Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: jamiroquaï rock dust light star Lun 8 Avr - 16:52
un tres bon morceau de jamiroquoi rock dust light star avec de tres bonnes paroles ,je met la video et la traduction des paroles...et tout l album est comme ça
Rock, poussière, la lumière, Star Et elle vient à toi bébé Venir à toi bébé
Je suis un homme sur la lune J'espère que je ne reviens pas trop tôt Suis-je le seul à voir la lumière? Aucune utilité à descendre vers vous ce soir du coup, je ne me sens pas l'amour Parce que je n'ai plus de foi J'ai vu vos mensonges tordus me revenir sur mon visage J'ai entendu parler des folles doctrines de la race humaine Je dois rester seul
Comment pourrait-elles être Votre cadeau pour moi cette salve d'artillerie lourde Ce n'est rien, juste votre guerre Vous pouvez l'appeler comme vous aimez Je sais d'où je viens Et il fait froid et sombre parce que tous les pécheurs ne sont que des saints sans étincelles Je ne parviens pas à les distinguer Oh yeah
je viens à vous pierre, poussière, la lumière, etoile je viens à toi bébé Trente-six mille miles à l'heure pierre, poussière, la lumière, etoile je viens à toi bébé vous faites ce que vous etes
Maintenant, regardez et voyez Ces étoiles pour vous et moi attendant, comme des canons silencieux dans la nuit des légions atomique que vous ne pourrez jamais battre Je n'ai jamais senti j'ai toujours prié Vous n'avez pas à joindre à la autres esclaves Je ne suis pas le seul qui se sent trahi Oh yeah
regarde, ce que je pense de cela Je vais à contre-courant Ooh ooh, je ne vais pas reaitre de nouveau le Salut provient d en haut . (Venant à vous bébé du ciel, de tout en haut yeh)
pierre , poussière, la lumière, etoile Viens à toi bébé trente-six mil- miles a l heure pierre, poussière, la lumière,etoile, vous faites ce que vous etes
pierr, poussière, la lumière, etoile pierre, poussière, la lumière, etoile
Je suis un piton carré, Dans un trou rond Peut-être qu'il n'y a pas de place pour mon âme blessée Peut-être le roi des roi a finalement perdu le contrôle de celui-ci
ça va venir vers toi pierre, poussière,lumiere,etoile ça va venir vers toi Trente-six mille miles à l'heure
courage (le Salut va venir) ça va venir vers toi (d'en haut) Trente-six mille miles à l'heure (le Salut va venir) Venir vers toi Ce que vous faites est ce que vous etes Levez les yeux et voir les étoiles pour vous et moi Levez les yeux et regarde pierre, poussière, la lumière, etoile ça va venir De là-haut
pierre, poussière, la lumière, etoile
Invité Invité
Sujet: Re: jamiroquaï rock dust light star Lun 8 Avr - 17:19
J'avais adoré les premiers albums de ce mec (que j'ai dailleurs encore), mais aprés il m'as lassé car ca devenait répétitif en plus d'être déçu de le voir se la péter grosse star bling bling et caricature de lui même.
Je ne le kif plus trop maintenant... Je suis passé à autre chose..
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: jamiroquaï rock dust light star Lun 8 Avr - 18:19
,wouais,j ai aussi TOUT ses albums,il est trop fort musicalement et aux niveaux des paroles aussi,il a un bassite de fou et un batteur avec un talent incroyable,l album que j ecoute le plus c est synkronized ,moi il ne me soul pas du tout mais qu est ce qu il envoie comme groove et soul....et toujours avec de tres bonnes paroles...ses concerts c est un vrai spectacle,bon il a aussi ses mauvais cotés,mais on s en fout de ce qui ne plait pas a tous ,musicalement,c est son metier,il est trop fort et incomparable....
tout ses morceaux font l objet de cover song sur youtube,parce que musicalement c est tres fort,les bassites s arrachent ses ligne de basses et les guitaristes aussi
ça me dresse les poils sur la tete et sur tout le corps ces vibes et ce groove