Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Particule de higgs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 17:35

certain vont se souvenir qu'il y a environs 3 ans je suis venu ici raconter une expérience que je venais de vivre sans trop comprendre ce qui m'étais arrivé.


bon pendant c'est 3 années j'ai vécu l'équivalent de plusieurs vies.. c'est un sentiment humble qui m'appartient. pendant c'est 3 années j'en suis venu a réveiller ou faire de la place pour de nouvelle chose en moi.. cela semble avoir modifié ma conscience et ma perception de notre univers. je n'ai pas le sentiment que cela me donne une importance ou un rôle plus important que n'importe quel autre personne avec son vécu bien personnel et universel.

ok petite récapitulation. un jours il y a bientot 3 ans j'ai vue une source d'énergie sortir de mon corps pour y retourner quelque secondes plus tard suite a ma réaction d'en prendre conscience.. cette source d'énergie était scintillante et couleur or.. je n'arrivais pas a mieux la décrire a l'époque.


dernièrement j'ai lu 1 livre qui concernait l'adn et l'énergie de l'adn.. et d'autre livre parlant d'avantage de science physique. et ensuite j'ai été inspirer.. et je pense être capable de bien l'exprimer

ce que je vais raconter peu être perçu comme une théorie.. mais la science va bientot le démontrer.

donc la science a démontrer que dans chacune de nos cellules il y a une particule '' boson de higgs'' qui donne l'information au autre particule concernant la masse qu'elle doivent créer par leur agencement de particules moléculaire. la science est aussi a démontrer que notre adn est une antenne d'émettre et recevoir des information sous forme d'énergie. si ma mémoire est bonne notre corps contiendrait 3 trillions de cellules vivante qui contienne chacune une particule d'adn qui contient elle même un boson de higgs. c'est le mieux que je peux l'expliquer.. mais ce n,est pas tout a fait cela.. mais bon cela crée l'image pour comprendre le principe.

revenons a ce que j'ai vue sortir de mon corps. c'était scintillant et je ne pouvais pas mieux le décrire.. parce que ma conscience ne détennait pas l'information pour aller plus loin.

mais voila qu'est découvert le boson de Higgs.. une petite particule énergétique qui transporte de l'information en direction de notre adn.. donc dans chacune des cellule de notre corps pour former un tout. ''' notre âme''

maintenant quand je revoir les image de ce que j'ai vécu.. en utilisant la visualisation.. ce que je vois c'est 3 trillions de boson de higgs qui vibrait devant moi et il émettait un son lourd en synchronicité avec leur vibration.

alors avons nous réussi a percevoir les particules énergétique créer par notre esprit et qui nous permet de fonctionner dans la densité de notre environnement biologique?

j'ai l'impression que dans l'avenir cela va jouer un rôle pour nous aider a déterminé qui nous sommes.. et cela créera un lien entre la science et la '' spiritualité''
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: Re: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 18:30

attention ,le boson de higgs n est qu une theorie,et des suppositions de là a dire qu il constitue notre ame ,c est un peu rapide je te rappelle que notre ame n est pas en nous,comme une matiere dense,et notre conscience pareil,elles sont sur un autre plan une autre dimension.

le boson de higgs tout comme la matiere noir ou l antimatiere n est que theorie et supposition,et non pas un fait prouvé,mais supposé...

mais c est le photon qui transmet l information,le boson de higgs comme son inverse le graviton,constitue le photon,le boson de higgs ne transmet pas d information mais participe au fonctionnement du photon au meme titre que la particule graviton.

faire un raccourci en emmetant une supposition que le boson de higgs nous aiderait a situer ou trouver l ame,ça va un peu loin quand meme...

tiens un petit exposé sur le boson de higgs,le graviton et le photon..attention les meninges ça va demenagé....




Le fait est bien connu : mélangées en parties égales par le Peintre, les 3 couleurs Primaires, rouge, jaune*, bleu, donnent une résultante blanche qui, évidemment, ne peut pasreconstituer les 3 couleurs.

En Physique moderne, 3 charges sont dites de couleur parce qu'elles s'associent comme les 3 couleurs Primaires et, ont alors une résultante : le photon.

Mais, contrairement à ce qui se passe en Peinture, la résultante, le photon, peut reconstituer les 3 charges de couleurs qui, à leur tour, le reconstitueront, et ainsi de suite, comme on le voit sur la Figure en rotation. Pourquoi cette alternance ?

Elle est due à l'intervention de 2 particules aux rôles inverses : l'une, le Boson de Higgs, transforme le photon en 3 charges de couleur auxquelles il donne la masse, l'autre, le Graviton, transforme les 3 charges de couleur en un photon, en supprimant leurs masses.

La durée de cet aller-retour constitue un temps quantique, parce qu'il s'écoule à l'intérieur d'une particule élémentaire, qu'on peut visualiser par la théorie des Ensembles.

En effet, les 3 charges de couleur font partie du Groupe G3, l'ensemble des 6 permutations de 3 objets, ici donc les 3 charges de couleur, dont l'interprète géométrique est un triangle équilatéral en rotation autour de son centre, ici le photon, et dont les 3 charges de couleur occupent les 3 sommets .

Suivant la Physique, sous l'action de la Force électromagnétique, la particule élémentaire, donc l'ensemble des 3 charges de couleur, effectue des rotations successives d'un tour entre lesquelles, la rotation des charges est suspendue, elles sont donc, à cet instant, immobiles.



Alors, n'étant plus mobilisées par la Force électromagnétique, qui assurait leurs rotations, les 3 charges de couleur, maintenant soumises à la Force de Gravité de leurs masses**, sont attirées par les vecteurs de cette Force, leurs 3 Gravitons respectifs, avec lesquels elles convergent, en un faisceau tricolore, au centre du triangle, où elles fusionnent en leur résultante : le Photon.

Inversement, par l'intermédiaire du Boson de Higgs, qui donne la masse à lui-même et aux 3 charges de couleur, celles-ci divergent, en un faisceau tricolore, à partir du centre du triangle jusqu'à ses 3 sommets, où elles reconstituent leur ensemble soumis à l'électromagnétisme.

Ainsi est visualisée la dualité onde particule,car la particule, ici les 3 charges de couleur du triangle, est alternativement onde convergente ou onde divergente selon que ses 3 charges de couleur convergent ou divergent.

Auniveau quantique, l'univers comporte donc, ainsi, une sorte de métronome, qui dit la durée de l'alternance de 3 éléments: tantôt 3 charges de couleur, tantôt 1 photon, leur résultante.

Cette alternance, aurait-elle un modèle ?

La réponse n'appartient pas à la Physique, mais à la Foi.

Dans le modèle selon la Foi : 3 Personnes divines, égales et distinctes, sont éternellement unies en un seul Dieu.

La Physique propose une image du modèle selon la Foi : 3 charges de couleur, égales et distinctes, sont alternativement unies en un seul photon.

Pourquoi alternativement au lieu d'éternellement? Parce que la durée de l'éternité n'a ni commencement, ni fin, tandis que la durée de l'alternance a un commencement, l'origine de l'univers, et pas de fin prévisible, car elle peut se répéter longuement. Ainsi va notre temps quantique, avec le concours des Bosons de Higgs et Gravitons qui entretiennent indéfiniment son mouvement.

[center]************

Selon la théorie actuelle : immédiatement après le Big bang les particules n’avaient pas de masse.

Mais, lors du refroidissement de l’univers, sa température tomba au dessous d’un seuil critique. Alors se forma un champ de force, dit champ de Higgs, dont le vecteur, le Boson de Higgs, donne une masse à lui-même et aux particules.

Cette faculté extraordinaire a valu au Boson de Higgs le surnom de « Mère des particules », et même celui de « God Particle » par le Nobel de Physique Leon Lederman.

Bien plus, toute particule de matière a son opposé dans l’antimatière, il y a donc un boson de Higgs pour l’antimatière.

En fait, il y a 3 Bosons de Higgs pour l’antimatière, comme 3 Bosons de Higgs pour la matière. Dans la page Le Modèle, les 6 Bosons sont visualisés entre le photon primordial et les 3 couples de matière/antimatière, dont le plus connu est le couple électron/positon.

Mais, de façon plus élémentaire, on visualise déjà le processus à partir de ce qu’on pourrait appeler le quantum du Big Bang, c’est à dire le plus petit Big Bang possible.

Ce mini-Big Bang est symbolisé dans la figure du triangle (voir plus haut), dont les sommets sont les éléments de l’ensemble des 3 charges de couleur de la chromodynamique quantique : rouge, jaune, bleu, dont l’association est le blanc

Cette nouvelle physique, fondée sur le groupe SU(3), décrit l’univers à partir du mouvement de 3 charges de couleur qui distinctes sont la matière ou confondues sont l’énergie.

Dans ce visuel, l’ensemble est électron ou positon, selon son sens de rotation, ou photon quand ses 3 charges de couleur se confondent en son centre.

A partir du photon central γ, le Boson de Higgs crée le triangle dont la rotation d’un tour produit la charge électrique négative de l’électron.

A l’arrêt de cette rotation, l’ensemble des 3 charges de couleur, sous l’effet de la gravité – transmise par son vecteur probable, le graviton - tombe au centre du triangle où ses 3 couleurs confondues reconstituent le photon.

Puis le cycle reprend, en sens inverse, pour produire la charge électrique positive du positon. Et ainsi de suite. Pourquoi ?

Pour imiter son modèle, le Big Bang primordial qui a crée à la fois la matière et l’antimatière.

Mais on ne peut pas représenter graphiquement cette simultanéité. C’est pourquoi l’électron et le positon apparaissent successivement. Le positon est alors supposé tourner dans un antitemps.

Dans cette conception, l’univers serait tissé par l’alternance de temps et d’antitemps. Alors, loin d’avoir disparu ou d’être ailleurs, l’antimatière serait notre immédiate voisine, invisible dans un antitemps dont l’alternance avec notre temps serait programmée au niveau du photon, un peu comme l’alternance entre le jour et la nuit est programmée par le soleil.

ça casse la tete,ça hein....et encore c est simplifié et vulgarisé...on a pas encore developpé nos 12 brins d ADN pour avoir acces directement a notre ame et notre conscience....
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: Re: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 19:03

melahel a écrit:
attention ,le boson de higgs n est qu une theorie,et des suppositions de là a dire qu il constitue notre ame ,c est un peu rapide je te rappelle que notre ame n est pas en nous,comme une matiere dense,et notre conscience pareil,elles sont sur un autre plan une autre dimension.

le boson de higgs tout comme la matiere noir ou l antimatiere n est que theorie et supposition,et non pas un fait prouvé,mais supposé...

mais c est le photon qui transmet l information,le boson de higgs comme son inverse le graviton,constitue le photon,le boson de higgs ne transmet pas d information mais participe au fonctionnement du photon au meme titre que la particule graviton.

faire un raccourci en emmetant une supposition que le boson de higgs nous aiderait a situer ou trouver l ame,ça va un peu loin quand meme...

tiens un petit exposé sur le boson de higgs,le graviton et le photon..attention les meninges ça va demenagé....




Le fait est bien connu : mélangées en parties égales par le Peintre, les 3 couleurs Primaires, rouge, jaune*, bleu, donnent une résultante blanche qui, évidemment, ne peut pasreconstituer les 3 couleurs.

En Physique moderne, 3 charges sont dites de couleur parce qu'elles s'associent comme les 3 couleurs Primaires et, ont alors une résultante : le photon.

Mais, contrairement à ce qui se passe en Peinture, la résultante, le photon, peut reconstituer les 3 charges de couleurs qui, à leur tour, le reconstitueront, et ainsi de suite, comme on le voit sur la Figure en rotation. Pourquoi cette alternance ?

Elle est due à l'intervention de 2 particules aux rôles inverses : l'une, le Boson de Higgs, transforme le photon en 3 charges de couleur auxquelles il donne la masse, l'autre, le Graviton, transforme les 3 charges de couleur en un photon, en supprimant leurs masses.

La durée de cet aller-retour constitue un temps quantique, parce qu'il s'écoule à l'intérieur d'une particule élémentaire, qu'on peut visualiser par la théorie des Ensembles.

En effet, les 3 charges de couleur font partie du Groupe G3, l'ensemble des 6 permutations de 3 objets, ici donc les 3 charges de couleur, dont l'interprète géométrique est un triangle équilatéral en rotation autour de son centre, ici le photon, et dont les 3 charges de couleur occupent les 3 sommets .

Suivant la Physique, sous l'action de la Force électromagnétique, la particule élémentaire, donc l'ensemble des 3 charges de couleur, effectue des rotations successives d'un tour entre lesquelles, la rotation des charges est suspendue, elles sont donc, à cet instant, immobiles.



Alors, n'étant plus mobilisées par la Force électromagnétique, qui assurait leurs rotations, les 3 charges de couleur, maintenant soumises à la Force de Gravité de leurs masses**, sont attirées par les vecteurs de cette Force, leurs 3 Gravitons respectifs, avec lesquels elles convergent, en un faisceau tricolore, au centre du triangle, où elles fusionnent en leur résultante : le Photon.

Inversement, par l'intermédiaire du Boson de Higgs, qui donne la masse à lui-même et aux 3 charges de couleur, celles-ci divergent, en un faisceau tricolore, à partir du centre du triangle jusqu'à ses 3 sommets, où elles reconstituent leur ensemble soumis à l'électromagnétisme.

Ainsi est visualisée la dualité onde particule,car la particule, ici les 3 charges de couleur du triangle, est alternativement onde convergente ou onde divergente selon que ses 3 charges de couleur convergent ou divergent.

Auniveau quantique, l'univers comporte donc, ainsi, une sorte de métronome, qui dit la durée de l'alternance de 3 éléments: tantôt 3 charges de couleur, tantôt 1 photon, leur résultante.

Cette alternance, aurait-elle un modèle ?

La réponse n'appartient pas à la Physique, mais à la Foi.

Dans le modèle selon la Foi : 3 Personnes divines, égales et distinctes, sont éternellement unies en un seul Dieu.

La Physique propose une image du modèle selon la Foi : 3 charges de couleur, égales et distinctes, sont alternativement unies en un seul photon.

Pourquoi alternativement au lieu d'éternellement? Parce que la durée de l'éternité n'a ni commencement, ni fin, tandis que la durée de l'alternance a un commencement, l'origine de l'univers, et pas de fin prévisible, car elle peut se répéter longuement. Ainsi va notre temps quantique, avec le concours des Bosons de Higgs et Gravitons qui entretiennent indéfiniment son mouvement.

[center]************
Selon la théorie actuelle : immédiatement après le Big bang les particules n’avaient pas de masse.

Mais, lors du refroidissement de l’univers, sa température tomba au dessous d’un seuil critique. Alors se forma un champ de force, dit champ de Higgs, dont le vecteur, le Boson de Higgs, donne une masse à lui-même et aux particules.

Cette faculté extraordinaire a valu au Boson de Higgs le surnom de « Mère des particules », et même celui de « God Particle » par le Nobel de Physique Leon Lederman.

Bien plus, toute particule de matière a son opposé dans l’antimatière, il y a donc un boson de Higgs pour l’antimatière.

En fait, il y a 3 Bosons de Higgs pour l’antimatière, comme 3 Bosons de Higgs pour la matière. Dans la page Le Modèle, les 6 Bosons sont visualisés entre le photon primordial et les 3 couples de matière/antimatière, dont le plus connu est le couple électron/positon.

Mais, de façon plus élémentaire, on visualise déjà le processus à partir de ce qu’on pourrait appeler le quantum du Big Bang, c’est à dire le plus petit Big Bang possible.

Ce mini-Big Bang est symbolisé dans la figure du triangle (voir plus haut), dont les sommets sont les éléments de l’ensemble des 3 charges de couleur de la chromodynamique quantique : rouge, jaune, bleu, dont l’association est le blanc

Cette nouvelle physique, fondée sur le groupe SU(3), décrit l’univers à partir du mouvement de 3 charges de couleur qui distinctes sont la matière ou confondues sont l’énergie.

Dans ce visuel, l’ensemble est électron ou positon, selon son sens de rotation, ou photon quand ses 3 charges de couleur se confondent en son centre.

A partir du photon central γ, le Boson de Higgs crée le triangle dont la rotation d’un tour produit la charge électrique négative de l’électron.

A l’arrêt de cette rotation, l’ensemble des 3 charges de couleur, sous l’effet de la gravité – transmise par son vecteur probable, le graviton - tombe au centre du triangle où ses 3 couleurs confondues reconstituent le photon.

Puis le cycle reprend, en sens inverse, pour produire la charge électrique positive du positon. Et ainsi de suite. Pourquoi ?

Pour imiter son modèle, le Big Bang primordial qui a crée à la fois la matière et l’antimatière.

Mais on ne peut pas représenter graphiquement cette simultanéité. C’est pourquoi l’électron et le positon apparaissent successivement. Le positon est alors supposé tourner dans un antitemps.

Dans cette conception, l’univers serait tissé par l’alternance de temps et d’antitemps. Alors, loin d’avoir disparu ou d’être ailleurs, l’antimatière serait notre immédiate voisine, invisible dans un antitemps dont l’alternance avec notre temps serait programmée au niveau du photon, un peu comme l’alternance entre le jour et la nuit est programmée par le soleil.

la pluspart du temps l'inspiration est un peu trop rapide par rapport a la science. j'ai fait ce lien par intuition.. mais quand jy repense cela me semble évident a cause de mon vécu je ne pouvais pas ne pas faire de lien entre les deux.. ce que j'ai vue et vécu était comme 3 trillions de petite particule en harmonie et elle sortait et son retourner dans mon corps.. et ensuite une théorie qui est forte et solide et en évolution.. qui tente a prouver que la particule de higgs crée la masse dans nos cellule. mais en fait ce n,est que de l'énergie pure qui crée notre corps physique a travers l'information envoyer de créer une masse x ou y..

connais tu un écris humain qui n'étais pas une supposition avant de devenir une réalité ? cela n'existe tout simplement pas.. je suis toujours heureux d'accueillir les suppositions avec une grande ouverture. les suposition ne sont jamais trop rapide.. ont peu les imaginer c'est tout ce qui compte.. ensuite le vécu tranchera.

mais cette parti de texte je l'aime bien : Les particules (bosons, fermions) acquièrent une masse à cause du champ
de Higgs, mais pourquoi chaque particule acquiert-elle une masse
différente, voire n'acquiert-elle pas de masse du tout comme dans le cas
du photon ? Pourquoi la force de l'affinité des particules avec le
champ de Higgs — ce qu'on appelle le couplage — est-elle si différente
d'une particule à l'autre, et donc comment expliquer cette hiérarchie
des masses ? Aujourd'hui, on ne connaît pas les réponses à ces
questions, et la théorie du boson de Higgs ne permet pas d'y répondre
seule.

^^^^ ce qu'il manque pour y répondre c'est l'intention de l'esprit. ?? une autre supposition.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: Re: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 19:08

concernant le big bang nous sommes dans le champs.. le big bang n'a rien créer il a juste transformer ce qui existait déjà.. notre univers a toujours existé.. ce que nous pouvons voir et qui nous laisse croire qu'il a eu un commencement.. est tout simplement le commencement d'un changement dans notre univers infini dans l'espace et le temps. notre univers n'a jamais été un petit point qui a pris de l'expension. quand nos telescope recule dans le temps 14 milliard d'année c'est même pas une goute d'eau dans l'océan. on peu pas définir l'infini. alors on pense comme des humain.. tout doit avoir un début et une fin.. ce n'est encore qu'une suposition hahaha
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: ation plus subtils puisque materialisé   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 19:42

j ai ecris un long message et il a disparu,je ne vais pas le refaire...

au lieu de t interressé a la particule le boson interresse toi au photon c est là ou je voulais t emmené a la science quantique,nous sommes tous des champs electromagnetique et tout champs electromagnetique transporte de l information tout champs est informé,nous existons sous cette forme mais en fait nous sommes un ou des champs electromagnetique ,de l information mais nous ne sommes pas que cette forme dans cette densité ce n est que la manifestation de vibration alourdis dans ce plan.

l information transmis par le photon n est pas nouveau ,ça existe deja dans les soins energetiques,soins de reconnexion,le touch quantum ou dans les reiki et meme dans le magnetisme ou dans toute onde de forme,ce n est que de l information qui est vehiculé par un champs ou des vibration ou frequences,et la lumiere est de la vibration ou frequence...

la pensé est un champs informé ...mais comment densifié l ame et la conscience alors qu elle n est qu information et vibration elles ne peuvent pas exister dans notre plan de la densité et de la forme,elle serait alourdis et denaturé,elle ne serait plus conscience a vibration subtils ...

le boson de higgs n est qu un details,mais le photon c est le vehicule de l information....

et il est bon chaque jour ou le plus souvent possible de se dire ces phrases:

je suis le son ,le souffle et la lumiere....je suis le tout....et tout est en moi...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: Re: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 20:23

melahel a écrit:
j ai ecris un long message et il a disparu,je ne vais pas le refaire...

au lieu de t interressé a la particule le boson interresse toi au photon c est là ou je voulais t emmené a la science quantique,nous sommes tous des champs electromagnetique et tout champs electromagnetique transporte de l information tout champs est informé,nous existons sous cette forme mais en fait nous sommes un ou des champs electromagnetique ,de l information mais nous ne sommes pas que cette forme dans cette densité ce n est que la manifestation de vibration alourdis dans ce plan.

l information transmis par le photon n est pas nouveau ,ça existe deja dans les soins energetiques,soins de reconnexion,le touch quantum ou dans les reiki et meme dans le magnetisme ou dans toute onde de forme,ce n est que de l information qui est vehiculé par un champs ou des vibration ou frequences,et la lumiere est de la vibration ou frequence...

la pensé est un champs informé ...mais comment densifié l ame et la conscience alors qu elle n est qu information et vibration elles ne peuvent pas exister dans notre plan de la densité et de la forme,elle serait alourdis et denaturé,elle ne serait plus conscience a vibration subtils ...

le boson de higgs n est qu un details,mais le photon c est le vehicule de l information....

et il est bon chaque jour ou le plus souvent possible de se dire ces phrases:

je suis le son ,le souffle et la lumiere....je suis le tout....et tout est en moi...

merci, mais ils doit bien y avoir d'autre gens que moi pour s'intéresser au photon.. personnellement présentement je me concentre sur le boson et higgs. je vais t'expliquer pourquoi je m'intéresse d'avantage au boson de higgs que je peux m’intéresser au photon. c'est tout simplement parce que je suis une personne avec un vécu et mon vécu ma conduit dans cette direction. l'esprit et l'énergie sans masse je l'ai compris depuis un bon moment.. mais ce qui fait que nous passons de l'esprit a la matière est de manière très personnel a moi même beaucoup plus intéressant ( les gout ne se discute pas).. c'est pas évidant de dire a quelqu'un d'autre que soit même ce a quoi il devrait s'intéresser sans au par avant tout connaitre son vécu et avoir été dans ses soulier. mais j'en prend note pour p-e que l'occasion se présentera éventuellement.

quand j'ai voulu apprendre l'alphabet je récitait la chanson.. abcdefghij...... le plus souvent possible et un jours je l'ai retenu et je n'ai plus jamais eu besoin de recommencer. je suis passé a autre chose. nous avons chacun nos expérience a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: Re: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10Mar 5 Mar - 20:52

pas de soucis christian,c est juste que le boson de higgs est trop technique pour des non scientifiques et fait appel a beaucoup de concept pour le comprendre..et a force d aller trop loin dans l infiniment petit,on va dire trop petit ,on perds la globalité c est l erreur que font les scientifiques ,ils vont trop loin et ne trouveront jamais le bout puisque il y aura toujours un truc toujours plus petit et ne depasseront jamais ce plan ....c est la conclusion ou en sont arrivé les scientifiques quantique actuellement il y a autre chose de plus subtils que toutes ces experiences qu ils n arrivent pas a prouver ou a trouver....

pour l alphabet,tu as aporis dans sa globalité et apres tu a appris a agencer ces lettres pour formé ces mots tu a appris la subtilité des lettres mis ensemble....

eh bien là tu fais l inverse en cherchant deja le boson de higgs...tu veux deja comprendre l orthographe et la conjugaison avant d avoir appris les lettres....êrùet moi de te dire que tu vas trop loin et medite dessus pour savoir si c est pour alimenter ton mental ,ton ego voulant demontrer une idée qui t ai venu et te prouver qu elle est vrai ou ton coeur qui te demande de chercher de ce coté là...

si tu ne trouve pas d echo sur ta route,ou de synchronicité,dit toi que c est une verité mental que tu veux construire et te prouver,masi si tu trouve de l echo et des synchronicités c est que tu dois continuer et que tu dois faire quelque choses avec ce boson de higgs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Particule de higgs. Empty
MessageSujet: Re: La Particule de higgs.   La Particule de higgs. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Particule de higgs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: