Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Changement de vie avec l'aide mon ange

Aller en bas 
+11
sunny57
Chipinette
Maya83
Angel13
Paillettes
christian1972
fayrouz
nitis06
doria
isildur
luckystar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Jeu 24 Jan - 12:18

Je ne sais pas encore comment "méditer" je vais chercher si je trouve
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Nouveau
Nouveau
Chipinette



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Jeu 24 Jan - 12:32

C'est une très belle histoire que je viens de lire.

Cela fait chaud au coeur de voir que des personnes vivent de belles expériences et surtout me donnent de la confiance en ma recherche.

Je vais également continuer à prier mon ange, lui dire bonjour le matin, et me confier le soir avant de me coucher.
Mais lui écrire une lettre est encore une plus belle expérience à faire.
Merci pour ce beau témoignage ! Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Jeu 24 Jan - 12:39

Bonjour

Nous avons trois anges en tout ( ange du corps, du coeur et de l'esprit )

Voici un site ou l'on vous fais gratuitement le calcule pour les connaitre wink
http://anges.free.fr/cal/acces_cal_1.php


ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: astral   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Ven 25 Jan - 10:12

Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 213653 Salut
Selon mon avis, l'Ange est avant tout un Serviteur de Dieu et il rend visite à son élève pour l'enseigner, non pour parler du beau temps et de la pluie. Son enseignement est dès plus dur à assimiler car il y a des épreuves à subir avant qu'il y est une rencontre avec son Ange Gardien. Il peut contacter par télépathie ou dans l'âme de son protégé...
Il peut se rencontrer sur les Plans terrestre, éthérique et astral alors on peut également le voir par contact en sortie hors du corps ou en Voyage astral...etc
L'Ange tout comme les Démons ne possèdent pas de corps physique .
Sa représentation ressemble à un être humain lorsque l'on perçoit ou voit son corps éthérique. Par contre dans son astralité l'Ange est emplit d'une Lumière Blanche resplendissante qui émet un Amour Inconditionnel avec oubli de soi et un bien-être de Bonheur que l'on ne peut pas oublier tellement que cela est intense et merveilleux...
L'Ange vient aussi à l'encontre de son protégé lorsqu'il a été demandé sincèrement à Celui qui l'Envoit donc Dieu...etc
Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai - 15:39

Merci d'avoir partager ton histoire.

Cela me conforte dans mon projet de rentrer en contact avec mon ange gardien Aladiah et m'aide à prendre conscience que je dois être d'avantage attentive aux signes autour de moi et attentive aux paroles des personnes que le destin met sur mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai - 18:36

ah nos anges gardiens,ils ont du boulot. hahaha

selon une voie spirituelle on aurai:
-un instructeur qui nous instruit tout au long de nos vies.
-un ange gardien qui nous suit cette vie et qui arrondit les angles(gros travail ,e bougre)
-des seigneurs du karma qui ne font que passer pour nous apporter des enseignements ponctiformes.

bref parfois c'est franchement la fiesta

sans compter que si on se met à jouer au grave crétin,tout le monde peut se retirer. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Sam 25 Mai - 19:05

Ce post m'interpelle.
J'ai à nouveau contacté mon ou mes protecteurs il y a 2 jours.
Ma vie n'est franchement pas facile et j'ai besoin d'être guidée à travers les ténèbres. Je lui ai donc demandé de me soutenir, de me guider vers les choses ou les personnes qui m'aideront à y voir clair et à m'en sortir. J'ai eu un prénom qui m'est venu en tête "michel" mais je savais que ça devait être une pensée parasite. Ensuite, le prénom Emeline résonnait en moi... J'ai rien compris, je pense que c'est son nom bien que je n'en sois pas sure. Je viens de faire une recherche et quelle ne fut pas ma surprise de voir quEmeline Michel existe, c'est une chanteuse haitienne. Rien compris!
Mon ange aime le mystère, les énigmes ou alors, je ne comprends rien à rien.
Je suis tombée sur ce forum, sur un autre forum psycho aussi où j'accroche bien avec des personnes ayant pour certaines le même vécu que moi, les échanges avec eux m'apportent énormément. A tel point que j'en suis venue à me demander "mais quel est le sens de mes souffrances, pourquoi suis je coincée dans une situation et que je n'arrive pas à m'en sortir? pourquoi je ne trouve pas la solution et que tout ce que j'entreprends pour m'en sortir tombe à l'eau? quel est le sens de tout cela, ça dure depuis bien longtemps" question posée il y a une heure...
J'ai bien compris que je dois travailler sur moi, que je dois changer de vie oui mais, je n'y arrive pas faute de moyen "matériel", j'erre au niveau boulot, les portes se referment même quand je veux suivre une formation, niveau logement, je ne trouve rien de correct, etc...
Ecrire une lettre à son ange puis la bruler. J'avais déjà testé il y a 4 ans et j'ai eu un super signe! Je lui disais à quel point ma relation sentimentale était pesante, je voulais me libérer. quelques jours plus tard, mon compagnon fait un chantage au suicide en passant à l'acte (il a avalé des vitamines et des cachets contre la diarrhée), moi je ne savais pas ce qu'il avait pris, on m'a laissé dans l'ignorance, bref, j'ai vécu un moment affreux qui aurait du me libérer de lui. Sauf qu'on s'est remis ensemble.
Ma requete n'a pas vraiment bien fonctionné! Pourquoi mon guide ne m'éclaire t'il pas beaucoup, on dirait qu'il aime jouer avec moi. J'entends que beaucoup ont carrément été sauvés, pris en main.
Comment bien m'adresser à mon guide et surtout voir, comprendre les signes car signe il y a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Sam 25 Mai - 19:27

je constate que tu vis dans un tunnel et que tu cherches la sortie et que tu galères grave.
il existe un dicton qui dit:"aides toi et le ciel t'aidera"
il n'est pas facile pour te conseiller j'utiliserai une parabole:
"quand la tempête souffle trop fort et la pluie tombe trop drue,arrêtes toi pèlerin pour ne pas te perdre,essayes de te protéger du mieux que tu le peux.
dès qu'une petite éclaircie montre son nez ,réfléchis un court instant,décides d'une direction et lèves toi et marches dans cette direction,cela sera la bonne ,mais surtout avances et là tu seras guidé car tu n'es jamais seul"

il faut accepter de s’arrêter quand il pleut trop.
il faut accepter de marcher sans se retourner.

"demandes et on t'exaucera,mais autan faut il savoir demander et accepter ce qui est donné"
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Sam 25 Mai - 19:51

Oh oui, tu constates bien... Ca fait plusieurs années maintenant et plus j'essaie de m'en sortir, moins j'y arrive.
Je sais que je fais fausse route pour plein de choses, exemple pour combler ma solitude affective, je nouais des liens avec des personnes pas toujours positives pour moi. Et pourquoi suis je seule parce que je ne suis pas en couple avec la bonne personne, etc, etc... Tout est lié. Pourquoi je ne pars pas, parce que je suis coincée, pas moyen pour moi de trouver un logement à moi seule. quel est le sens de ce blocage, j'aimerais comprendre pour y remédier constructivement...
M'arrêter quand la tempête souffle trop fort style lacher prise? Tellement difficile avec toutes ces pressions extérieures. Donc dès que quelque chose de sympa se profile, j'avance vers elle... Je vais essayer d'ouvrir l'œil et le bon!
Un jour, j'avais reçu un super signe sous la forme d'une chanson "listen to your heart" écoute ton cœur, en effet, lui ne ment pas (pas comme notre mental!) mais difficile d'écouter notre cœur quand le mental hurle 10 conneries à la seconde Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 263633
Je n'aurais pas eu un semblant de réponse à l'instant sur comment interpréter les signes? m'arrêter et prendre le temps de me vider la tête afin de pouvoir entendre ce qu'on essaie désespérément de me souffler? ... Ca me parle en fait , merci!
Il est vrai que mon mental est affolé et fonctionne à du 500 à l'heure, surtout ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Sam 25 Mai - 22:12

imagines toi dans une tempête avant de t'endormir et laisses passer la nuit demain il y aura peut être du nouveau poudre magic poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 0:43

ok, je vais tenter la chose Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 11:17

Ton ange ne joue jamais avec tes sentiments. Leur message n'est pas toujours très clair, pour nous, humain. Et puis surtout, nous voyons les choses en petit et à court terme. Eux voient l'univers tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 11:44

Bonjour Bouloom,
Oh non, je n'ai jamais dit que mon ange jouait avec mes sentiments, loin de là! Seulement, ses messages ne sont pas toujours clair pour mon petit cerveau humain (ou est ce ma demande qui ne l'est pas au fond...)
a ma demande "pourquoi toute ces souffrances" demandée il y a 3 jours, j'ai été amenée à me remettre pas mal en question, j'ai compris des choses qui ne sont pas forcément nouvelles, j'ai fait un rêve explicite, etc...
Si j'ai bien tout compris, je suis trop gentille, ça vient de mon éducation et donc je me fais avoir, je n'arrive pas à m'imposer, etc. Voilà pourquoi j'ai des soucis avec mon logement, mon couple, en amitié, etc... Mais pourquoi je n'arrive pas à changer tout ça... J'ai donc demandé à mon ange de me guider vers la lumière et oui, je tombe sur quelques forums qui m'éclairent sur moi même. Oui mais après, dois je demander des solutions concrètes? J'ai bien des bribes d'idées mais elles me font peur car elles me paraissent insensées.
Hier sur ce même forum, je me suis aperçue en écrivant un post que je n'arrivais pas à écouter mon cœur (message clair reçu un jour) tellement mon mental fonctionnait à du 500 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 12:02

imposes toi lumiere
l'éducation est une chose et toi une autre,savoir dire non est salvateur. super content
alors affirmes toi cela va surprendre plus d'un et c'est le début du changement :ETRE poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 12:14

Bonjour Hermès,
Il semblerait que ce soit un obstacle pour moi, je ne prends pas ma place!
Je crois que ma prochaine question à mon ange sera "comment faire pour m'imposer, help" Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 207306 On m'a appris à me faire toute petite, à m'écraser et à me laisser écraser, pas le contraire Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 50797
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 15:50

Le travail sur soi, c'est la seule solution. Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 16:28

"le travail AVEC soi pour Etre et ne pas paraître" bise

s'affirmer car tu as le droit de respirer comme les autres. super content
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau
stef44



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 10:55

luckystar a écrit:
Bonjour!

je voulais partager mon histoire avec vous :

Il y a à peu près 3ans, je n'étais pas heureuse : mon boulot ne me plaisait pas, mes histoires amoureuses ne marchaient jamais, ma voiture commençait à me lâcher et financièrement c'était pas ça non plus.
J'ai commencé à m'intéresser aux anges et selon ma date de naissance mon ange s'appellerait ANIEL.
Je décide donc de lui écrire une lettre lui expliquant ma situation et lui demandant de m'aider à trouver ma voie. Et lui faisant part de mon inquiétude par rapport à ma voiture qui faisait de plus en plus de bruits suspects mais que financièrement je ne pouvais pas envisager de réparations. Tout les soirs avant de m'endormir je le remerciait de prendre en compte ma demande et d'être à mes cotés.
Les jours passent... Rien ne se passe...
Un mois après je me suis fait volé ma voiture par 3 personnes et les gendarmes ont retouvé la voiture mais accidenté donc elle est mise en épave. J'étais dévastée... Le garage ou elle etait m'appelle pour que je vienne récupérer les affaires que j'avais dedans.
Ils avaient mis mes affaires dans un carton. Je l'ouvre et au fond je découvre un petit paquet en papier bulles. Bizarre ca ne me disait rien. J'ouvre le paquet et la surprise je découvre 2 stylos qui n'étaient pas à moi. Devinez ce qu'il y avait écrit sur les stylos?

ANIEL

La un grand frisson me parcourt le dos...
Bon après recherche Aniel est une entreprise de pièces détachés mais quand meme...
Depuis cette histoire les changements ont commencé. J'ai pu changer de voiture avec l'aide de ma famille et du remboursement de mon assurance. J'ai trouvé une formation dont l'entrée se fait avec un test que j'ai réussi sans problèmes. A la sortie de ma formation le 1er job que je trouve me fait rencontrer l'homme de ma vie. Aujourd'hui je bosse dans le meme domaine que j'adore et je gagne super bien ma vie.... Tout ces changements en 2ans.

Je suis loin d'etre ecrivain et j'espere que ce n'etait pas trop brouillon. C'est la 1ere fois que je me livre sur un forum mais je trouve que cette histoire vaut le coup d'etre lue.
Je parle souvent à mon ange et lui demande de l'aide pour mes proches aussi.

L'année derniere par exemple mon frère et sa femme ont eu des soucis pour le construction de leur maison. J'ai demandé de l'aide a mon ange et le lendemain de ma demande en rentrant du boulot j'ai vu un énorme arc en ciel mais vraiment grand! Je n'avais jamais vu ca! Et leurs problèmes de maison se sont arrangés quelque temps après...

Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour Luckystar,

Peux tu me dire où tu as tu as trouvé le nom de ton guide par rapport à ta date de naissance ? Merci par avance et belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10Lun 28 Nov - 0:04

Hello tout le monde  smile

La vie nous offre l'opportunité à chaque instant de choisir, non pas une nouvelle manière de guérir, mais une nouvelle manière d'aimer. 
Ce ne sont pas là de belles paroles, écrites pour rendre tendre les coeurs et endormir ceux qui rêvassent Smile C'est là la vérité la plus profonde qui soit . 

Chaque instant regorge de merveilles et chaque instant est le fruit d'une chaîne incommensurables de nouvelles potentialités.

Si l'on prête son attention au monde extérieur, nous remarquons qu'il communique intimement avec notre monde intérieur . Nous sommes guidé à chaque instant, par nous-mêmes, ou par les autres, qui d'un certain point de vue extrêmement relatif, sont aussi une partie de nous-mêmes.

Peu importe où nous en sommes le seul chemin qui soit est la vie elle-même :-)

Alors en attendant qu'on trouve quoi faire, je n'ai qu'une chose à dire

NAAAMAASTOUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   Astral - Changement de vie avec l'aide mon ange - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie avec l'aide mon ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er contact avec avec son ange gardien
» Mon expérience avec mon ange
» Communiquer avec son Ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: