN ???JE SUIS LE CREATEURS DE MA VIE POUR MON ESPRIT ??POUR VOUS AUSSI
certes certains personnes ,on du mal a comprendre car chacun a un certain avancement ,c est comme cela
chaque question il y a une réponse,souvent même la réponse est dans la question.
cette personne ,n est pas folle ,comme plein d autre personne,seulement certain comprenne et voit des choses ,mais il sont perturbe par d autre phénomène ,vie passe ,peur et autre

c est bien pour cela ,il faut cultiver pensée juste ,acte juste ,vivait l instant et reposez vous pour récupéré les bonne énergie ,car tout est matière est énergie

patricia darre ,,,livre intéressant aussi


Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
 
au top patricia darre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: