Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Synchronicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Synchronicité Empty
MessageSujet: Synchronicité   synchronicité - Synchronicité Horlog10Lun 11 Fév - 15:50

Bonjour,

Ce midi j'ai reçu un soin reiki d'une personne qui ne m'en avait jamais fait avant. A vrai dire il n'y a qu'une seule personne qui m'avait déja fait des soins reiki et c'est une amie qui s'occupait regulierement de moi durant une periode. j'ai donc cité brievement cette amie à cette personne avant le soin, me disant qu'il faudrait que je prenne de ses nouvelles. Ensuite le soin s'est fait dans les meilleurs conditions et ce fût une tres bonne séance. jap

Mais voila qu'une heure plus tard, un mail de cette amie arrive. Elle m'écris justement pour prendre de mes nouvelles car elle se demandait comment j'allais!!

Sur le moment j'ai rigolé en me disant que le maitre dragon du reiki avait dù cafter et lui dire que quelqu'un d'autre venait de me faire un soin à sa place!!!!!! shocked

Meuhhhh non!! C'est de la SYN-CHRO-NI-CI-TÉ great Et c'est un phénomène assez génial il faut le dire wink

Est ce que ça vous arrive souvent d'avoir ce phénomène de synchronicité et de retransmission de pensée? On ne relie pas souvent les deux et pourtant synchronicité et retransmission de pensées sont intimement liés....

Par contre on ne sais pas trop d'où cela vient... sad

Seuls Carl gustave Jung et Pauli s'y sont vraiment interessés en révélant l'existence d'un niveau de communication invisible qui relierait les êtres et qui se nomme : l'insconscient collectif.

Or, cette théorie a plus d'un siecle et depuis elle n'as pas été remise en doute. Et pourtant.... avec notre ouverture des conscience on pourrais le faire et se demander si la synchonicité vient vraiment de l'insconscient collectif ou s'il s'agit d'autre chose....

Qu'en pensez vous? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Synchronicité   synchronicité - Synchronicité Horlog10Lun 11 Fév - 16:10

Bonjour Opale,
Ca m'arrive tout le temps. Une amie à qui j'en parlais m'avait préconisé d'arrêter de m'en "extasier", car cela devait devenir une "norme" surtout si on est bien en place sur notre chemin. Disons que cela ne devrait pas être excceptionnel puisque c'est la logique qauntique de l'univers qui veut que nous sommes tous reliés et interconnectés et que nous ne formons qu'un. Comme nous n'en avons pas conscience on n'y prête pas attention mais il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que nos actes, pensées, évènement etc... sont magistralement bien orchestrés!
Une partie de moi pense que lorsque nous serons tous bien en phase ou une bonne majorité et bien là les choses commenceront vraiment à devenir intéressantes et peut-etre que nous retrouverons notre unité et pourrons donc accéder à la prochaine dimension....

voilà pour moi
bises Opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Synchronicité   synchronicité - Synchronicité Horlog10Lun 11 Fév - 16:20

Misscooper,

Je suis assez daccord avec toi. La reponse de l'inconscient collectif me semble assez obsolète au jour d'aujourdhui. Je penche aussi pour le phénomène d'intrication quantique et la notion d'unité qui nous relie tous naturellement par une trame commune. Je l'ai vécu en pleine concience et pleinement ressenti. C'est un haut niveau de conscience qui n'as rien à voir avec ce que l'on nomme l'inconscient collectif et qui est situé bien plus car c'est un plan trés proche des humains... Peut être même le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Synchronicité   synchronicité - Synchronicité Horlog10Jeu 21 Fév - 15:22

Bonjour,

Dans ce sujet on peu aussi parler des autres formes de synchronicité que les chiffres double car mine de rien pour celui qui avance sur le chemin spirituel, il y a toujours de nombreux petits messages et clin d'oeil venant des plans superieur.

Développer sa receptivité c'est aussi apprendre à voir tout ces petites subtilité et les interpréter comme autant de connections avec notre partie supérieur.

Depuis une semaine j'ai une synchronicité réccurente avec le vert émeraude qui est ma troisieme couleur énergétique avec le violet et le orange.
Ce vert emeraude correspond au cinquieme rayon correspondant au chakra du coeur et à un certain degrés d'initiation sur le plan spirituel . Or j'usqu'a maintenant j'avais surtout été investi par les énergies du rayon violet de maitre saint germain et ce n'étais pas un choix personnel je n'avais fais aucune initiation de la flamme violette car je ne fais pas toute ces choses. Non, c'etait juste un attribut qui s'est manifesté tout seul à un moment et qui devait m'aider tant dans ma mission de vie que sur le plan personnel car les deux fonctionnent toujours ensemble.

Maintenant je sais que je passe au rayon emeraude avec ses attributs si particuliers, simplement parce que je change aussi de degrés de travail et de responsabilité. C'est en voyant cette couleur revenir sans cesse à moi depuis une semaine dans des situations différentes que j'ai commencé a être interpellé et en faire l'analyse que je vous retransmet aujourdhui.

Tout ça pour vous dire que dans notre évolution spirituel nous gravissons certes des marches, mais également des étapes d'initiation energetique qui nous donnent de nouveaux outils pour elargir notre champs d'action et de nouvelles clés de compréhension.

Je vous encourage donc à garder confiance dans votre cheminement. On passe par des moments parfois trés difficile mais lorsque l'on est vraiment dans le coeur, on ne nous oublie pas et on sait nous donner les bonnes clés au moment exacte ou il est temps de passer à une etape superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synchronicité - Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Synchronicité   synchronicité - Synchronicité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: