Oui Hermes
mais pour la puce le mieux est de la faire sur terre ^^ j'imagine que la technologie est tres au point..
Invité.. je vois juste que tu t'acharne alors je vais etre plus clair, j'ai pas les réponses à tous et meme si je les avais, tu ne les comprendrait peut etre pas et tu dirais que j'avance des théories, comme tu le fais déjà...
J'ai pas fais tomber les anges en mettant du axe, j'ai rencontrer des gens, j'ai écouter, j'ai vu les résultats, j'ai essayer, j'ai chercher et je le fais depuis 13 ans sans aller en akasha.. l'akasha est la mémoire universelle, il y'a des moyens pour connaitre ca et sans bouger de chez soi, tu peu apprendre de toi meme.. soit tu est porter par la lumiere soit tu invoque mais tu dois ordonner ca doit venir de ton cœur et tu dois pas forcer bref t'a l'air plutôt énérvé
donc cool.
On est tous égaux, on a tous les memes droits et il appartient à chacun de s'exprimer mais il ne faut pas le prendre égoïstement, tous le monde élus ou peu importe sur terre doit le prendre pour soi meme..
Sur des forums écrit, c'est une théorie appliquer, c'est une réalité, quand on veut nourrir son ame, il faut etre éveiller à la connaissance et aussi beaucoup se connaitre.
La sagesse vient vers toi quand tu va vers elle, on à tous des histoires Invité, il faut les écrires et pour trouver les mots il faut de la connaissance et un cœur sinon tu pourrait te voir dans la lumiere alors que en réalité tu serais bruler dans un feu.. l'égo divise la connaissance est cette limite s'impose en tous temps.
Tu écris bien tu est convaincant etc mais tu n'a rien à prouver, trouve ce que tu cherche en y'allant.
Les anges nous tiennent pas la main pour traverser etc.. il est interdit de juger, interdit d'aller sur terre changer quelque chose ils sont soumis à ces lois car dieu croit en l'etre humain. Il y'a d'autre raison que tu dois comprendre de toi meme.
Laisse les gens penser ceux qu'ils veulent.. Le discours est plus benefique de le partager avec une personne qui sait de quoi tu parle.