Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F. Cabrel , d'une inspiration essentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 15:45











j'adore cabrel Smile et celle la quand on lis entre les lignes elle est criante de verité, et tellement belle ...

en tout cas elle me fais voyager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 15:50


Je confirme, elle est sublime; l'une de mes chanson préfèrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 15:58





celle la je la connaissai pas mais elle est clair de sens...



sinon jundow bernard werber c'est mon ecrivain préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 16:04


Je ne connais pas celle-là par contre; je l'écouterai correctement tantôt.

Moi aussi c'est mon auteur préfèrer; j'adore tout ce qu'il écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 16:15





j'aime sa façon poétique de dire "faire l'amour" Smile qui en soit ne devrai pas etre poetique mais une realité Sad
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 22:14

j adore cabrel et tous ce qu il a fait,c est un vrai poete et avec un gros coeur et de tres bonnes paroles et musicalement c est tres riche en harmonie,j ai repris a la guitare pas mal de ses musiques presque toutes lorsque je jouais regulierement...

il fait partie de mes meilleurs interpretes français avec gainsbourg,michel breger,obispo,jj goldman et d autres mais ceux là c est des tops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 22:24

Smile pour moi c'est cabrel et goldman :p

tu fais de la guitare toi aussi ? F. Cabrel , d'une inspiration essentielle 21519
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 23:05

guitare,piano,basse batterie,violon etc etc etc donne moi un instrument je saurai quoi en faire,mais j ai commencé par la guitare donc basse aussi et j aime la batterie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 23:26

cooooool Smile moi c'est guitare, basse, piano, batterie, flute a bec, flute traversiere, et harmonica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 23:29


J'ai toujours voulus apprendre a faire de la guitare (j'adore les son qui sorte de cet instrument).
C'est compliquer a apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10Jeu 28 Fév - 23:47

sa dépend ce que tu veux jouer ... ce n'est pas très compliqué de gratter quelques cordes, mais pour que sa sonne bien sa demande beaucoup d'entrainement... c'est pas un truk a faire si tu veux juste tester comme sa... c'est long et fastidieux mais le jeu en vaut la chandelle Smile si tu apprend vite et que tu joue 30 min tout les jours tu peux jouer un morceau en 1 mois au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Empty
MessageSujet: Re: F. Cabrel , d'une inspiration essentielle   F. Cabrel , d'une inspiration essentielle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
F. Cabrel , d'une inspiration essentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: