Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Est-ce du magnétisme?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Mer 28 Nov - 23:13

opale a écrit:
C'est dommage de constater qu'entre melahel et cl777, c'est aussi, encore et toujours le même vieux moulinet qui recommence...magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 1510624578

Ca peut aussi être intéressant, c'est sans doute nécessaire pour eux deux pour leur permettre de prendre conscience de choses qui les concerne... Rien n'arrive par hasard non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 9:34

Melahel, je ne peux pas laisser passer tes affirmations:

Elément terre, élément feu? rien à voir avec le magnétisme.


"mais pas tres significatif a mon gout,pas d intention pur,mais une demonstration ou une preuve pour son mentale,je les ai pratiqué au debut mais j ai vite laissé tomber..."

Le témoignage symptomatique de celui qui n'a rien découvert parce que dans le cas contraire, il serait particulièrement évident que ces tests seraient mis en avant.

Pas d'intention pure? tu n'a rien compris, l'énergie vitale est appelée par les organismes en manque, le magnétiseur ne fait que réduire la distance pour accélérer le transfert. Il n'y a donc aucune intention. C'est sûr, cette affirmation est mal perçue puisqu'elle fait perdre une partie du "pouvoir" de l'intervenant.

Je considère donc que tu n'as aucune notion de ce qu'est véritablement le magnétisme surtout quand tu affirmes:
et aussi ne pas confondre radiesthesie et magnetisme....

Pas de chance, les deux sont totalement liés.

Tu dis:

on est un champs electrique et magnetique et notre corps et naturellement polarisé donc degage un champs magnetique....

Je ne te conseille pas de passer dans un IRM.............. ne pas confondre l'électromagnétisme et le magnétisme (appellation impropre) véhiculant l'énergie vitale.

Pas de chance non plus, il n'y a aucune polarité et ça, c'est très facile à vérifier.

Tu dis:
c est un pendule,meme si tu ne sais pas l utiliser,lui,le pendule sait comment faire avec ton magnetisme et le corps en question.
C'est sans commentaire. J'ai hésité mais je préfère m'abstenir.

Le pendule, que j'utilise pour des recherches n'est absolument pas nécessaire pour les soins. Les mains suffisent largement et elles donnent directement l'information et effectuent la compensation.

Je suis donc désolé Melahel mais diffuser toutes ces informations sur le site c'est désorienter les personnes intéressées sauf si c'est volontaire en cherchant à les attirer vers le Reiki. Je me trompe?

A tous ceux qui s'intéressent à la transmission d'énergie vitale:
Ce que j'écris est directement issu de mon expérience, de mes expériences et du retour de mes patients. C'est la raison pour laquelle j'estime le magnétisme comme étant très simple dans la mesure de la découverte de ses possibilités.
Certaines "écoles" ont une autre approche. Elles ont pour seul objectif d'attirer un maximum de disciples en dispensant des cours coûteux.

La découverte ou non d'une capacité en transmission d'énergie vitale demande quelques jours. La pratique peut suivre immédiatement. C'est bien sûr très mal accepté par ceux qui cherchent pour les raisons évoquées ci-dessus à compliquer la discipline.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 9:50

Opale, il y a deux manières de faire dans la vie.

Quand on n'est pas d'accord, se taire et laisser passer, solution facile, cela ne changera pas ma vie. Deuxième option, réagir et donner l'information dans la mesure ou on est sûr de ce que l'on avance.

L'énergie vitale est un sujet qui est la source d'énormément d'écrits issus de différents pays et civilisations. Certains écrits et "systèmes" sont très bien structurés. Ils ont pour seul objectif, malgré les apparences, de faire du fric à partir des cours dispensés.
Je me suis intéressé, au début, à tous ces écrits pour m'apercevoir qu'au final c'était très simple.
C'est ce que je défend actuellement pour éviter que des novices partent dans la mauvaise direction.
Il est bien clair que les disciples qui ont "investis" dans les cours et peuvent maintenant instruire voient d'un mauvais oeil des individus affirmer que la transmission d'énergie est simple et ne nécessite pas de formation.

Il y a donc des réactions, c'est normal.

C'est aussi une bonne occasion pour développer le sujet et remettre les pendules à l'heure.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 10:06

Marion24, au sujet des décharges, ce sont des décharges électrostatiques liées souvent à la moquette, aux sièges et aux semelles isolantes. Cela n'a rien à voir avec le magnétisme. Certains matériels mal protégés contre ce type de décharge peuvent être détruits.
J'utilisais justement un générateur électrostatique au début de mon activité pour vérifier la bonne tenue du matériel.


misscooper13, je n'ai besoin d'aucune prise de conscience. Je ne suis pas un perdreau de l'année. Je prend le temps d'écrire sur les forums pour remettre en peu d'ordre et redonner de la crédibilité au magnétisme.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 10:21

sillicia, pour revenir à l'orange. Ce n'est pas le meilleur produit pour constater ses capacités pour plusieurs raisons.

L'orange, comme le citron, contient de l'acide, un conservateur naturel. Même si on n'a pas de capacité "magnétique, on peut obtenir un résultat sur le long terme sachant que l'on a forcément normalement un potentiel normal d'énergie vitale.

Le mieux pour faire les tests, c'est le morceau de viande que l'on laisse en place dans un endroit humide à température ambiante sans protection. Pourquoi ces précautions? La momification peut-être facilement obtenue naturellement (viande de grison, jambon sec). Il faut donc sortir des conditions qui conduiraient à ce résultat.
L'action du magnétisme est une déshydratation accélérée et complète obtenue par une imposition des mains quelques secondes et en quelques jours. C'est l'occasion d'identifier l'émission du fluide et les conséquences sur les mains. Une fois cette identification effectuée, il est facile de vérifier la présence ou non d'une demande d'énergie d'un animal ou d'une plante et ensuite d'une personne.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 12:00

Melahel et cl777

Je vous l'ai déja dis, vous ne vous respectez pas l'un l'autre, vous ne respectez pas vos différences. Un litige karmique qui durera aussi longtemps que vous reproduirez sans cesse le même schéma en voulant absolumement avoir raison et prendre l'ascendant sur l'autre en le dénigrant, porté par votre égo illusoire.

Apprenons à vivre ensemble et à remercier la diversité d'exister. Grace à elle, nous sommes tous unique le temps d'une vie. C'est ce qui nourri l'experience et permet au monde d'être péreine. Vouloir que l'autre soi et pense comme nous c'est laisser parler ,sans le savoir, les forces du bas qui n'ont de cesse de vouloir controler, imposer une pensée unique et une seule race de moutons tous identiques et obeissants.

Reflechissez y... qui servez vous quand vous agissez de la sorte? L'ombre ou la lumiere?

La connaissance sans amour ne vaux rien, même si la technique est parfaite. A vous de voir ou vous en ètes avec votre amour envers l'autre et les autres, en vous acharnant comme ça depuis des mois pour avoir raison.


:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 12:40

Bonjour a tous,
j interviens car on est sur un forum pour discutèrent je trouve cela bien de défendre ses idées. Comme a dit Gandhi: "si tu as raison et tu le sais, que parle ta raison. Et même si tu es une minorité de un seulement, la vérité continue d être la vérité" .
Dans le respect bien sur,, mais j ai pas vu de non respect, ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 12:41

J ai toujours le même problème d oublier de me relire, et donc j avais écrit: de discuter et de....
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 13:09

cl777 a écrit:
Marion24, au sujet des décharges, ce sont des décharges électrostatiques liées souvent à la moquette, aux sièges et aux semelles isolantes. Cela n'a rien à voir avec le magnétisme. Certains matériels mal protégés contre ce type de décharge peuvent être détruits.
J'utilisais justement un générateur électrostatique au début de mon activité pour vérifier la bonne tenue du matériel.


misscooper13, je n'ai besoin d'aucune prise de conscience. Je ne suis pas un perdreau de l'année. Je prend le temps d'écrire sur les forums pour remettre en peu d'ordre et redonner de la crédibilité au magnétisme.



Bonne journée

De l'ordre et de la crédibilité... Il me semble que ta vision est juste focalisée, c'est bien ce que tu fais de défendre le magnétisme et de l'expliquer mais tu ne vois que l'arbre qui cache la forêt il me semble. Pourquoi tu restes hermétiques aux autres messages et informations qui te sont communiqués ici même? Tu as une vision très scientifique et hermétique, tu sembles ne pas voir les échanges d'énergies qui ont lieu ici même et qui tentent de te faire passer une info, à toi comme à Melahel d'ailleurs. Vos inter-connexions et vos incompréhensions existent pour vous faire prendre conscience de quelque chose à tous les deux et peut-être même à nous autres spectateurs. Tout existe pour une raison après nous avons notre libre arbitre on décide de voir ou de ne pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 13:16

Je parle de non respect concernant l'avis de l'autre. Ca fais des mois qu'ils sont toujours dans la même querelle et en plus, dans deux forums differents!!! Or, depuis le temps, ca n'as pas avancé d'un iota et a plusieurs reprises il y a eu des clash.... Le dernier en date, c'est ici mème ya deux mois!!!


Alors quand c'est aussi stérile, m'est avis qu'il faut savoir lacher prise, laisser l'autre vivre et laisser vivre les choses pour ce qu'elle sont ( Chacun à le droit de cité )


Voilà, j'arrête là et je ne dirais plus rien. C'était juste mon avis, un avis comme un autre.

bise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 14:39

Opale, tu as raison, je laisse tomber, je ne m'acharne pas, je laisse raconter n'importe quoi.
C'est très facile d délivrer la bonne parole, de parler d'ego, de parler de respect et ainsi de suite.
Le gros problème est que l'on ne peut pas laisser dire n'importe quoi.

Alors tu as la recette? J'ai la mienne, quitter le forum, il n'y aura plus de discussion et melahel aura tout le loisir de faire du prosélitisme!

Vous n'avez pas très bien compris quelle était la puissance de ce qu'il défend. Continuez comme ça, pas de problème.

De toute façon, j'ai fait passer tous les messages et Melahel aura toute possibilité de très bien orienter les novices vers des cours gratuits au départ puis très coûteux ensuite. Tout se fait en douceur en commençant par tout ce que lui-même et ses disciples diffusent à longueur d'années totalement faux mais très bien rôdé et bien sûr suivi par de nombreuses personnes qui sont forcément tentées d'y croire tellement le message est bien structuré.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
sillicia
padawan
padawan
sillicia



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 15:53

cl777 a écrit:
sillicia, pour revenir à l'orange. Ce n'est pas le meilleur produit pour constater ses capacités pour plusieurs raisons.

L'orange, comme le citron, contient de l'acide, un conservateur naturel. Même si on n'a pas de capacité "magnétique, on peut obtenir un résultat sur le long terme sachant que l'on a forcément normalement un potentiel normal d'énergie vitale.

Le mieux pour faire les tests, c'est le morceau de viande que l'on laisse en place dans un endroit humide à température ambiante sans protection. Pourquoi ces précautions? La momification peut-être facilement obtenue naturellement (viande de grison, jambon sec). Il faut donc sortir des conditions qui conduiraient à ce résultat.
L'action du magnétisme est une déshydratation accélérée et complète obtenue par une imposition des mains quelques secondes et en quelques jours. C'est l'occasion d'identifier l'émission du fluide et les conséquences sur les mains. Une fois cette identification effectuée, il est facile de vérifier la présence ou non d'une demande d'énergie d'un animal ou d'une plante et ensuite d'une personne.


Bonne journée

Mon but n'était pas de tester ses capacités au niveau magnétisme... de Marion.
Mon but était tout simplement à l'aider à se débarasser des problèmes qu'elle a avec ce qui l'entoure.... les appareils électroniques. Si les choc statiques ne sont pas lié aux magnétisme, et bien le hasard à fait en sorte que ca régle mes problèmes à se niveau.
De la viande... yarkkkkk lolll C'est intéressant, j'avais déja lu sur le sujet, mais la viande me donne mal au coeur lollll
Comme je disais, je suis loin d'être experte en magnétisme... merci du conseil. Mais j'ai partager, pour Marion, mon expérience des fois que cela pourrait l'aider. Maintenant, c'est a elle de suivre ses envis....

ps: avec cet accrochage, ont perd le fil du sujet... je trouves ca déplaisant qu'un sujet soit pollué de cette facon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-blanche.net
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 16:18

bon tu part???magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 119814 tu dis n importe quoi...magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 263633,tu es diffammant,des cours gratuits et apres couteux...magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 396769 des cours de quoi????

quand je te lis et que je vois comment tu reagis,et tout ce que tu invente pour avoir raison,je me dis que tu a un reel probleme avec ton ego.

je ne voulais plus te repondre,et te laisser ecrire n importe quoi,on a que la conscience de ce que l on fait,et tu ne comprends pas grand chose mis a par ce que tu ecris sur le magnetisme et toujours les memes aneries(le magnetisme pas de polarités,tu es ridicule magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 263633) ,mais là tu es diffamment ,oui,diffamment dans ton message et ce n est pas bien pour ceux qui m apprecie et qui lisent tes messages,tu leur fait du mal,je sais que ce n est pas bien que j ajoute ce message ,ça ne fait qu alimenter en energie (eh oui,Mr cl777 ,ça se fait comme ça aussi..)ta haine et ta colere,mais je sais que l on recolte toujours ce que l on seme...

le voila le manque de respect,on y est,pas de ma part mais de la tienne,il n y a plus de moderateur dans le forum,mais au temps ou je l etais ici,tu serais banni....

tu vas a chaque fois trop loin,je represente pour toi une menace,a ta pratique et donc a ta representation ,je t ai demandé de nos ecrire un "ce que j aime" pour que ton humeur redescende un peu,mais je vois que le "ce que j aime " ne t inspire pas.

tu te fais plus de mal a toi qu a moi.

moi tu ne changera pas ni ma vie ,ni mes intentions,ni ma foi ,ni mes croyances,tu ne fait que passer ....je lis ton message et je t ai oublié ,je ne creer aucune accroche energetique avec toi,aucune dependance emotionnel avec toi,aucune rancoeur,haine ,colere,rien,je ne te donnerai aucune energie en te donnant de l attention ou de mes intentions,tes mots glissent sur moi et te retourne comme un boomrang...

je te l ai ecris tu te fais plus de mal que tu m en fait a moi,tes mots ne sont que colere,pourquoi m envois tu cette energie,tu as peur......
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 16:21

a chaque fois tu viens couper et flooder un sujet aussi,sillicia a raison,envois moi des MP ça sera mieux magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 119814,ce genre de chose se passe a l exterieur du forum en privé,au lieu d ecrire envoie moi des MPmagnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 18:33

Alors par contre je dit que je ne crois pas tant que je ne vois pas mais j'aimerais y croire, après franchement ca me tenterai d'avoir des capacité de magnétisme ou de médiumnité^^
Et je le répète que pour tous mes appareils sont bien isolés, tous de façon différentes, même des appareils au boulot avec moi bug et avec des collègues bug pas :s
Le mieux serait un morceau de viande? Ok j'essaierai, et sinon aller voir un magnétiseur ca serait pas possible?Pour voir ce qu'il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 21:06

Ici tous disent avoir la vérité . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 22:39

Tout à fait d'accord avec toi KenyWorld.
Je pense que la vérité est propre à chacun, vouloir exposer ses propres connaissances et souvent vouer à l'echec à moins de posséder une maîtrise parfaite des éléments ...
Ce qui je pense n'existe pas nous ne sommes qu'un canal nous ne contrôlons rien , tout ce que j'entends la n'est que de simples ressentis que chacun expose en pensant détenir la vérité universelle et non sa propre vérité, d'ailleurs ça se ressent beaucoup avec les personnes qui ont plusieurs années de pratique .
Etes-vous sous l'emprise de votre propre lacher prise.... ?
Dites bonjour à Monsieur l' égo !!!!!
Temps d'années de pratique pour en arriver la c'est bien dommage
Je ne cherche en aucun cas à offenser qui ce soit mon but n'est pas la et de toute façon il n'y a aucun but à tout ça.
Que ce soit Melahel ou Cl777 ce que vous dites est très intéressant mais cela vous appartient , je ne ressens pas de partage dans ce que vous énoncez .
En exemple:
Qu'ils y aient des polarités ou pas dans le magnétisme qu'est ce que ça peut bien changer pour celui qui à sa propre façon de pratiquer ,
Que l'un de vous voit la pratique du reiki ou du magnétisme comme une élévation spirituelle et l'autre pas , ne change également rien puisque cela est propre à vous même.
Pour finir je n'ai qu'une chose à vous dire :
"Soyez en paix avec vous même, avant d'être en paix avec le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 22:46

Natural Mystic a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi KenyWorld.
Je pense que la vérité est propre à chacun, vouloir exposer ses propres connaissances et souvent vouer à l'echec à moins de posséder une maîtrise parfaite des éléments ...
Ce qui je pense n'existe pas nous ne sommes qu'un canal nous ne contrôlons rien , tout ce que j'entends la n'est que de simples ressentis que chacun expose en pensant détenir la vérité universelle et non sa propre vérité, d'ailleurs ça se ressent beaucoup avec les personnes qui ont plusieurs années de pratique .
Etes-vous sous l'emprise de votre propre lacher prise.... ?
Dites bonjour à Monsieur l' égo !!!!!
Temps d'années de pratique pour en arriver la c'est bien dommage
Je ne cherche en aucun cas à offenser qui ce soit mon but n'est pas la et de toute façon il n'y a aucun but à tout ça.
Que ce soit Melahel ou Cl777 ce que vous dites est très intéressant mais cela vous appartient , je ne ressens pas de partage dans ce que vous énoncez .
En exemple:
Qu'ils y aient des polarités ou pas dans le magnétisme qu'est ce que ça peut bien changer pour celui qui à sa propre façon de pratiquer ,
Que l'un de vous voit la pratique du reiki ou du magnétisme comme une élévation spirituelle et l'autre pas , ne change également rien puisque cela est propre à vous même.
Pour finir je n'ai qu'une chose à vous dire :
"Soyez en paix avec vous même, avant d'être en paix avec le monde"
J'ai oublié une petite chose je vous souhaite à vous 2 une bonne continuation dans votre pratique au plaisir de partager en toute sérénité avec vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Nov - 23:00

Je me rends compte avec le temps , que dans pas mal de forums je ne trouve que des choses qui n'appartiennent qu'aux gens qui les écrivent , c'est bien dommage ...
Certaines choses se vivent et ne s'expliquent pas , chercher des réponses ne fait qu'alimenter notre propre égo , cela nous rassure je pense mais est-ce vraiment utile ?
Vivre avec des protocoles ne sert qu'à renforcer notre vérité , la seule vérité est en nous et tout autour de nous , je donne.... je reçois ah cela me rappelle quelque chose !!!!
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Ven 30 Nov - 0:16

J'ai relu les questions que tu te posais Marion24 , je pense que tu devrais tout d'abord cesser de te poser de multitude questions .
Si je devais te donner mon avis ce serait que bah j'en ai aucun à te donner ....
Tout ce que tu vis et qui t'arrive ne sont que des indices et un jour quand le moment sera venu tout se rassemblera comme un puzzle et la tu seras , ensuite la décision de faire ou de ne pas faire ne regarde que toi.
Personne ne pourra te donner une réponse , toutes les réponses sont déjà en toi ...
Je te souhaite bonne route dans ton cheminement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
sillicia
padawan
padawan
sillicia



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Ven 30 Nov - 16:24

Keny_World a écrit:
Ici tous disent avoir la vérité . . .
Heeeeee je ne voulais pas me meler de cette histoire...
Mais là, Tous, ca m'inclus !!!
Et non, je ne dis pas avoir la vérité......
Moi, je ne visite plus ce post magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 620837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-blanche.net
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc - 10:54

Bonjour à tous,

Je vais quand même ajouter quelques commentaires:

Pourquoi suis-je si réactif? c'est simple, tout ce que j'écris correspond aux résultats de mes expériences avec un retour physique aussi bien de moi-même que de mes patients. Cela me permet avec le recul nécessaire d'être affirmatif dans le domaine de l'énergie vitale. Il est bien entendu que j'ai vérifié aussi en échangeant avec d'autres magnétiseurs. Nous sommes donc dans une réalité vécue au fil des jours.

C'est donc totalement différent d'un enseignement complètement dénaturé au fil du temps et bien souvent orienté avec des affirmations qui n'ont rien à voir avec la réalité mais avec une approche ésotérique et souvent mercantile. Ce n'est pas toujours le cas mais les témoignages sont souvent édifiants, les personnes "initiées" pensent maîtriser l'énergie vitale parce qu'elles ont reçu un enseignement. Elles n'ont en fait aucune idée de ce qu'est véritablement un appel d'énergie vitale.

Il est évident, lorsqu'on a suivi cet enseignement pendant un certain temps que l'on détient "la" vérité surtout quand l'enseignement provient d'un maître.

Pour prendre l'exemple du Reiki, pratiquement toutes les propositions de cours opposent magnétisme et Reiki en précisant que le Reiki, contrairement au magnétisme, c'est l'accès au contrôle de l'énergie sans utiliser son énergie personnelle. C'est très racoleur et complètement faux puisque c'est une prédisposition.

Ce sont donc des échanges conflictuels sans fin avec quelquefois des situations ubuesques (voir image source d'énergie vitale, attention de bien dire stop une fois que vous l'avez regardée, sinon surcharge énergétique grave.....)

Je voudrais quand même préciser à ceux qui sont fatigués par les échanges conflictuels que s'il n'y a aucune réactivité sur un forum, c'est très bien pour l'ouverture des chakras sauf que l'on laisse le champ libre à n'importe qui pour raconter n'importe quoi.

Je vais donc m'en tenir là. Le forum va être apaisé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc - 15:23

Je n'avais pas encore lu la discussion, mais tout un échange lol

Je vous demanderai de retourner dans le sujet principale: Est-ce du magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   magnétisme - Est-ce du magnétisme? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce du magnétisme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnétisme ou pas ?
» auto magnétisme!!!
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: