Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10Ven 22 Mar - 23:15

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/03/22/26704957.html
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: Re: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10Ven 22 Mar - 23:47


Article très intéressant que tu nous offre là great

Cet enfant est étonnant et il est dommage que la réaction des autres l'ai fermer à ces connaissance.

Il parle d'enfant indigo qui vont naître en masses; il y a-t-il un moyen de reconnaître ces enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: Re: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10Sam 23 Mar - 0:22

Effectivement, c'est un article intéressant !
Ce n'est pas la première fois, que j'entend dire qu'il y aurait une salle ( ou quelque chose du genre )
sous le sphinx, avec à l'intérieur des connaissances, technologies extraterrestre.

En sortant de son corps on pourrai sûrement y vérifié lol x)

Personnellement, j'aimerais être encore vivant, le jour ou on rencontrera une civilisation E.T
J'aurai les boules de mourir et de n'avoir rien vu de tout ça ^-^ angel
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: Re: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10Dim 24 Mar - 10:47

Je viens de tomber sur un article intéressant que je partage avec toi.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2456_soleil_tempete_solaire.php

L'article à été publié en 2010.
L'activité du soleil atteint son apogée en Mai 2013..

je cite une phrase de ton lien fractale.
" Quelque chose va se passer sur Terre : deux catastrophes, et donc ces enfants naissent. Ils devront aider les gens. Les pôles vont s'inverser. En 2013 il y aura une très grande catastrophe sur un grand continent…"

Si ça se trouve, il y a un lien entre le soleil et ce que cet enfant dit.
Ou alors, il n'y à aucun rapport et c'est moi qui divague lol.

En tout cas, j'aime les ptites coïncidence jap
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: Re: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10Dim 24 Mar - 15:57

c'est vrai que cet article fait rever, on aime croire ce genre de chose mais tachons de garder notre

discernement sur toutes les informations que nous trouvons car bon nombre sont faites pour

nous induire à l'erreur. Ceci dit je crois bien evidement en toutes sortes de choses y compris ce

genre e choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: Re: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10Dim 24 Mar - 17:26

Ha ha je suis d'accord avec toi al1 Razz
J'adore aussi tout ça x)

Après avoir vu des Ovni au dessus de chez moi j'y crois dur comme fer ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Empty
MessageSujet: Re: un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre   un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un indigo qui se souviens et parle de mars, et aussi du futur de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: