Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sel de nigari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le sel de nigari Empty
MessageSujet: le sel de nigari   le sel de nigari Horlog10Jeu 11 Fév - 9:40

Si vous connaissez le chlorure de magnésium, vous connaissez beaucoup de bienfaits des cures de nigari. Sauf que les avantages du nigari sur le chlorure de magnésium sont très nombreux. En effet, extrait du sel de mer, le nigari possède de nombreux oligo-éléments de l'eau de mer. Au contraire, le chlorure de magnésium vendu en pharmacie est synthétique. Le magnésium du nigari est séparé du reste du sel de mer gris par lavage. L'eau de lavage est ensuite réduite jusqu'à ce que le nigari emporté recristalise. Le nigari est souvent pris pour une algue, alors que le nigari est un sel enrichi en chlorure de magnésium extrait de l'eau de mer. Ce pourquoi le nigari bio n'existe pas, comme tout produit de la mer.
De plus, si vous croyez que le naturel est toujours plus cher, le sel de nigari trouvé en boutique bio vous étonnera par son prix surtout en conditionnement de 1 kg plutôt qu'en sachet de 100 g.
Attention cependant à l'utilisation du nigari ou du chlorure de magnésium et surtout en cas d'insuffisance rénale et de régime sans sel. D'ailleurs, l'iridologue peut soupçonner un terrain intoxiqué par le chlorure de magnésium ou un régime trop salé. Le sel nigari ne comblera pas une carence en magnésium, sauf s'il est utilisé dans une alimentation naturelle, dilué dans du jus de carotte.
Le nigari a certaines propriétés du plasma de Quinton pour votre santé et votre forme. Il participe à l'équilibre acido-basique de notre alimentation par son magnésium comme les aliments alcalins. Ainsi, le nigari ne sert pas que comme coagulant du tofu, mais possède des indications pour votre santé.
Son utilisation se fait traditionnellement en naturopathie pour de nombreux troubles comme la fatigue, la constipation, l'acné, les infections diverses (grippe), la déminéralisation... La posologie du nigari est a trouver selon la tolérance du transit, la prise maximale avant de créer une diarrhée. Il est possible d'utiliser le nigari par cure à une gorgée par repas d'une dilution de 20 grammes pour un litre d'eau (dilué dans une bouteille en verre). La prise du nigari peut se faire par voie orale ou sublinguale comme pour la méthode huile-bouche. Son amertume peut être diminuée en gardant le chlorure de magnésium ou nigari dilué au frigo.

http://www.naturopathe-iridologue.info/#/sel1nigari/3137473

http://www.cfaitmaison.com/sante/nigari.html sur ce site vous trouverez des explications plus détaillées ainsi que des recettes mais aussi des iées déco et d'autres infos sur la santé au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le sel de nigari Empty
MessageSujet: Re: le sel de nigari   le sel de nigari Horlog10Jeu 11 Fév - 11:20

le sel de nigari 133372 c'est ce qu'on prends a la maison le sel de nigari 688903

merci le sel de nigari 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le sel de nigari Empty
MessageSujet: coucou angesalome   le sel de nigari Horlog10Jeu 11 Fév - 17:46

J'utilise le nigari que j'achetes en magasin bio depuis un bon moment deja. C'est super !!!!! Moi je trouve chez moi des resultats surtout lorsque je suis fatiguee, cela me donne une peche d'enfer. On peut l'utiliser aussi pour soigner des plaies, des brulures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sel de nigari Empty
MessageSujet: oui moi aussi   le sel de nigari Horlog10Jeu 11 Fév - 19:42

je l'utilise surtout quand j'ai des coups de pompe ou durant l'hiver par cure de 10 jours, j'arrête autant et je reprends. par contre comment fais tu pour les brûlures ? as tu d'autres trucs avec le sel de nigari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sel de nigari Empty
MessageSujet: Re: le sel de nigari   le sel de nigari Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le sel de nigari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les minéraux-
Sauter vers: