Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Initiation au Reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Initiation au Reiki   reiki - Initiation au Reiki Horlog10Mar 6 Nov - 1:51

Bonjour à tous !
Je suis nouveau, je m'appelle Léonard et j'aimerais que l'on m'apprenne le Reiki à distance afin de commencer un travail sur moi même, pour mieux me connaître et me "soigner" moi même (je ne suis pas malade) et puis en faire bénéficier les autres quand je serai prêt.

J'ai cru comprendre que Lancelot avait arrêté de former à cause de sa maladie mais qu'il semble mieux se porter dernièrement (et je lui apporte mon soutien moral). Par conséquent, cette demande s'adresse à quiconque qui désire m'enseigner le Reiki.

D'avance, je vous remercie great

Namaste?
Leonard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki   reiki - Initiation au Reiki Horlog10Mar 6 Nov - 12:21

Bienvenue!

Désolée je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le reiki mais si tu cherches de l'aide tu devrais en trouver.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reiki - Initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki   reiki - Initiation au Reiki Horlog10Mar 6 Nov - 20:37

leorenard a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau, je m'appelle Léonard et j'aimerais que l'on m'apprenne le Reiki à distance afin de commencer un travail sur moi même, pour mieux me connaître et me "soigner" moi même (je ne suis pas malade) et puis en faire bénéficier les autres quand je serai prêt.

J'ai cru comprendre que Lancelot avait arrêté de former à cause de sa maladie mais qu'il semble mieux se porter dernièrement (et je lui apporte mon soutien moral). Par conséquent, cette demande s'adresse à quiconque qui désire m'enseigner le Reiki.

D'avance, je vous remercie reiki - Initiation au Reiki 21519

Namaste?

Leonard


quel pouvoir donne tu a tes intentions et a la communication avec un patient ?


lorsque tu as une intentions que se produit -il ? qui est conscient de ton intention ? quel est le potentiel de ton intention..


combien d'étape veux tu crée avant d'avoir le pouvoir de pratiquer une pratique qu'un homme a décidé d'appeler reiki ? et combien veux tu payé ? de quel manière le premier homme a pratiquer le reiki a t-il commencer ? ou a t-il trouver son professeur ?

dans les années, les décénis a venir l'homme va apprendre a retrouver ses responsabilité innés.

aucun maitre reiki na le pouvoir de guérir une maladie qu'un malade a choisi de vivre et qui n'est pas prêt a passé a autre chose.. le malade devant toi a son libre arbitre, c'est la qu'intervient la communication, entre la personne avec l'intention de soigné ou guerir et le malade qui souhaite guérir mais qui na pas encore pris conscience de la raison d'être de sa maladie. et de sa responsabilité vis a vis elle. rien n'arrive pour rien. un jours tu va tombé sur un malade qui est prêt un autre jours il n'aura rien a faire.. la personne peux revenir te voir 10 fois et il n'y aura rien a faire.. l'intention et la communication sont primordial.. ton estime de toi, l,estime tu malade..

a chaque fois que tu as une intention elle est comprise par tout la famille. et la famille est avec toi et fais parti de toi. mais tu na pas besoin de savoir cela.. tu as besoin de donner du pouvoir a tes intention et d'aimer inconditionnellement la personne devant toi. un franc parler, une bonne intuition, être en paix, tu peux utiliser tout le sens.. odeur, couleur, musique, mais entre nous humain l'intention et la communication sont primordial. ensuite l'énergie fait le travail et les résultat sont rarement correspondente a nos attentes.

un jours tu peux te retrouver au chevet d,Un enfant de 1 ans qui a été frapper par une auto.. il a la jambe brisé la famille t'invite pour l'aider a bien guérir il croient qu'il va guérir plus vite.. ils comprennent pas que la situation et l'accident est approprié tu dois leur dire même si il sont pas en accord.... mais tu peu quand même aider ton intention est la et elle a un pouvoir.. bizarrement quelque temps passe le jeune a pris le temps normale pour guérir mais sa conscience a changer et sont comportement n'est plus le même avec ses parent et son entourage.. c'est frappant.. l'énergie sais se que les gens on besoin .. ton intention est pure et diriger par l amour inconditionnel et elle sais mieux que tous se que cet enfant et sa famille on besoin. nous ne savons pas a quoi l'esprit de l'enfant est ouvert comme changement. le changement s'opère la ou il est approprié et selon le libre arbitre de tous.

je ne t'ai pas donner le cour que tu attendais.. le apparence sont trompeuse. tu es. et tu n'a besoin de rien d'autre. le système économique et la spiritualité va tout faire pour te faire croire le contraire.. a coté d'un ange tu n'est pas petit.

crois tu que si demain tu était seul sur terre avec 2 autre humain que le reiki n'aurais plus jamais aucune chance d'exister ? ton potentiel est la.. c'est toi, utilise le. pratique, essai, ajustement, nouvelle prise de conscience, ajustement, pratique, essais. etc.etc.. reprend TES responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki   reiki - Initiation au Reiki Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: