Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Horlog10Dim 10 Fév - 23:24

Il était une fois... 1360534705073


"Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m'emmener ? "
La Richesse répondit : "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau, je n'ai pas de place pour toi."

L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau : "Orgueil, aide moi je t'en prie !"
"Je ne puis t'aider, Amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.", répondit l'Orgueil.

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda : "Tristesse, laisse moi venir avec toi ".
" Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !"

Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler !

Soudain, une voix dit : "Viens Amour, je te prends avec moi."
C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir, qui était un autre vieillard : "Qui m'a aidé ?"
"C'était le Temps." répondit le Savoir.
"Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.
"Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"

Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : "C'est parce que seul le temps est capable de comprendre combien beau est l'Amour."


Conte écrit par Lisa Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Khalis
padawan
padawan
Khalis



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Horlog10Sam 11 Jan - 0:38

C'est tellement beau que j'en verse une larmichette, jla raconterai autour de moi promis.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Horlog10Dim 12 Jan - 7:06

tres tres beau se texte

le vrais savoir c est l amour ,oui l âme ou 
,ici la expérimente la vie ici bas sur la terre,seulement sur la terre dans la matière notre corps ne se rappelle pas de tout ce qui c est et seule l amour compte ,il vient s incarner et faire des expériences chaque instant pour se rappelle.
le bonheur et le malheur seulement dans l instant tu seras en sécurité ,ici la
bon et mal relatif tout ceci est un leurre pour le bonheur
le paradis est ici la le père la dis ,,
MAINTENANT TU LE SAIS CAR SANS LE SAVOIR TU LE SAVAIS DÉJÀ C EST CELA LE SAVOIR  lumiere  lumiere  lumiere  :energie:  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: