Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Le mystère de l'oeil selon la kabbale

Aller en bas 
AuteurMessage
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 13:40

un film sur l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 13:51

Bonjour Belker,

Pourrais tu éditer ton sujet afin de prèsenter un minimum ta vidéo et ce qui te motive à nous la proposer? wink
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 13:55

Opale a écrit:
Bonjour Belker,

Pourrais tu éditer ton sujet afin de prèsenter un minimum ta vidéo et ce qui te motive à nous la proposer? Le mystère de l'oeil selon la kabbale 688903
bonjour Opale
pense tu que ce que je dirai serai mieux que celui qui parle dans cette vidéo?
je suis qu'un pauv'matheux matou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 14:14

C'est juste pour nous présenter ton sujet, nous dire de quoi il s'agit pour nous donner envie de regarder ta video...
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 14:20

Opale a écrit:
C'est juste pour nous présenter ton sujet, nous dire de quoi il s'agit pour nous donner envie de regarder ta video...
que dire de plus ???
moi et mes maths
au fait j'ai terminé le fil grand cercle Opale
sinon melahel j'ai compris (minéral ou reptilien)
vu l'avatar qustion ouverte
j'aime bien la musique de ça et si ça répond à ta question eh bien why not?

si quelqu'un connais la musique de ça
merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 16:34

Moderation ON Moderation ON Moderation ON

Belker tu recommences avec tes contenus hors sujets!!!!

Que viens faire ici cette vidéo de musique???

Si tu continues comme ca nous serons obligé d'appliquer des sanctions contre toi car c'est la troisieme fois que je te modère sur la reccurence de tes liens vidéo.

La prochaine fois, c'est un banissement temporaire sans préavis.

Moderation ON Moderation ON Moderation ON
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 16:42

c'était pour répondre à une question de Melahel
faut pas se facher Opale
(sinon à part ça j'ai terminé grand cercle et donné deux exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 17:05

Je ne reviendrais pas sur ce que je t'ai dis Belker. Soit tu cesses de rajouter des liens vidéo hors sujet, soit nous nous verrons contraint de procéder à ton bannissement temporaire. Je pense avoir èté particulierement patiente et compréhensive avec toi. En quinze jours je ne compte mëme plus la vingtaine de liens vidéo que tu as édité dans tes messages!!! Maintenant c'est tolérance zéro, si tu recommences.
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Lun 18 Mar - 18:19

revenons au sujet et excusez ma digression
belker a écrit:
un film sur l'oeil
on peut pas dire et parler plus vrai
non?
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Mar 19 Mar - 15:55

Opale bon eh bien je sais qu'il dit vrai mais c'est compliqué
(pas tant ce qu'il dit -mais pour le dire il faut être Kabbaliste ce que je ne suis pas déjà-mais surtout de réfléchir froidement aux conséquences de cette véritée)
moi je ne vois pas comment parler à ce sujet c'est pas mon niveau
en guise de présentation on peut faire mieux mais je fais comme je peut et avec mes moyens
je devrai le revoir une deuxième fois en entier mais je suis crevé!!!!
merci de le garder avec Youtube et les droits d'auteurs c'est embêtant alors je suppose que vous avez un certain pouvoir qui permet de faire pression
rien que de le dire et des fois ça marche (ma naiivetée naturelle)
bon alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Mar 19 Mar - 20:58

Résumé :
Les secrets que vous allez entendre se transmettent de génération en génération depuis des millénaires dans le plus grand des secrets .
Proche de l'époque Messianique les maîtres de la Torah nous autorises a diffuser ses secrets .
Ces secrets sont d'une profondeur inimaginable .....

Cela parle de la création des âmes avant la création du corps, du taux vibratoire élevé de ses âmes ...


J'ai regardé les 20 premières minutes mais j'ai pas accroché.

Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10Mar 19 Mar - 21:27

Amelie14 a écrit:
Résumé :
Les secrets que vous allez entendre se transmettent de génération en génération depuis des millénaires dans le plus grand des secrets .
Proche de l'époque Messianique les maîtres de la Torah nous autorises a diffuser ses secrets .
Ces secrets sont d'une profondeur inimaginable .....

Cela parle de la création des âmes avant la création du corps, du taux vibratoire élevé de ses âmes ...


J'ai regardé les 20 premières minutes mais j'ai pas accroché.

moi j'accroche (je l'ai vu en entier) mais je suis mort! KO! H.S.
donc je reviendrai le voir si c'est possible
les maths ça aide pas pour moi il faut avoir l'esprit serein et c'est pas évident
en fait j'ai le sang froid pour faire des maths mais pas là
c'est bizarre je croyais que le sang froid c'est le sang froid si on l'a eh ben on l'a pour tout
beh non!
déjà rien que pour savoir ça merci!
Je vais faire le serpent sang froid etc...
merci si vous pouvez me le conserver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de l'oeil selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'oeil selon la kabbale   Le mystère de l'oeil selon la kabbale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de l'oeil selon la kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: La Kabbale-
Sauter vers: