Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'as t-il entendu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 11:11

Mon guide m'a t-il entendu?
Je m'adresse tous les jours à mon guide, mon ange gardien....
Je lui demande de l'aide pour trouver un logement, puis un job...
Hier, après m'etre adressé à mon guide, j'ai vu un camion de déménagement dans mon reve (peut-etre mon subconscient qui travaille)...
Et ce matin, j'ai eu un coup de fil que j'attendais justement au vu de ma recherche de logement...
Je n'arrive pas encore à le voir, mais j'ai la quasi certitude qu'il est là, qu'il m'aide dans ma demande.......
Je vous dirais se qu'il se passe pour moi.
Merci de me lire
M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430
A toi, mon guide, A toi, mon ange gardien, A notre père celeste. MERCI du fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: encore un signe?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 11:12

11 h 11...sans le voir de suite, mon commentaire à été posté à 11h11........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 12:53

Bonjour

J'ai fusionné tes deux sujets. Le deuxieme étant en rapport avec le premier. wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 16:17

Merci Opale, j'avais vu, mais déjà posté......lol
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 18:57

je te souhaite de tout coeur que ta demande aboutisse...

moi je fais la même pour mon ami qu'il trouve enfin un travail pour que l'on puisse envisager, enfin, notre avenir... mais cela dure depuis des mois, je me demande si mon guide, anges, m'entendent vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 19:19

Dado, je te le souhaite aussi très fort, mais oui, il sont là près de nous, il suffit d'etre sincère et surtout de ne pas douter d'eux et je pense qu'il faut de la patience (d'après les conseils reçus ici......
M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Lun 18 Fév - 21:07

merci content

je suis d'une patience d'ange, et d'une sincérité tout aussi exemplaire... mais malheureusmenet chaque chose à ses limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Mer 20 Fév - 1:29

Angel13 a écrit:
Mon guide m'a t-il entendu?
Je m'adresse tous les jours à mon guide, mon ange gardien....
Je lui demande de l'aide pour trouver un logement, puis un job...
Hier, après m'etre adressé à mon guide, j'ai vu un camion de déménagement dans mon reve (peut-etre mon subconscient qui travaille)...
Et ce matin, j'ai eu un coup de fil que j'attendais justement au vu de ma recherche de logement...
Je n'arrive pas encore à le voir, mais j'ai la quasi certitude qu'il est là, qu'il m'aide dans ma demande.......
Je vous dirais se qu'il se passe pour moi.
Merci de me lire
M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430 M'as t-il entendu? 804430
A toi, mon guide, A toi, mon ange gardien, A notre père celeste. MERCI du fond de mon coeur.

Pas besoin de la voir, suivre les signes, les synchronicités .. vouloir voir et entendre, c'est tres humain ça M'as t-il entendu? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Jundow
Initié
Initié
Jundow



M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10Jeu 21 Fév - 13:37

Dado a écrit:
merci content

je suis d'une patience d'ange, et d'une sincérité tout aussi exemplaire... mais malheureusmenet chaque chose à ses limites ^^

Les seules limites qui existent sont ceux que l'on s'imposes. Que ce soit des idées péssimistes que l'on nourris ou d'autre barrière psychologique qui nous montre une réalité déformée où certaines limites sont présentes.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Contenu sponsorisé





M'as t-il entendu? Empty
MessageSujet: Re: M'as t-il entendu?   M'as t-il entendu? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
M'as t-il entendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: