Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Possession et naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
padawan
padawan
Pandore



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mar 4 Déc - 4:48

Heu... voilà en fait une question toute conne vient de me venir à l'esprit:
est-ce que lorsque le père est possédé, et la mère non, on peut enfanter d'un démon?
j'sais pas si ma question est claire en fait.
pour faire simple: est ce que papa possédé + maman non possédée = enfant à moitié démon?

voilà là j'crois c'est + clair.

PS: j'dois manquer de sommeil pour poser cette question, mais j'aurai aimé connaitre votre avis ^^

bonne nuit/journée

Pandore
Revenir en haut Aller en bas
http://energiepsychique.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mar 4 Déc - 11:48

Lorsque l on jette un sort a une personne et comme tu l as expliqué sur un autres poste par la poisse etc...

Je pense que a ce jour et bien des moments dans ta vie tu n as pas eu cette poisse au contraire.
Ensuite rien ne va directement sur toi mais sur ton double psychique...

Comme je disais dans un autre poste il serait intéressant que tu cernes ton état psychique et que tu dial avec ton " démon "

Ensuite les sortilèges ne se transmettent pas ils se visent , car sinon on serait tous maudits ou autres et a quoi servirait l'épuration , la réincarnation etc et etc

Par contre l originel de ton âme façonne ton enfant , c'est une alchimie génétique et âmique.


Possession et naissance Areon110
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
padawan
padawan
Pandore



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mar 4 Déc - 15:58

bonjour invisible, et merci pour ta réponse Smile

mais j'ai tjs pas compris ce que tu voulais dire par état psychique. mon etat mental? :/

Pandore
Revenir en haut Aller en bas
http://energiepsychique.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mar 4 Déc - 16:25

tes dons / facultés / facultés de l'esprit content
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
padawan
padawan
Pandore



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mar 4 Déc - 17:54

ah oki lol.
ben y en tellement, j'm'y perd.
si j'fais le récapitulatif:
flashs, visions, reves préminitoires, télépathie, radiesthésie, voyance par les cartes, médium, clairvoyance, voir dans la tete des gens (j'ai oublié comment ça s'appelle), controler l'energie pour la programmer (exemple soigner), intégration de corps et de lieux (le dernier en date).

je sais ça fait beaucoup lol.
mais y en a comme les flashs ou les reves premonitoires j'en ai plus :/
peut etre parce que ya des facultés que j'ai en sommeil peut etre parce que j'en ai de nouvelles qui sont + fortes, nan?
j'sais pas trop.

Pandore
Revenir en haut Aller en bas
http://energiepsychique.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Dim 16 Juin - 18:55

Ma vision sur cette question bien compliquée :
(déjà je n'ai surement pas la même "définition" du démon, donc je généralise à n'importe quelle chose non humaine en fait)

Je pense déjà que la possession d'un des parents n'a pas d'impacts brut sur le futur bébé.
Le futur bébé peut ne pas être un "humain", mais parce que c'est comme cela que ça a été fait, qqchose vient s'incarner et voilà. Complètement déconnecté donc des parents (en théorie cf plus bas).
Le futur bébé peut être un humain et être possédé s'il est attaqué lui même directement ... mais j'ai l'impression (à voir vos avis) que les foetus sont très résistants à ceci ; on arrive assez facilement à avoir un "échange" avec mais pour les "modifier" "posséder" "attaquer" je les sens plutôt bien résistants.

Après vient la question de ce futur bébé, si on pense que le futur arrivant choisit où il viendra au monde, certains bébé naturellement ouvert à l'énergie peuvent choisir une mère déjà "éveillée" aussi ...
Un non-humain également ...
Une possession sera peut être plutôt faite sur un futur bébé dans un couple où des possessions existent déjà ...

Donc, non je ne pense pas qu'il y a une influence directe entre l'état des parents et celui du futur bébé ; mais je pense que si celui ci à un choix sur comment il viendra au monde alors certaines corrélations ne me semble pas idiote.

NB : j'utilise bcp de " " afin de mettre en avant des termes sur lesquels vous n'auriez pas forcément les même définition que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Dim 16 Juin - 19:34

Salut Reflet

Je ne crois pas qu'une personne puisse enfanter une entité tel qu'un démon ou un ange.
Ce sont des êtres différents de l'être humain.
C'est un peu comme si on dirait qu'une mère enfanterait un ourson, un chiot, etc


Par contre il se peut qu'il puisse avoir comme une continuité dans l'origine dont les penchants ont été orienté vers le mal . Alors les réincarnations se regroupent dans une famille puis la suivante c'est à dire qu'un enfant ou plusieurs prennent la suite d'un parent qui était inclus dans ce Mal.

Dans mon occultisme et par mes expériences spirituelles sur ce sujet spéciale et complexe, je sais que des entités malfaisantes squattent l'entité humaine par ces travers et par ces erreurs qu'elle commet inconsciemment ou consciemment. Ce qui permet aux entités d'habiter ou de polluer les corps éthérique et astral de l'être humain.
Il y a un stade ou l'emprise peut être encore plus terrible et pénible où une personne peut vivre ou subir un enfermement totale vis à vis de 2 entités qu'on nomme en anthroposophie de Lucifer et de Ahriman(satan).
Lorsqu'une personne est si insérée à répandre le mal qu'il peut subvenir un emprisonnement qui s'effectue sur l'enveloppe d'âme de la personne. C'est à dire que le dessus de l'âme se trouve recouvert d'une autre enveloppe qui n'appartient pas à la personne mais à une entité négative. Cette entité négative de Lucifer enveloppe la tête de la personne en lui adjoignant de petites cornes tandis que l'entité de Ahriman adjoinds une queue au séant...
Lorsqu'on subit ce genre de choses, on ressent qu'on n'est plus libre de ces mouvements, on se sent véritablement comme prisonnière en, soi car on est recouvert de ces enveloppes...
Lorsque j'ai vécu ce genre d'expériences, mon âme était comme blanchâtre et pâle , je commettais des erreurs dans ma discipline spirituelle car les souffrances m'étaient terribles dont j'avais beaucoup de difficultés à rejeter toutes ces humiliations dont j'étais l'objet...
Mais je me suis repris lorsque j'ai vécu cette emprise. Puis j'ai demandé pardon au Seigneur et je me suis repris à suivre le droit chemin autant que possible...
Il est sans nul doute que j'ai dirigé mon existence pour combattre les Forces du Mal alors j'ai pu ainsi accomplir par la Grâce de Dieu, des désenvoutements et des exorcismes sur des personnes mais aussi sur ma propre personne alors je sais comment cela se passe, épreuves, conflits, désenvoutements...

Voilà, j'espère n'avoir brouillé personne, j'explique un peu  par mes témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Dim 16 Juin - 20:17

Merci graal pour ta réponse Smile

Pour moi un humain est une forme d'énergie qui prend un corps afin d'évoluer par multiple réincarnation. Mais les entités qui eux aussi sont une forme d'énergie peuvent avoir besoin de se retrouver à "vivre" corporellement, pour d'autres raisons certes mais elles le peuvent.

Assumer une forme corporelle "humaine" n'est pas limitatif. Une fois mort un humain garde son énergie, il n'a plus la forme avec des bras, des jambes ... il n'a qu'une existence d'énergie tout comme un ange/démon etc (ce que j'appelle entité pour être ultra générique).
Dès lors tout comme cette forme énergétique humaine peut prendre forme en un homme terrestre en naissant, une forme énergétique d'entité peut prendre forme en un homme terrestre en naissant.

Les anges, les démons ... et même toutes les entités existantes ne sont pas supérieurs à un humain. Il n'y a bien que leur but qui changent. En dehors du(des) bref(s) passage corporel un humain évoluera dans l'univers tout comme l'ensemble de toutes ses entités. On ne peut même pas dire qu'une entité est plus forte qu'un humain.

Dans ma vision des choses, les anges ne sont pas "bons" et les démons ne sont pas "mauvais", ils ne représentent qu'une forme d'entité particulière. Par exemple, pour moi un ange ne défini une entité que par sa forme, plutôt humanoïde avec des ailes (2 4 6) de différentes couleurs et souvent se sentant à une certaine place et la respectant. Pour moi donc il y a des anges qui peuvent aider, d'autres qui n'aideront pas et d'autres qu'il faut mieux carrément éviter.

Dire qu'une femme puisse enfanter un démon n'est donc pas comme dire qu'une femme enfante d'un chiot.
C'est juste dire qu'une femme corporelle, fait naitre un enfant corporel dont l'énergie initiale est un démon. Tout comme une femme corporelle peut faire naitre un enfant corporel dont l'énergie initiale a été avant un chiot ... après tout si je ne me trompe pas d'ailleurs, une des vies antérieures de Bouddha n'a t'elle pas été un lièvre?
La vie c'est cela : assumer un corps physique pour nourrir et faire évoluer notre énergie, énergie qui ne change pas et nous suit à travers nos différentes vies, même si avant on a été un animal.

Mon humble vision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Dim 16 Juin - 22:15

drôle de question.

les vraies possession étant très rare surtout par des démons de haut grade,il est pas impossible que que cela se produise mais là c'est une question de guide malfaisant mais pas d'hérédité.

une personne bonne sera guidée par un guide bon
une personne méchante par un guide méchant.

un enfant qui naît à déjà un karma bon et méchant en pourcentage avec cependant un certain libre arbitre qui rapidement s’installe.

l'enfant méchant attirera des entités méchantes par une attitude méchante qui peut être la résultante de son karma et là on peut dire qu'il va être guidé par des forces sombres mais ce n'est pas une possession.

les entités n'ont pas de forme pas de voix,c'est nous qui leur donnons la forme par notre vécu,exemple l'entité christ ou l'énergie du christ n'a pas de toge blanche,c'est une énergie qui va nous nourrir avec les valeurs rattachées au christ.
toutes les images soi-disant ramenées de l'astral sont des représentations de notre cerveau par rapport avec notre vécu.
dans les plans subtils il n'y a pas de forme ni de paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Dim 16 Juin - 22:22

Hormis sur les guides et le karma (qui sont des points que je ne mets pas en avant en général) je suis totalement d'accord avec toi Hermès.

En particulier d'ailleurs sur le passage du "cerveau-décodeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Lun 17 Juin - 0:05

Hermes95 sur ton dernier poste qui est très intéressant,
je viens vers toi par MP wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mar 2 Juil - 21:56

Je viens mettre mon grain de sel, je trouve que reflet a assez bien résumé l'ensemble, en gros si un démon nait, s'incarne sur terre, cela s'est décidé avant la naissance,  entre les parents et l'enfant, tout comme cela se passe pour toute grossesse et naissance.

Ensuite si l'on vient à parler de possession démoniaque, la je doute que ce soit possible, je tiens cela de ma propre expérience, ensuite je ne sais pas si cela est valable pour toutes les femmes, mais je suppose pour une grande majorité. Je vais vous expliqué sur quoi je me base pour dire ca.
Pendant la grossesse au moins les 3/4 des femmes ayant des capacités voient ces dernières s'éteindre, s'endormir le temps de la gestation et un peu plus lol. Notre corps s'enveloppe dans une sorte de cocon avec une énergie très dense qui, nous coupe, nous isole un peu du reste, cela nous protège, ca semble infranchissable tellement l'énergie est dense, compacte. Les autres femmes ne doivent pas percevoir cela, vu qu'elles n'utilisent pas leur capacité, elles auront plus de reve, leur psychisme va bcp plus s'introvertir sur elle-même et l'enfant.
J'ai pu également constaté que dès le début de la grossesse nous sommes protégés par des entités.
Bref tout ca pour dire que pour franchir tout ca et arriver a posséder le corps d'une femme enceinte (je juge impossible la possession démoniaque du fœtus) ba faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10Mer 3 Juil - 7:45

tu as raison et très belle constatation,orialys.

statistiquement, je dirai personnellement 4/5

le cocon que tu décris toutes  les femmes enceintes l'on a une différence prêt c'est que les hypersensitives le ressentent plus.
l'esprit du fœtus prend possession au sens noble du terme de cet embryon protégé par la matrice.

pour que le "démon" s'"empare" du fœtus il faut simplement que la mère de l'enfant appartienne à un culte satanique et encore mais quelque part ce n'est pas une possession .
c'est un pilotage par des forces obscures comme on est "piloté" par des forces claires.

poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession et naissance Empty
MessageSujet: Re: Possession et naissance   Possession et naissance Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession et naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermanito, histoire d'une possession positive
» Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: