Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le chamane et les runes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Ven 29 Mar - 11:26

Bonjour ! angel

Je m'intéresse depuis quelque temps au chamanisme. j'ai lu que les chamanes utilisaient des runes
pour les "voyages astraux".

J'aimerais savoir comment s'utilise les runes, faut-il les écrire quelque part ?
À quoi servent elles exactement ?

Chaque runes ont-elles une signification particulière ?
Comment peut-ont les "combiner" ?

Je ne sais pas si il y avait déjà un sujet de se genre dans le forum, je n'ai rien trouvé.

Je suis impatient de voir vos réponse ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Ven 29 Mar - 20:16

Hello Smile

Je ne suis pas super calée sur le Shamanisme.
Je peux te conseiller de lire : Chamanisme au quotidien (9-10e) C'est un ouvrage assez sympa avec des exercices et illustrations Smile

C'est un ouvrage général, accessible.

Je peux te scanner le sommaire si tu veux.

Pour les runes, je n'ai jamais entendu que l'on pouvait faire des voyages astraux avec.
Ce serait simple de dire, je prends la rune et du voyage et zooooooooooooou Very Happy
Mais bon, pourquoi pas Smile

Pour le fonctionnement des runes, je ne comprends pas pourquoi tu veux les écrire Oo.
Elles sont présentent sur un "jeu"de pierre généralement Very Happy

Les runes sont généralement utilisées comme des supports de voyance. D'ailleurs, en parlant de voyance, il faut préférer le tarot où le libre arbitre peut s'exercer, alors que les runes non.

Chaque runes a une signification (dans chaque "alphabet runique" d'ailleurs Oo). elles peuvent etre combinées selon le mode de tirage que tu utilises, comme un tarot ou un oracle...

Pour revenir à ton sujet de départ, c'est-à-dire les voyages astraux,
je pense qu'avant tout, il faut apprendre à méditer.

Jundow s'initie aussi au voyage astraux Smile tu pourrais lui demander Smile il a peu être 2ou 3 références.




Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Ven 29 Mar - 22:32

Salut ! Je te remercie de ta réponse miyou ! Smile

Demain, je dois aller en ville, donc j'irai à la fnac directement pour voir si je trouve le livre dont tu m'as parlé Smile Merci de ton aide Smile

Je ne savais pas que les runes étaient utilisé sous forme de "jeu".
J'ai lu quelques part qu'on pouvait aussi les utiliser pour les voyages astraux. m'enfin.. si ça te semble bizarre c'est que j'ai du mal lire lol.

Je vais allé lui demander de ce pas ^^

En tout cas, merci de m'avoir répondu, c'est sympa Smile angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Ven 29 Mar - 22:52

Attention, je ne connais pas tout confettis Ce que tu as lu est peu etre vrai bisous

Le livre dont je t'ai parlé est une simple introduction Smile

Mais tu trouveras ton bonheur à la fnac, je suis sure qu il y a des livres sur les voyages astraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Sam 30 Mar - 15:41

je suis passionné par le shamanisme, miyou peut confirmer, mais les runes ne sont pas à utiliser comme un bouton d'ascenseur pour voyager !! t imagines? je prends une rune comme j'appuies sur le bouton 1 er étage et hop, téléportation !!

par contre je suis sur que le mélange des 2 cultures peut se faire, on sais tous que la base du chamanisme est amé-indien et les runes sont nordiques, ce qui m'amène à la pensée que lors de tes tirages de runes tu peux avoir des flash supplémentaires, comme les sorciers indiens en avaient durant leurs transes, mais cela induit à un niveau spirituel super élevé !!!!
qu en pensez vous de ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Sam 30 Mar - 16:02

Oui, les runes sont d'origine nordique mais pas que ...

quand je pourrais mettre des liens ^^ je vous montrerai ^^ mais il y a des liens vers d autres sites en bas de la page sur les runes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Sam 30 Mar - 20:15

Alors cette journée à la Fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Sam 30 Mar - 21:36

Bah en faite j'avais le choix entre , aller à la fnac ou être avec mon correspondant japonais une dernière fois avant qu'il retourne au Japon.. x)
Du coup j'ai préféré rester avec lui Razz
J'irais à la fnac dès la semaine prochaine Smile

Je suis assez d'accord avec toi Nishe. ça devrait être faisable ! Je pense que tout est possible avec de l'entraînement Smile
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Sam 30 Mar - 22:02

Kimi wa Nihon tomodachi arimasu Very Happy

Sugoi desu yo confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 10:58

les runes sont un très bon moyen de prémonition et de claire voyance si elles vous ont "adopté".
il existe une magie runique en utilisant les symboles runiques;qui dit magie runique dit initiation et ceux qui le faisaient n'ont pas écrit.
voyager dans l'astral par les runes est plus une illusion.
"vous aurez toujours la possibilité de mettre une selle de compétition sur le dos d'un âne, il sera toujours un âne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:17

Merci de confirmer qu'on ne peut pas voyager grace aux runes,
du moins sans passer par la case méditation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:21

oui pour voyager il faut passer par la case:autorisation de voyage.
attention le monde astral est fait de pièges qui rend la pire jungle à la hauteur d'un bac à sable ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:31

Je sent (hors mis ta foi inconditionnelle envers Dieu) que tu as vécu des choses pas super.
T'as déjà été dupé par une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:36

il suffit de savoir que chaque nuit tu voyages involontairement
je connais bien le monde de l’astral et la présence de ces lutins qui jouent avec les humains.
au départ je me faisais avoir,maintenant c'est eux qui se font avoir ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:46

connaitre l'infiniment grand.

C'est drole de croire ça^^



Dernière édition par miyou le Dim 31 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:48

parcourir la jungle doit être très excitant;mais il faut en revenir entier et vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:50

C 'est sur confettis

J espère qu'on pourra discuter un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 15:57

sans problème dac :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:12

on sais tous que l'astral est dangereux, il faut l'utiliser avec précautions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:14

je suis heureux de le lire dac
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:16

le monde astral est d'une dangereuse beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:24

allez dire cela à certains qui après un voyage astral se sont retrouvés en hôpital psy,c'est plus fréquent que l'on ne pense
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:29

Écoute...

Tu ne connais pas nos expériences passées... Alors ce genre de post très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:33

je ne désirai pas blesser,désolé.
c'est une simple constatation que je connais de très pret
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10Dim 31 Mar - 19:42

t' inquiètes pas, je connais aussi très prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chamane et les runes Empty
MessageSujet: Re: Le chamane et les runes   Le chamane et les runes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamane et les runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MYSTÉRES DE KYYS LA CHAMANE
» La Voie du chamane, un manuel de pouvoir et de guérison
» Le chamane et le psy: Un dialogue entre deux mondes de Laurent Huguelit et Olivier Chambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Chamanisme-
Sauter vers: