Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le livre des anges de Christiane Muller??

2 participants
AuteurMessage
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah

Le livre des anges de Christiane Muller?? Empty
MessageSujet: Le livre des anges de Christiane Muller??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Sam 2 Fév - 10:32

Bonjour, je recherche deslectures initiatiques pour mieux connaîtres nos anges. J'ai vu ce livre qui est sur plusieurs tomes et qui semble un beau pavé mais qui a aussi de bons commentaires.... Qu'en pensez-vous? Certain(es) d'entre vous le connaissent? Merci de me donner vos avis. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le livre des Anges de Christiane Muller ??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Sam 2 Fév - 11:08

Le livre des anges de Christiane Muller?? 213653Je ne connais pas cette Christiane Muller. Mais ce que je suis sur est que lorsque l'on connait les anges, on connait aussi les démons.
Par ailleurs, on fait d'abord "connaissance" avec le démon avant de faire connaissance avec son Ange Gardien.
Comme j'ai vécu un certain nombre d'expériences avec l'Ange , l'Archange, l'Archée..., je sais ce qui se rapproche le plus des vérités de l'Ange. La personne qui donne un meilleur enseignement sur le sujet est Rudolf Steiner.
Mais je peux aussi d'autres conseils sur l'Ange car je connais le sentiment d'Amour et de Bonheur de l'Ange, je connais aussi les corps astral et éthérique de l'Ange Gardien et ces enseignements ésotériques.
Désolé de parler avec un "Je" mais cela va plus vite pour moi pour expliquer.
Le livre des anges de Christiane Muller?? 804430
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah

MessageSujet: Re: Le livre des anges de Christiane Muller??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Sam 2 Fév - 11:42

Bonjour Graal.
Merci pour ta réponse. Je viens d'aller voir sur Wikipedia "Rudolph Steiner". Il a écrit beaucoup d'oeuvres. En as tu une en particulier à me conseiller pour débuter? Merci.
Peux tu me parler de tes expériences? Cela m'intéresse beaucoup.
Encore merci et bonne journée.
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah

MessageSujet: Re: Le livre des anges de Christiane Muller??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Sam 2 Fév - 11:42

PS j'adore ton avatar! :-)
KESARI
Nouveau
Nouveau
KESARI

MessageSujet: Re: Le livre des anges de Christiane Muller??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Jeu 14 Fév - 12:56

bonjour, mahasiah voici un livre qui pourrais t’intéresse ( dialogues avec l'ange édition intégrale).

pendant dix-sept mois,des forces de lumière- que les quatre amis appelleront "anges" ou "maitres intérieurs" - s'exprimeront par la bouche de hanna. Dix-sept mois qui deviendrons de plus en plus dramatiques: juif tous trois, joseph,lili,et hanna partiront pour les camps de la mort. Seize ans plus tard gitta, la seule survivante, pourra enfin emporter en France les petit cahiers ou avait été consigné mot par mot, lors de chaque rencontre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le livre des Anges de Christiane Muller ??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Jeu 14 Fév - 13:18

Le livre des anges de Christiane Muller?? 213653Salut,
Merci Mahasiah

Tout d'abord Wikipédia ne donne pas toujours les bonnes informations donc il vaut mieux s'en méfier.

Ces quatre livres regroupe en gros cette science de l'esprit en sachant que la lecture en est assez difficile mais pleine de connaissances:

" THEOSOPHIE ou Connaissance suprasensible du monde et de la destinée. "
" Comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs ou l' INITIATION. "
" Science de l'occulte. "
" La philosophie de la liberté. "
Le livre des anges de Christiane Muller?? 804430
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah

MessageSujet: Re: Le livre des anges de Christiane Muller??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10Sam 16 Fév - 9:22

Merci! :-) Je vais regarder ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre des anges de Christiane Muller??   Le livre des anges de Christiane Muller?? Horlog10

Le livre des anges de Christiane Muller??
Page 1 sur 1