| Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 9:38 | |
| Bonjour Je ne savais pas trop ou poster ce sujet , alors j'ai pensé qu'ici serai le mieux. Regardez ce que les astronautes ont récemment découvert http://www.bfmtv.com/planete/decouverte-deux-planetes-plus-similaires-a-terre-a-jour-496170.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 9:48 | |
| Ça se trouve elles sont déjà habité ! |
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 9:55 | |
| Si ça se trouve ouais ça serait excellent lol x) | |
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 10:09 | |
| Moi ce qu'il m'étonne le plus, c'est que personne n'as découvert encore de planète ou il y a de la vie.. sachant que rien que la Terre vu du ciel la nuit, on voit toutes les lumières des villes..
j'ai même trouvé un site : http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/06/photo-terre-nuit-nasa-satellite-video_n_2250886.html#slide=1847852 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 10:22 | |
| hum quel gachit d électricité !
peut être s ont ils plus évolué que nous ! et que nous ne pouvons pas les voir avec nos sens d être humain ! enfin c est peut être pas plus mal car vu ce qu on fait de notre planète ... |
|
| |
Alain Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 10:37 | |
| Possible sa serais bien ^^' on aura surement une réponse à nos questions dans plusieurs année voir des millier d'année lol | |
|
| |
al1 Initié
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 13:17 | |
| - Alain a écrit:
- Possible sa serais bien ^^' on aura surement une réponse à nos questions dans plusieurs année voir des millier d'année lol
Je pense que nous sommes dans l'époque des révélations, je pense que nous aurons quelque belles surprises avant la fin de notre vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 13:30 | |
| la vie existe ailleurs c'est une évidence. maintenant qu'appelle t on LA VIE? que cherchent nos astrologues? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 14:00 | |
| Je pense qu ils cherchent des êtres , des bactéries ou tous signe de vie qui se rapproche de la terre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 14:19 | |
| et oui, n'existe pas d'autres principes de VIE (telle est la question)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 18:12 | |
| Je pense qu il y a d autre vie beaucoup plus evolué que nous sur terre ds l espace mais qu on ne peut pas les voir avec nos sens car si il y a vie après la mort l âme si elle n a plus rien a faire sur cette terre alors je pense qu elle peut aller sur d autre monde pour continuer son évolution et c est pour cela qu on ne peut pas les voir ou même y accéder en tant qu humain après tout combien on fait des voyages astral et sont aller sur ces mondes merveilleux c est mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 18:15 | |
| tu as raison,mais si il existe des mondes plus évolués il existe des mondes moins évolués. il y a de tout avec toutes les apparences possibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 18:26 | |
| ha ok je pensait que la terre faisait partie des moins évolué
je savais pas qu il y avait pire ! lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 18:35 | |
| http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/nasa-trouve-terre-2-fois-kepler.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 19:30 | |
| - jennylala a écrit:
- Je pense qu il y a d autre vie beaucoup plus evolué que nous sur terre ds l espace
mais qu on ne peut pas les voir avec nos sens
Je pense que cela n'a rien à voir avec nos "sens" de voir des E.T ou pas. Le monde spirituel et le monde sur Terre sont deux choses très différentes. Si les E.T ne se sont encore jamais présenté à nous, c'est que : Soit ils ne s'intéressent pas à nous. Soit ils ne veulent pas provoquer la panique en débarquant. Ils se montrent petit à petit avec les phénomènes O.V.N.I que TOUT le monde peuvent voir. Enfin, c'est mon point de vu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 19:43 | |
| ce serait peut être la panique et ils auraient peut être très peur des réactions humaines le monde spirituel et le monde physique sont l'un dans l'autre comme une poupée russe;le spirituel est dans tout mais n'a pas de "limite" matérielle je pense |
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Ven 19 Avr - 20:00 | |
| Ouais c'est sûrement quelque chose comme ça. Cela dit, j'espère être encore vivant le jour ou les humains rencontreront les E.T. Le gros choc pour tous ceux qui pensent qu'ils n'existent pas x) Ce jour là, je prendrai un malin plaisir à me moquer d'eux x) Pour toutes les fois ou on nous prends pour des imbéciles complètement illuminés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Sam 20 Avr - 0:06 | |
| J aimerais bien voir ca aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Sam 20 Avr - 8:47 | |
| haaaa combien de fois j'en ai réver dans les film comme E.T, rencontre du 3 eme type, ou les début de star trek avec la rencontre terre-vulcain
|
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Sam 20 Avr - 14:39 | |
| J'ai découvert un "complément" au site que je vous ai donnez hier. http://fr.rian.ru/science/20130419/198122132.html Possibilité de vie E.T là-bas ? C'est Frustrant de ne pas savoir lol x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Dim 21 Avr - 21:56 | |
| Curieuse comme je suis, j'aimerais bien savoir, voir et y aller pour découvrir de nouvelles contrées. |
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Lun 22 Avr - 0:34 | |
| Haha tu m'étonne ^^ c'est vrai que sur les autres planètes, il doit y avoir des paysages magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. | |
| |
|
| |
| Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. | |
|