Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 magnétisme ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
marichka
Nouveau
Nouveau
marichka



magnétisme - magnétisme ou pas ? Empty
MessageSujet: magnétisme ou pas ?   magnétisme - magnétisme ou pas ? Horlog10Jeu 15 Nov - 1:45

Bonsoir a tous !
je ne sais pas trop comment commencer car je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, mais voila, depuis toutes petites je suis passionné pour tout ce qui est "magie", ressentis, etc... et j'ai vécu plusieurs expériences qui font que j'ai l'impression qu'il y a en moi un petit quelque chose qui fait que je ne suis pas tout a fait "conventionnelle"...

je risque d'être un peu longue a lire mais voila ça m'intrigue et j'ai besoin de réponse, et du coup je me voit obligé d'être précise

tout a commencé au plus loin que je me rappelle a l'âge de 7 ans, je ressentais beaucoup de chose autour de moi, des trucs plutôt effrayant de genre je me suis rarement sentit seule dans ma chambre, comme si quelqu'un s'asseyait a coté de moi et me regardais dormir (je venais d'emménager dans une vieille ferme qui appartenais a ma famille) sans pour autant me vouloir de mal, comme si on voulais me faire savoir qu'on étais là pour veiller sur moi...
puis il y a eu plusieurs fois, ou j'avais envi de crier, car terrorisé de ne pas me sentir seule dans une pièce (alors que physiquement j'étais seule) mais sans le pouvoir, ma machoir se bloquais, et je ne pouvais plus rien bouger, ni sortir aucun son, moment angoissant sur le coup, mais après je m'endormais comme un bébé

puis il y a eu aussi plusieurs personnes avec qui je passait la soirée ou un moment qui me disaient avant de partir, " je sais pas pourquoi mais quand je viens chez toi je ressort posée, je sais ce que je veux, ou encore tout est clair pour moi"

il y a eu une fois ou une amie m'a proposé de faire une balade a cheval alors qu'elle savait que j'avais énormément peur des chevaux, elle m'a fait brosser ses chevaux avant d'y aller pour avoir un bon contact avec eux, et au cours de la balade elle m'a dis " dis t'as fais quoi a ma jument, je l'ai jamais vu aussi calme!"

et maintenant, d'année en année je me rend compte que tout le monde vient naturellement se confier a moi, du coup je commence a me demander si ya pas vraiment un ptit truc en moi, mais je ne sais pas comment le savoir, ni s'il y a bien quelque chose comment le développer, donc si quelqu'un peut me guider a ce sujet, je l'attend!!!!

bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ou pas ?   magnétisme - magnétisme ou pas ? Horlog10Jeu 15 Nov - 10:02

Magnétisme, c'est probable. J'ai l'impression que tu ne dis pas réellement ce qui te fait croire que c'est du magnétisme. Je me trompe peut-être.
Les esprits avec ou sans corps savent très bien où demander de l'aide.

Pour ce qui est de l'esprits que tu parle sur la ferme, assure toi qu'il n'est plus près de toi.
Laisse les morts, enterrer les morts.

Pour le dévellopper, je crois que tu n'en as pas de besoin parce qu'il est déjà ouvert en toi. Croit en toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ou pas ?   magnétisme - magnétisme ou pas ? Horlog10Jeu 15 Nov - 10:10

Bonjour,

Ta description pourrait effectivement correspondre à une capacité dans le domaine du magnétisme. Il suffit de quelques jours de tests à partir des informations disponibles sur le forum pour confirmer cette disposition.

Commencer par le pendule puis la momification etc.

Bons tests! et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - magnétisme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ou pas ?   magnétisme - magnétisme ou pas ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétisme ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce du magnétisme?
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine
» magnetisme et flash!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: