Est ce que certains d' entre vous ont déja lu des romans de Bernard Werber?
Je les ai moi même presque tous lu et j' aime bien sa façon d' écrire.
Je trouve que beaucoup de passages portent à réfléchir, et sur assez bien de sujets.
Notamment dans les Thanatonautes, ou des personnes explorent la vie après la mort, et suivit par la trilogie sur des dieux. Bien entendu ce sont des romans, mais la vision de la réincarnation, et ensuite des anges gardiens, mais aussi le fait pour les hommes de toujours vouloir voire ce qu' il y a plus haut m' ont fait accrocher.
Dans les sujets que je trouve intéressants, d' autres choses ont attiré mon attention, comme la surpopulation menant à une déstruction de la terre, des théories de l' évolution, les humains vu par des fourmis qu' elle considèrent comme des dieux, ou alors vu par des extraterrestres dont les déductions son assez marrantes, mais aussi tellement vraies.
J' ai commencé un nouveau qui raconte la terre qui se voit détruire petit a petit par les hommes, et qui cherche comment se sauver elle même, je n' en suis qu' au début mais j' ai déja accroché.
Certains d' entre vous ont ils lu certains de ces romans, et si oui, est ce que vous aussi cela vous a poussé a réfléchir sur tout cela?