Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Postez ici votre musique du moment

Aller en bas 
+15
sourcelumiere
Heaven
Mastell
Lebios
al1
david drisdell
melahel
Peredur
belker
Jundow
Servan
isildur
Felldröth
Bouloom
Keny_World
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé




MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar - 23:34

deuxième lien après Nina Hagen "future Is Now"

merci Peredur mais bon alors ça de Ennio morricone
c'est indépassé non? franchement obligé non?
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar - 21:53

Mouais chacun son truc quoi blup
Moi c'est plutôt ses musiques western qui me frappe le plus, peut être parce que j'ai toujours regardé ces films là. Sergio Leone est mon réalisateur préféré, ses films sont ceux qui m'ont le plus frappé étant plus jeune ainsi que l'ambiance musicale de ceux-ci. C'est pourquoi fatalement c'est ces morceaux là qui me reste le plus sur le coeur... snif

Ange pleur Ange pleur Ange pleur


Cependant y a rien a faire, quelque soit le morceau, Ennio Morricone est vraiment un des meilleurs. Inégalable en ce qui concerne les musiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
padawan
padawan
Peredur



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar - 22:15

Un morceau que j'aime aussi vraiment beaucoup c'est "Adiemus". Il rejoins un peu le style "nature" de celui de cec2. C'est tout aussi beau et apaisant je trouve smile

Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 17:54

nina Hagen c'est du Punk!
là c'est "Smack Jack"
la nature est très présente aussi si on considère que l'humain est un des éléments de la nature peredur non?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Melahel musique   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 20:14

j adore nina hagen surtout cela


j ecouter quand j etait plus jeune en 1985 ,je croisMUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 20:26

Génial Melahel
à son actif aucun plantage chez elle(pas comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mar 19 Mar - 23:16

mais n'empêche Melahel là c'est le top du top
une espèce de thermonucléarisation psychique

le temps s'est arrêté et y avait pas d'éthylo test
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 0:58





voila je suit a fond la dedans depuis un moment un groupe avec un enorme talent : ) niveaux instrumental cest magnifique : )

j'ai l'impresiont que ce double album est inspiré dancient groupe de vieux rock

ma chansont préféré de lalbum : )

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mar 26 Mar - 13:06

Bonjour,

Nous avons établis des conditions d'utilisation pour poster des sujets musiques sinon ca part dans tout les sens, punk, hard rock, techno etc.. Alors que nous sommes dans un forum de spiritualité. On accepte donc les gouts de chacun si vous respectez quelques règles de bon sens en postant dans ce sujet ci, toutes les musiques qui ne sont pas à proprement parler spirituelles

A lire:
http://www.envol-spiritualite.com/t6207-la-rubrique-musiques-conditions-d-utilisation

Merci de votre compréhension


bise
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Hans Zimmer   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mer 17 Avr - 9:14

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mer 17 Avr - 13:36

Bonjour à tous Smile

Humm alors ma musique du moment.. raaah dur dur d'en mettre qu'une seule MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 105836 mais je vais essayer d'en trouvé une bien pour vous Smile

Vous connaissez le Chillstep ? Smile Personnellement je trouve que ça ressemble à de la musique de relaxation ^^ enfin en tout cas, moi ça m'aide bien MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 213653

Bon je précise quand même, c'est un peu lent à démarrer ^^ Smile

Chillstep - Liftance & THYME- Our Existence ( La musique vient d'une playlist qui n'est pas la mienne, je ne l'ai pas trouver ailleurs alors je vous met le nom pour que vous sachiez laquelle est-ce )

https://www.youtube.com/watch?v=Uy-bAr0KgtA&list=PLaNpQvkrxfBjEbXlLVew21OFl9jqamIVD

En espérant que ça plaise MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mer 17 Avr - 18:57

Sympa ta zike great en fait c'est du chill-out rythmé de sonorités step et voilou. wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 0:15

ça va vous semblez vieux ou daté ,mais c est ce que je réecoute en ce moment








entre autres,je reecoute aussi al jarreau ,barry white,benson,randy crawford...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 10:13

Rhooo les vieilleries qu'il nous sort jojo!!....

Alors le premier je vais pas être sympa car j'ai jamaaaaaaais aimé.... Par contre "mon paradis blanc :"dac: c'est une magnifique chanson d'anthologie..
Et sinon quand j'avais 12 ans, j'ai eu ma grosse période al jarreau...Mais bon ca remonte à 30 ans tout ca... Plus rien de tout ca ne m'attire maintenant... Je suis plutôt du genre à ré-écouter de la bonne soûl...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 15:59

Opale a écrit:
Rhooo les vieilleries qu'il nous sort jojo!!....

Alors le premier je vais pas être sympa car j'ai jamaaaaaaais aimé.... Par contre "mon paradis blanc :"dac: c'est une magnifique chanson d'anthologie..
Et sinon quand j'avais 12 ans, j'ai eu ma grosse période al jarreau...Mais bon ca remonte à 30 ans tout ca... Plus rien de tout ca ne m'attire maintenant... Je suis plutôt du genre à ré-écouter de la bonne soûl...

aaahhh MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 263633,les vieilleries...mais qu est ce que c est bon...michel jonasz,c est un des precurseurs du jazz en france ,et dans ce morceau soul music airlines,il y a de bonnes paroles et un bassiste de fou etienne mbappe,meme en ralentissant la ligne de basse avec audacity,je n arrive pas a la reprendre,et un groove tu meuresMUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 119814,michel jonasz,c est du show ,il n est jamais aussi bon qu en concert,c est un musicien d inspiration et ne fait pas suivant la dictature des maisons de disque...

al jarreau,c est une bombe,il ne s inscrit pas dans un temps ,une epoque,c est un monstre,je ne te parle pas de ce qu il a fait de commercial,comme le morceau "mornin'"


il faut bien manger MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 263633...

et il ne faut pas oublier que tes gouts ne sont pas ceux de tous,chaque musique evoque des souvenirs, des emotions ,apres on peut apprecier pour la qualité musical,la recherche,le groove,pour les personnes et interpretes...

ce sont mes musiques du moment,je ne juge pas les autresMUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 688903,ne juge pas les miennes MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 46337 et ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 16:19

Donner son avis sur des musiques postès c'est JUGER les autres? shocked

Pffffff!!!!!!..............>>>>>>>>MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 74497......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 16:51

Voici l'un de mes kiffe bonne humeur!! Biga ranx c'est l'un de mes derniers flash musicaux ( j'ecoute différent styles..), un petit blanc de 20 ans qui chante comme un pur jamaïcain!! Je vous conseille son nouvel album qui vient tout juste de sortir "morning midnight"

Ici avec le grand joseph cotton, big up!!! dac

Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 17:16


Super ta musique Opale great
Je connais la voix du mec mais, impossible de me souvenir de la musique que j'ai déjà entendu de lui^^

Pour ma part, voilà une musique que j'écoute beaucoup en ce moment et qui me détend:

https://www.youtube.com/watch?v=PpiX42boFE8
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 17:35

Super jundow! great

J'en ecoute beaucoup de musique de relaxation, c'est parmis mes grands postes d'écoute depuis quelques années. Mais comme je le disais plus haut, j'ai des goûts musicaux trés variés et selon mes humeurs je branche mon MP3 sur ce qui vibre avec mes energies du moment.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 17:48

Opale a écrit:
Super jundow! great

J'en ecoute beaucoup de musique de relaxation, c'est parmis mes grands postes d'écoute depuis quelques années. Mais comme je le disais plus haut, j'ai des goûts musicaux trés variés et selon mes humeurs je branche mon MP3 sur ce qui vibre avec mes energies du moment.

bise

Merci Smile

Je comprend bien ça; j'ai moi aussi un répertoire très vaste: musique de relaxation, variétés francaise (des plus ancienne au plus récente), slam, rap francais (j'adore keny arcana) et bien d'autre chose encore Smile
Je ne peut pas passer une journée sans musique donc, mieux avoir un répertoire variée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 19:24

cool ce post!!!
toutes ces découvertes à faire, ça me plait beaucoup.
J'écoute pas mal de styles différents mais pour l'humeur de cet instant.....
https://youtu.be/GYdDY9uqFPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr - 23:34

Une trés belle chanson que je vous dédie à tous, chercheur en quête de liberté interieur


Voici ma traduction qui vas certainement faire le tour du web car il n'en existait aucune...

DREAM de Lenny Kravitz

You can take away my freedom
Vous pouvez m'enlever ma liberté

But my spirit will run free
Mais mon âme couriras librement

You can take away my vision
Vous pouvez m'enlever la vue

That don't mean that I can't see
Ca ne signifie pas que je ne vois pas

Well all I have to say
Tout ce que j'ai à dire

Is it doesn't work that way
C'est que ca ne fonctionne pas comme ça

What lives inside of me
Ce qui vie a l'intérieur de moi

Will find its way to be
Trouveras son chemin pour exister

It all starts with a dream
Ca commence toujours avec un rêve

The dawn of a new day
L'aube d'un nouveau jour

The God inside of you
Le divin qui est en toi

Will always see you through
T'aideras toujours

So hold on to your dream
Alors ne lache pas ton rêve

No one can take the dream
Personne ne peux prendre le rêve

From your heart
De ton coeur

From your heart
De ton coeur

You can try to shake my reason
Vous pouvez essayer de brouiller ma raison

But you'll never take me down
Mais vous ne m'emporterais pas

You can fill me full of bullets
Vous pouvez me cribler de balles

But I'm built on solid ground
Je suis construit sur des fondations solides

So all I have to say
Tout ce que j'ai à dire

Is I'm not going away
C'est que je ne partirais pas

It's much bigger than me
C'est plus fort que moi

God's will will always be
Le divin existera toujours

It all starts with a dream
Ca commence avec un rêve

The dawn of a new day
L'aube d'un nouveau jour

The God inside of you
Le divin qui est en toi

Will always see you through
T'aideras toujours

So hold on to your dream
Alors ne lache pas ton rêve

No one can take the dream
Personne ne peux prendre le rêve

From your heart
De ton coeur

From your heart
De ton coeur

Amen, amen, amen

You will never take my passion
Vous ne prendrez jamais ma passion

'Cause it always will remain
Car elle subsistera toujours

Even if I lose this battle, oh yeah
Même si je perd cette bataille

It's just blood inside my veins
C'est juste du sang dans mes veines

That's all I have to say
C'est tout ce que j'ai à dire

The dream won't go away
Le rêve ne s'en iras pas

You can't steal from me
Vous pouvez me voler

What God gave me for free
Ce que dieu m'as donné gracieusement

It all starts with a dream
Ca commence toujours avec un rêve

The dawn of a new day
L'aube d'un nouveau jour

The God inside of you
Le divin qui est en toi

Will always see you through
T'aideras toujours

So hold on to your dream
Ne lache pas ton rêve

No one can take the dream
Personne ne peu prendre le rêve

From your heart
De ton coeur

From your heart
De ton coeur

Amen


@Traduction par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Dim 21 Avr - 11:54

Très belle chanson de lenny kravitz, merci pour la traduction.
Pour ce mettre la pêche et un bon rayon de soleil , un morceau de quantic soul orchestra.
https://youtu.be/QW94rsGhtIo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: miyavi sama to sister act :p   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Mar 23 Avr - 0:55









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10Jeu 25 Avr - 0:18















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre musique du moment   MUSIQUE - Postez ici votre musique du moment - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique du moment
» votre musique préférée
» musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
» Votre désir est Votre ordre
» Soirée de l'etrange sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: