Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voyage astral ou méditation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Dim 13 Jan - 11:22

Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis de personnes expérimentées ...
J'ai l'habitude de méditer et de rencontrer et parler avec mes guides en méditations. Or je viens de changer de vibration et on m'a annoncé que je pourrais utiliser le voyage astral comme un outil prochainement.
Il y a quelques jours, lors d'une méditation que j'ai l'habitude de faire, les choses ont changé : J'ai invoqué mes guides et 2 autres êtres de Lumière : quand ils sont arrivés ils se sont mis en cercles tous les 4 autour de moi, se sont donné la main et ont commencé a tourner autour de moi de plus en plus vite jusqu'a ce que je ne puisse plus les différencier et ne voir plus qu'un anneau de lumière très blanche autour de moi.
J'ai alors eu la vision (pas de sensation physique) de me déplacer dans l'espace : je voyais les étoiles briller dans la nuit .... et je me suis retrouvée dans un endroit comme si c'était un paysage extraterrestre : le ciel était bleu et jaune (il n'y avait pas de nuage, c'était l'atmosphère qui avait des couleurs changeantes bleue et jaune), il y avait des plantes très hautes avec comme des fleurs en forme de pompons rose. Il y avait une forme de vie (soit animale soit végétale) qui présentait un grand voile jaune orangé déployé avec des boules accrochées dedans .... Il y avait de l'eau, cmme une rivière ....
Je me suis dis que je devais être sur une autre planète, dans un autre monde ....
Et puis je suis rentrée : je me suis retrouvée dans ma méditation habituelle .... Je ne sais pas pourquoi je suis allée la bas ...
Qu'en pensez vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Dim 13 Jan - 14:54

Cristallia,

Je ne saurais pas trop te répondre car c'est une experience trés personnelle dont seule toi à les réponses concernant les signes et images à retenir de cette experience.

J'aurais juste un petit conseil à te donner:
Tu devrais noter sur un cahier ce qui te viens en téte en y repensant. A la base c'est mieux de le faire tout de suite aprés avoir vécu l'experience mais ca fonctionnera tout de meme. C'est aussi un trés bon support d'étude pour comprendre nos reves.

Tu écris puis tu laisses et tu y reviens plus tard. C'est là qu'en te relisant ou meme en l'ecrivant et cherchant tes mots pour le formuler, que tu vas avoir des associations d'idées et des flash sur ce que tu dois comprendre

Tiens moi au courant si ca a fonctionné.

Perso, j'ai travaillé de cette maniere sur plusieurs experiences mystique, d'ouverture de conscience et sur des reves important que j'avais fais. Ca m'as beaucoup aidé... Et meme quelques années plus tard en relisant encore tout ca, j'ai encore de nouveaux pants de compréhension qui s'ouvrent.


confettis
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Dim 13 Jan - 16:39

Merci Opale pour ce conseil que je vais suivre ....
Je suis pratiquement sure d'avoir fait un voyage astral mais comme je n'ai pas eu la vision de mon corps, les bruits etc ... je doute de moi. Le manque de confiance en moi ! toujours lui ! et encore je me soigne ! Astral - Voyage astral ou méditation ? 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Lun 14 Jan - 13:44

Cristallia,

Comme je l'ai expliqué dans d'autres post, on fais aussi des voyages astral par projection d'une partie de la conscience. Ça ne nécessité pas une dé-corporation digne de ce nom et on éprouve pas du tout les même sensation qu'avec un voyage astral, mais çà permet de se rendre dans un endroit précis et de voir ce qu'il y a sur place. C'est peut être une expérience de cet ordre que tu as fait. Moi aussi çà m'est arrivé plus d'une fois lors de méditation ou de connections avec des êtres de lumière.


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Lun 14 Jan - 17:04

Ca ça me parle bien Opale ! Je pense que ça doit être de ce genre la ... Hier j'ai voulu refaire une méditation pour voir ce qui se passait : c'était bien parti mais mon chat est venu me mordre les pieds au moment ou je me sentais partir pour de bon ! ca m'a tout coupé comme on dit ! Astral - Voyage astral ou méditation ? 263633 J'étais furieuse (30 secondes ! ) contre le chat ! Astral - Voyage astral ou méditation ? 26582
Et puis Ils m'ont dit que le chat avait cru bien faire en me ramenant .... donc je réessayerai : ce n'est que partie remise !
En tout cas merci à toi pour tes indications !
Astral - Voyage astral ou méditation ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Mar 15 Jan - 7:33

wow impresionnant ...

Astral - Voyage astral ou méditation ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Voyage astral ou méditation   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 2:03

Astral - Voyage astral ou méditation ? 213653 Christallia

Lorsque tu as vécu cette expérience, dans quelle position te trouvais-tu ?

Il doit se passer des changements dans les rêves. Les rêves deviennent davantage éveillées et plus conscient suite aux concentrations, aux méditations et aux travail personnel que l'on fait durant son existence.On se remémmorre plus facilement ses rêves.


Comme je le comprends, il y a aussi le Voyage Mental.
C'est à dire que c'est notre conscience de soi ou notre esprit qui sort de nos corps subtils mais aussi de l'âme, que l'on en est conscience ou pas. Dans un voyage mental, on se retrouve comme dans une autre conscience de temps . Dans cette dimension du mental, le temps importe peu ou plutôt donne cette réalité il n'existe pas ou c'est un présent continuel absolu.
Le fait que le corps astral n'est pas relié directement dans le cas d'un voyage mental, la personne ne ressentira aucun effet de sympathie ou d'antipathie soit par le lieu ou la rencontre d'entité. Mais je pense qu'il faut avoir un bon mental ou un bonne maitrise de soi car les sensations ne touchent pas les corps de l'astral et physique mais les effets et impressions de se retrouver dans d'autres dimensions peut faire perdre les "pieds" à la personne qui manque de contrôle sur elle-même et qui aurait un savoir insuffisante de la sortie hors du corps, de ces autres Mondes et Entités...
Astral - Voyage astral ou méditation ? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 8:38

Bonjour Graal !
J'étais en position allongée .... Pour toi j'auras lus fait un voyage mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 11:39

Bonjour

Le type de voyage mental dont parle graal, c'est ceux que je fais et dont je t'ai parlé Christallia. En fait on projète une partie de notre conscience. On voyage comme dans une sortie astral mais on a pas les sensation physique du voyage astral. De cette maniere je suis allé à plusieurs endroits et notamment dans la bibliothèque akashique...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Voyage astral ou méditation   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 12:11

Astral - Voyage astral ou méditation ? 213653Christellia,

Il est difficile de t'apporter une confirmation du voyage astral ou mental.
Opale a sans doute raison pour le voyage mental Astral - Voyage astral ou méditation ? 133372

Quoique en voyage astral, on vit des sensations et des sentiments très poussés dont la vérité nous est d'autant encore plus vrai que dans notre réalité physique. On est formel d'avoir expérimenté quelque chose car le ressenti est plus intense,plus profond...par exemple l'âme peut reconnaitre par le ressenti que l'on a à l'intérieur de soi les états de sympathie ou d'antipathie que nous renvoie le contact ou la présence d'une entité. Au fur et à mesure, on apprends à se diriger dans les mondes de l'au-delà mais il ne faut s'y perdre ou perdre la tête. Il faut toujours exécuter les exercices lorsque l'on est en paix ,en amour, en bonheur avec soi-même mais aussi avec le monde qui nous environne et qui inclus aussi tous les êtres humains car je sais que le monde de l'au-delà nous renvoie notre reflet de nous-même. C'est pourquoi il est important de toujours essayer de se dégager de ces défauts et de ces travers... Puis surtout connaissant les sorties hors du corps, il faut toujours aller au devant de cette peur, de sa peur. Puis lorsque nos conditions et facultés nécessaires, on accède toujours plus haut ou plus bas tout dépend dans quelle direction on se dirige, de l'idéal, de la foi, de la confiance,de la volonté que l'on a en soi ,etc...
Astral - Voyage astral ou méditation ? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 12:47

Encore daccord avec toi graal, en voyage mental on conserve les sentiments de sympathie, antpathie etc.. Et d'autre part tout comme dans le voyage astral, nos peurs peuvent se matérialiser tout autant que notre discernement face aux leurres que l'on rencontre aussi beaucoup dans ces sorties.

Un jour je suis arrivé à un endroit ou il y avait deux gardiens du seuil sombrement vêtus d'un vêtement à capuche et on ne voyais pas leur visage. Non seulement il ne m'ont pas du tout impressionnè mais ce simple fait a suffit à les désintégrer en un tas de poussiere qui s'est affalè d'un coup. Ensuite j'ai vu une personne qui ressemblait à marie dans une espece d'antre trés peu lumineux. Ce manque de lumiere en plus de son visage qui me semblait revêtu de faussetè, a suffit à me faire apparaitre que c'était un homme malveillant qui se cachait derriere ce leurre. Suivant notre degrés d'évolution spirituelle, le discernement vas en augmentant. En deux secondes tu sais reconnaitre ce qui vient de l'ombre ou de la lumiere et on vois au dela des apparences.. Plus on monte dans la lumiere plus on quitte l'illusion et on accède à la vérité de toute choses..


lumiere

Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 13:42

pour moi la difference entre voyage mental et voyage astral serait que dans le voyage mental on a des emotions et que dans le voyage astral on a des sentiments.Il y a une nuance entre emotions et sentiments l un est vecu par notre mental et l autre par notre etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 13:56

J'avoue que cette proposition suscite la réflexion pierre de lune... J

Je vais essayer d'y prêter attention lors de mes prochaines sorties pour voir si c'est bien le cas. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Voyage astral ou méditation   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10Jeu 17 Jan - 15:55

Astral - Voyage astral ou méditation ? 213653 Opale,merci pour le partage, il est vrai qu'en sortie hors du corps, des entités essaient de nous tromper ou même de nous monter un stratagème ou une scène qu'il faut toujours discerner entre l'illusoire et le réel.
Mais il y a aussi de bonnes rencontres à faire. Astral - Voyage astral ou méditation ? 79698


Pour ce qui est de ressentir ou d'avoir de l'empathie, on a besoin de l'âme ou du corps astral. Sans l'âme , notre esprit ou notre conscience de soi ne peut pas ressentir. L'âme me permet par le ressenti de reconnaitre le mal du bien. Et par la conscience, je discerne, j'analyse , je veille ce qui est contraire à l'amour ,au bien tout ce qui concerne la moralité. Donc lorsqu'il y a une action contraire à mes convictions de paix et d'amour, de compassion, je reconnais que l'entité m'est hostile . C'est comme si ,il fallait se forger un mental aussi avant en se préparant pour pouvoir affaire à des entités conflictuelles et volontaires mais dont on est amené à rencontrer à force des sorties hors du corps. Mais normalement les guides spirituels ne devraient pas être bien loin. Là, il faut pouvoir élevé de hauts sentiments et avoir une pensée imaginative pour les rencontrer dans le monde astral comme on peut rencontrer nos proches décédés. Mais tout dépend encore de l'idéal et de ce travail personnel que l'on veut. Il est bien d'avoir une foi en Dieu, cela m'a été toujours d'un grand secours. Et surtout, les sorties hors du corps m'ont prouvé l'existence d'une dualité entre le bien et le mal mais aussi d'un Dieu et de tout un monde spirituel qui est encore peu connu ou inconnu à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Voyage astral ou méditation ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou méditation ?   Astral - Voyage astral ou méditation ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ou méditation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation et voyage astral
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Un voyage astral ?
» comment faire le voyage astral
» est-ce un voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: