Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage au porte de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 18:26


Deux vidéo qui parlent de NDE négative. Une NDE est souvent connue comme un voyage au porte du paradis plein d'amour avant de revenir sur terre. Seulement, pour les personnes qui ont mal agis avant de vivre une NDE, l'expérience est bien differente et beaucoup plus douloureuse.

https://www.youtube.com/watch?v=UJDTCESovkY&list=HL1364318012

https://www.youtube.com/watch?v=9RFoMsuI6ZI

Très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 19:00

Super idée de sujet Jundow great

En effet il existe trés peu de ressource sur les NDE négatives. Dommage par contre que le peu qui existent, mettent en avant une rédemption par adhésion en la foi catholique... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 19:04

Opale a écrit:
Super idée de sujet Jundow great

En effet il existe trés peu de ressource sur les NDE négatives. Dommage par contre que le peu qui existent, mettent en avant une rédemption par adhésion en la foi catholique... wink

Oui, c'est dommage en effet.
C'est le soucis, dès qu'on parle de mort, la plupart des gens pensent à la religion, ce qui amène ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 19:13

En voici une autre qui est interessante aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=no2yLI4SjiQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 19:30

Pourquoi dieu a créer l'enfer si il existe vraiment.Il est pas supposer nous aimer inconditionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 19:33

Opale a écrit:
En voici une autre qui est interessante aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=no2yLI4SjiQ

Ah oui, je l'avait vue aussi celle-là; mais bon, j'en ai poster que deux car, si je poste toute celle que j'ai vue, il va y en avoir un paquet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 21:00

Le Passager a écrit:
Pourquoi dieu a créer l'enfer si il existe vraiment.Il est pas supposer nous aimer inconditionnellement.

Ce sont les humains qui créent toute ces manifestations avec le pouvoir créateur de leur esprit.... Y compris la notion "Dieu"

Tout cela vient de l'homme, de ses croyances et de ses convictions wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 21:19

Alors pourquoi dieu nous laisse-t-il croire a ces notions. C'est ça que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 21:27

Le Passager a écrit:
Alors pourquoi dieu nous laisse-t-il croire a ces notions. C'est ça que je comprend pas.

T'inquiete ca vas venir... Tu as dis en arrivant que tu n'y connais rien dans tout ca et que tu decouvres......Alors donne toi le temps... C'est toujours mieux de découvrir les choses par soi même wink
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 21:32

Le Passager a écrit:
Alors pourquoi dieu nous laisse-t-il croire a ces notions. C'est ça que je comprend pas.

Dieu n'est pas là pour résoudre tout nos problèmes.
C'est nous même qui devont nous sortir de tout ça, prendre conscience de ce qui est vrai ou pas, apprendre a voir au delà des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mar 26 Mar - 21:49

C'est dieu qui nous a foutu dans cette merde et il voudrais pas résoudre nos problèmes? Il est pas gentil alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 5:13

meme si dieu te dirait quois faire , est ce que tu le comprendrait et le ferrait ? les gens dénature
trop souvent les propos des autre pour que ca puissent marché de cette facons .

et sans rien faire soit meme ont aprend rien : ).


d'ailleur moi je croit que le vraie enfer existe .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
al1
Initié
Initié
al1



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 8:12

Ce que je pense c'est qu'il faut déja se demander ce qu'on appelle Dieux.

Votre sens de ce mot est je pense très important.

Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 8:14

al1 a écrit:
Ce que je pense c'est qu'il faut déja se demander ce qu'on appelle Dieux.

Votre sens de ce mot est je pense très important.


En tous cas bien le sujet, bien de demontrer que tous n'est pas toujours rose, bien que je pense

que le seul enfer existant est celui que nous créons.


PS : desole j'ai fait une erreur j'ai cité confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 10:43

lol! Je n'attend que ça que dieu me parle ou les anges ou les guides ou les extra-terrestres ou je ne sais quoi encore.. Oui c'est sûr que je me metterrais a genou si je sentirais une telle communication qui me ferais sentir que oui c'est la vérité ce qu'il m'enseigne. C'est la le problème de beaucoup de gens dont moi même.Tu auras beau lire tout les livres de la terre la bible ,le coran ect..ect.. mais si tu le vit pas ou le sent pas tu resteras toujours détaché de tout ça et on ne feras que lire machinalement en ce disant oui ça se peut mais je le vis pas alors je continuerai a douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 10:46

Merci pour le partage de vidéos, je pense aussi qu'il existe un enfer comme il existe un paradis, je n'aime pas trop ce terme, je ne sais pas vraiment comment le nommer. Cela me plait d'y croire.
Ces vidéos permettent aussi de nous rendre compte, que nous pouvons avoir fait des erreurs mais que rien n'est figé. On se construit, se reconstruit, toujours ce travail sur soi, en son coeur.
Cela montre également que tout est illusion, rien n'est magique, à chacun de créer ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 11:25

Ah bon si tout est illusion ça vas pas bien,lol! Je vois pas en quoi le bessoin d'avoir une telle illusion de terreur et de souffrance..Si je suis ton idée que tout est illusion,que seras la vérité? une autre illusion ? On n'en sortiras donc jamais? Il y as un film qui auquel je pense et qu'un segment du film m'as fait quelque chose." Le loup-garou de londre " lorsqu'il est a l'hôpital dans son lit et il rêve,et de ce reve il ce réveille pour ce réveiller dans un autre rêve,assez troublant merci. Comme si il n'y avait pas de vérité sur laquelle s'arrêter tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 12:18

Je rebons sur ce que tu dis : ya t-il une vérité ?
Je n'en sais rien, car chacun peut émettre des hypothèses, chacun vit ses expériences, tu peux recouper, mais tu trouveras des différences. Ce que je dis c'est que je pense que chaque croyance peut créer ce lieu de peur ou de magie, et que l'on doit voir au delà de tout cela, sinon on peut se créer des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10Mer 27 Mar - 13:33

Illusion,illusion...D'où
vien ce bessoin de ce créer des illusions?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage au porte de l'enfer   Voyage au porte de l'enfer Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au porte de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun ira ou sa vibration le porte.
» patron de porte bébé chinois - écharpe (mei tai à larges bretelles)
» Méditation et projection dans un autre lieu
» Voyage astrale ?
» Le Voyage Alchimique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: