Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Toute les formes de voyage astral

Aller en bas 
+5
ecra
Arwen
Maggielys
al1
caro-lineee
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 29 Jan - 16:03


Une trés belle vidéo qui présente toute les formes de sorties astral, conscientes ou non.


Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 29 Jan - 19:27

Magnifique vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mer 30 Jan - 7:40

Vraiment une très belle video , et quelle impression de liberté en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Jeu 31 Jan - 4:27

Magnifique j'ai adoré Opale ... MERCI !! Astral - Toute les formes de voyage astral 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Jeu 31 Jan - 8:36

Merci Opale, j'ai vecu cette experience, et effectivement je me sentais dans l'amour universelle, paix et harmonie Astral - Toute les formes de voyage astral 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Jeu 31 Jan - 16:57

Merci Opale pour cette belle vidéo qui me plonge tant soit peu dans du fantastique et du mystique.
Je ne crois pas que l'on peut dire que l'on connait toutes les formes de sorties astrales.
Car d'après toutes ces expériences diversifiées en décorporation que j'ai pu vivre.Je suis persuadé que notre âme peut quitter ou se séparer provisoirement de ce corps physique. Mais je sais également que notre conscience de soi ou notre individualité peut également quitter ou se séparer provisoirement de l'âme. Toutes ces expériences se vivent en dehors du corps donc en décorporation. Il n'y a pas seulement des sorties hors du corps dans le domaine matériel et physique par exemple notre terre, il y en a aussi dans d'autres mondes qui ne sont pas matériel et physique et qui existe mais qui sont de nature tout autre comme par exemple astral ou éthérique ou encore plus subtil un astral divin,éthérique divin... Déjà que dans les Hautes Entités Célestes, on retrouve un Monde infini (car je n'ai pas exploité dans la connaissance leur infinitude étendue spaciale, dimensionnelle, hors du temps ou dans un temps présent continuel,absolu... ) qui peut lui être propre alors je sais que l'on n'a pas fini de découvrir...

Pour parler de cet Amour Universelle, soyez sans aucune crainte, elle existe aussi. Cet Amour Universelle vient pourtant de "Celui Qui Est, du Supérieur, du Très-Haut". Cet Amour Universelle est l'Âme Originelle, elle parait ou se montre telle une Nuée blanche dans un Macrocosme Infini et Incommensurable de Celui que l'on nomme dans la religion le Père Céleste ou encore le Grand Tout. Car oui, cette Âme Universelle est l'Âme du Père Céleste, elle est Immense et Infini. Elle possède essentiellement que de l'Amour. Cet Amour Universelle est un Amour de Félicités...
Voilà pour un peu car mon expérience sur le sujet en est très longue car normalement intervient l'expérience du Chakra du Coeur, de l' Union avec ce Macrocosme, avec l'Esprit de la Conscience éveillé qui se trouve aussi dans ce Logo du Père ou de l'Atma ou de l'enfant bouddha...etc
Astral - Toute les formes de voyage astral 804430
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Lun 4 Fév - 18:41

J'aurais une question. Mais je vais regarder la vidéo pour voir s'ils en parlent.
On m'a parlé de d'extirpation pour une sortie astral que je ne fais pas consciemment et dont je ne me rappel chaque fois que la fin.
Quelqu'un sait ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Lun 4 Fév - 22:51

@ ecra: pas compris la question.

intéressante cette vidéo, oui, néanmoins...

toutes les sorties astrales ne sont pas forcément agréables. Elles peuvent même parfois s'imposer à nous-mêmes, malgré nous.

La plupart des gens qui font des décorporations se retrouvent dans le bas astral. Ce serait bien de le rappeler.

Les témoignages de personnes qui ont fait des voyages magnifiques sont rarissimes. Depuis 30 ans que je m'intéresse au sujet je n'ai pour ma part jamais rencontré PERSONNE qui m'ait fait un tel récit, hormis sur le net (et encore). En revanche les récits merveilleux et sublimes de voyages astraux foisonnent dans le commerce, à tel point que cela en est douteux.

C'est à se demander si ceux qui en parlent le plus connaissent le sujet.

J'ai fait des centaines de voyages astraux et lu des quantités pas mal de récits à ce propos.

Les oeuvres qui me paraissent les plus pertinentes sont celles de Robert Monroe.

Ah ! j'oubliais : je déconseille la pratique du voyage astral.

Astral - Toute les formes de voyage astral 804430
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Lun 4 Fév - 22:57

En fait, plus jeune, je faisais des sorties astrales. Je le sais car je me souvenais que je retournais dans mon corps. Mais je ne me souvenais pas de ce que j'ai fait avant.
On m'a dit que cela se nommé une extirpation. Que quelqu'un te "forçait" à faire une sortie mais je n'ai pas plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: and   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 5 Fév - 11:32

Tu nous parles ici d'une entité qui t'expulserait de ton corps (pour y prendre place éventuellement, cf la possession). Je n'y crois guère.

En revanche, je suis convaincu que nous faisons tous des voyages astraux, sans le savoir. Les rêves sont des voyages astraux, de même qu'il n'y a pas de grande différence entre un rêve lucide et un voyage astral.

La différence est que la plupart des gens ne le savent pas, ou plutôt, ne veulent pas le savoir. Et ne sont pas prêts car ces expériences peuvent se révéler effrayantes.

Pourtant il n'y a aucun réel danger dans l'astral car nous sommes protégés. Le seul danger résident dans nos peurs qui peuvent s'incarner dans des entités paraissant bien réelles.

tu ne te souviens pas de ton voyage astral, c'est tout à fait normal. C'est une façon de te protéger.

Astral - Toute les formes de voyage astral 46337
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 5 Fév - 18:17

Esther, je ne parle pas qu'on m’expulse de mon corps pour me le prendre. Je parle qu'on me sort peut être de mon corps.
Le truc c'est pas que je me souviens pas. Mais que je ne me souviens que de la fin du voyage astral. Donc que le reste a été effacer mais je me souviens que j'en ai fait un donc pas le noir totale.

Personne ne connait ce type là?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 5 Fév - 21:48

nous faisons tous des sorties astrales et ça chaque nuits ,soit elles sont conscientes soit elles ne le sont pas.

et je trouve du coup tres normal,ecra, ce que tu as vecu,tu devient consciente que de la fin lorsque tu regagne ton corps,mais par contre la sortie astral ,elle meme ,ne reste pas dans ta conscience imediat,ou dans ton conscient,tu regagne ta cosnceince du moment que lorsque ton corps astral reprends sa place dans ton corps physique,ta conscience n est encore que porté sur ton corps physique et n as pas encore passé la barriere energetique et vibratoire qu a le corps astral.

ce ne st que mon avis et non pas un diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 5 Fév - 22:01

Merci pour ton avis, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Jeu 7 Fév - 11:57

Astral - Toute les formes de voyage astral 213653 A force et à mesure que l'on fait des sorties hors du corps, on s'aperçoit que l'on prends conscience de notre état d'âme,de nos sensations, on peut se rappeler le retour dans notre corps, on a quelques extraits qui servent à notre éducation sur le sujet du voyage astral.
Les sorties hors du corps sont comme une école, on est comme à l'école maternelle.
On apprend à se déplacer dans l'astral comme l'enfant apprend à marcher. On apprends à rencontrer des entités bonnes et mauvaises comme l'enfant l'apprends avec les personnes gentilles et méchantes.
Lorsque l'on voyage en astral, on découvre de l'inconnu comme l'enfant découvre le monde autour de soi, etc
Astral - Toute les formes de voyage astral 804430
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Voyage Astral et préparation ou invitation...   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Jeu 7 Fév - 13:44

Bonjour à tous et toutes,

Ah le voyage astral cela me rappelle des souvenirs comme la métamusique ou musique HemiSync de Robert Monroe, les stages avec Anne Givaudan etc...

Je me demande, peut être ceux qui ont vécus des voyages astrales en conscience pourront m'y répondre : vous est il arrivé d'aller dans des grandes bibliothèques de type anales akashiques comme certains spiritualistes l'évoquent en lisant des vies antérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Lun 11 Fév - 16:45

Astral - Toute les formes de voyage astral 213653 Pour moi les Annales Akashiques sont des révélations que l'on reçoit dans les chakras et dans les corps subtils.
Donc sur ce sujet, il n'y a aucun problème pour le dire lorsqu'on l'a vécu dans ces chakras du Plexus solaire et du coeur ou d'autres encores...de ces Messages.
Il serait de même très long à discuter de ces Annales car ce sont les Hautes Entités Célestes ou encore le Fils et le Père qui communiquent beaucoup d'enseignements et d'ordonnances.
Voilà, dans ces annales, on reçoit des enseignements que l'on reçoit par le Christ Solaire dont il se nomme "Je Suis" puis le Grand Tout ou le Père Céleste en donne d'autres.
Autrement pour moi la personne qui en disait beaucoup sur ces annales akashiques est Rudolf Steiner. Par ailleurs, il donne des enseignements sur le voyage astral dont je vous conseille de lire. Mais bon chacun-e est libre dans sa recherche et dans sa croyance.
Astral - Toute les formes de voyage astral 804430
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Lun 11 Fév - 16:53

Merci Graal j'apprécie beaucoup les écrits de Rudolf Steiner et sa conception de l'éducation.

Son explication sur les apôtres et la mission de Jésus est pour moi une référence et il fut reconnu comme étant un initié par des grands maitres.

Je devais donc chercher dans ces ouvrage sou il parle de voyage astrale.

merci du conseil,

Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mar 12 Fév - 0:42

Astral - Toute les formes de voyage astral 213653Salut Aérophel,

Il y a des passages dans ces livres où il met en évidence cette sortie hors du corps.
Mais à défaut de rechercher dans tous ces livres, il y en a deux dont il fait bien référence.
"Le ciel, l'enfer et le problème du mal" = "Eléments d'ésotérisme".

Lorsque je prendrai le temps, je noterai ces quelques passages concernant le voyage astral.
Astral - Toute les formes de voyage astral 804430
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10Mer 20 Fév - 5:40

L'arbre de connaissance entouré de bibliothéque ,avec un piedestal au milieu ou reposse un livre
que jai feuilleté et puis apres un flash blanc , mais je ne me rapelle plus ce que jai aprit ou plutot je ne me rapelle plus quelle enseignement que jai aprit mais je sait que je le pratique : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Astral - Toute les formes de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Toute les formes de voyage astral   Astral - Toute les formes de voyage astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les formes de voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ?
» comment faire le voyage astral
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: