Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les anges déchus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 15:00

Les anges déchus Imagescakn2938

Je suis en train de lire ce livre. Il parle du comment les anges ont fais la chute avec satan l'un des préférer archange de dieu d'après le livre dans le temp qu'il étais un ange.Il parle du pourquoi "il" et ont chuter et des races qu'ils ont engendrés avec les humains et bien d'autres choses entre autre pourquoi l'humanité est rendu ce quelle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 18:32


Un livre qui devrait plaire au chrétien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 20:28

Jundow a écrit:

Un livre qui devrait plaire au chrétien ça Smile

elisabeth clare prophet s'inscrit plutot dans la mouvance new age wink

Dis moi passager, tu disais ne rien connaitre de tout cet univers en debarquant dans le forum, mais tu ne me parait y être non plus completement etrangé puisque tu lis ce livre et que tu connais anastasya et monique mathieu.

Quesqui motive ta quête? Comment c'est venu?
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 20:51


L'histoire de Satan, l'ange déchu et tout ce qui va avec, ne fait-elle pas partie de la bible?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 21:34

Si si jundow, mais le mouvement new age se caractérise par le fait qu'il puise des élèments ou des figures tutélaires dans diverses grandes traditions pour les mèlanger à des notions plus futuristes comme les sciences quantiques, les peuples extraterrestre etc... mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 22:24

Je ne fais que m'informer Opale! Dans me présentation je dis que je vien par curiosité,j'ai quand même lu des choses par rapport a ça. Et je connais pas personnellement les deux filles,je suis tomber dessus en faisant des recherches sur le net c'est tout. Je suis toujours dans le doute avec toutes ces informations. Anastasia me fais quand même un peu rire avec ces vidéos d'extra-terrestres qui nous aiment follement mais qui se montrent jamais la face mais ce sont de belles paroles quand même et de beaux vidéos.Je fais le partage pour vous aussi un peu.J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez..Il m'est arrivé un petit incident l'année passer qui m'as fait peur par rapport justement a l'enfer alors je me suis intéresser.

J'ai acheter le livre des anges que je n,ai pas encore tout lus d'ailleur et pas loin de lui a la librairie il y avait cet ouvrage "Les anges déchus" ça m'as interresser je l'ai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Jeu 28 Mar - 22:50

C'est quoi ce petit incident avec l'enfer? On peux en discuter si tu as envie de partager cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Ven 29 Mar - 0:39

L'enfer ? cça m'interesse aussi Les anges déchus 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Ven 29 Mar - 1:19

Ça t'intéresse Astya ? Euuhh? Bizarre c'est pas un sujet très bon.Enfin je dis enfer mais peut être que c'est mon imagination qui me dit ça. En tout cas si je raconte ça vas être dans la rubrique "Vos experiences"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10Ven 29 Mar - 8:40

il m’intéresse de connaitre toi expérience ... Les anges déchus 688903

Pourquoi ça t'etonne ? nous avons tous nos exerience negative et positive ! Personne n'est tout blanc ou tout noir ... nous avons tous une partie lumineuse et une partie sombre ! Le ying et le yang, le paradis et l'enfer, tout positif a son négatif .. de plus une expérience peut te sembler négative et pourtant elle ne l'est pas forcement. Parfois, c'est un mal pour un bien Les anges déchus 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Les anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus   Les anges déchus Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archanges
» Nos anges gardiens
» Les anges gardiens
» Les chiffres et les anges
» noms des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: