Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 etre dans la fluidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mar 11 Déc - 22:29

la presentation de lumiair m a fait repenser a une conference de laurent fendt,animateur sur la radio RIM(radio  ici et maintenant) qu il a fait et que l on peut trouver sur youtube.

une tres belle conference sur l etre,l ego,les pensées,sur la circulation de l energie etc etc etc ...

je vous la propose,et je sais qu elle plaira a misscooper,opale et lumiair...comme ils sentent qu il y a  un changement et un mouvement ça ajoutera d autre mots et d autres images a leurs ressentis.








je^partage totalement tout ce qu il dis et peux aider certains d entre vous qui cherchaient...

et il nous propose de voir un film qui sortira bientot,c est "water"


Dernière édition par melahel le Sam 6 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mar 11 Déc - 22:52

tout ce qu il dis et tout ce qu il aborde,je le dis sans vraiment aucune pretention,je ne suis pas un sage,mais j aurai pu le dire tellement je suis en accords avec tout ses propos,images ,concepts,je partage tout et certains qui me connaissent ici ou ailleurs depuis un bon moment,savent que je ne fais qu aborder tout les sujets qu il propose.

c est tellement bien synthetisé qu il y a beaucoup de choses interressantes dans cette video,je dirai meme d essentiel,pour se comprendre et retrouver son etre interieur ou enfant interieur.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mar 11 Déc - 23:23

voici la bande annonce du film "water'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mar 11 Déc - 23:31

Merci Melahel,

trop long pour ce soir, je regarderai ça demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mar 11 Déc - 23:54

Moi aussi je regarderais dés que possible car j'ai un soucis technique avec les videos. Elles s'arretent tout le temps durant le visionnage. Je dois faire des reglages avec mon operateur demain normalement..

Je vous souhaite une tendre nuit et plein d'amour qui petillent dans vos petits coeurs tout mous..

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mar 11 Déc - 23:56

opale a écrit:
Moi aussi je regarderais dés que possible car j'ai un soucis technique avec les videos. Elles s'arretent tout le temps durant le visionnage. Je dois faire des reglages avec mon operateur demain normalement..

Je vous souhaite une tendre nuit et plein d'amour qui petillent dans vos petits coeurs tout mous..

bise


Merci Opale, à toi aussi plein d'amour et de tendresses et douce nuit (je n'oublie pas les autres hein? je répond à Opale mais je souhaite la même chose à tous les membres du fofo).
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mer 12 Déc - 0:43

pas de soucis ,c est là,c est disponible quand vous voudrez,bonne nuit a tousdans - etre dans la fluidité 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Ven 28 Déc - 14:02

Pour info:
Laurend Fendt à fait cette conférence lors du festival de conferences "Sortons de la marmite"
(Le 28, 29, et 30 Avril 2012) Organisé par "Le Nouveau Monde"
Infos: www.nouveau-monde.be

Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Ven 28 Déc - 17:25

Je suis 100% en phase avec ce qui est dit dans cette conférence, mis à part le côté encore enlisé dans la dualité, que relève par ailleurs, un auditeur à la fin.

Nous construisons l'âge d'or : un monde Unitaire d'Amour et de Lumière.

Pour conclure,
J'ai passé un très bon moment : à l'écouter pendant une heure et demi, je me suis senti moins seul.

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10Mer 9 Jan - 11:21

Melahel,

Ca y est, j'ai enfin pus finir d'écouter toute cette conférence. Il y a des choses trés interpellantes dans son discours qui sort du style grand sage habituelle pour retranscrire un cheminement vécu. Ceci dit c'est un discours assez courant dans les milieux intello branchés spiritualité... (Ca viens de du metier qu'il exerce dans le milieux culturel)


confettis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - etre dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: etre dans la fluidité   dans - etre dans la fluidité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
etre dans la fluidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: