Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de vie avec l'aide mon ange

Aller en bas 
+11
sunny57
Chipinette
Maya83
Angel13
Paillettes
christian1972
fayrouz
nitis06
doria
isildur
luckystar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mar 30 Oct - 12:32

Bonjour!

je voulais partager mon histoire avec vous :

Il y a à peu près 3ans, je n'étais pas heureuse : mon boulot ne me plaisait pas, mes histoires amoureuses ne marchaient jamais, ma voiture commençait à me lâcher et financièrement c'était pas ça non plus.
J'ai commencé à m'intéresser aux anges et selon ma date de naissance mon ange s'appellerait ANIEL.
Je décide donc de lui écrire une lettre lui expliquant ma situation et lui demandant de m'aider à trouver ma voie. Et lui faisant part de mon inquiétude par rapport à ma voiture qui faisait de plus en plus de bruits suspects mais que financièrement je ne pouvais pas envisager de réparations. Tout les soirs avant de m'endormir je le remerciait de prendre en compte ma demande et d'être à mes cotés.
Les jours passent... Rien ne se passe...
Un mois après je me suis fait volé ma voiture par 3 personnes et les gendarmes ont retouvé la voiture mais accidenté donc elle est mise en épave. J'étais dévastée... Le garage ou elle etait m'appelle pour que je vienne récupérer les affaires que j'avais dedans.
Ils avaient mis mes affaires dans un carton. Je l'ouvre et au fond je découvre un petit paquet en papier bulles. Bizarre ca ne me disait rien. J'ouvre le paquet et la surprise je découvre 2 stylos qui n'étaient pas à moi. Devinez ce qu'il y avait écrit sur les stylos?

ANIEL

La un grand frisson me parcourt le dos...
Bon après recherche Aniel est une entreprise de pièces détachés mais quand meme...
Depuis cette histoire les changements ont commencé. J'ai pu changer de voiture avec l'aide de ma famille et du remboursement de mon assurance. J'ai trouvé une formation dont l'entrée se fait avec un test que j'ai réussi sans problèmes. A la sortie de ma formation le 1er job que je trouve me fait rencontrer l'homme de ma vie. Aujourd'hui je bosse dans le meme domaine que j'adore et je gagne super bien ma vie.... Tout ces changements en 2ans.

Je suis loin d'etre ecrivain et j'espere que ce n'etait pas trop brouillon. C'est la 1ere fois que je me livre sur un forum mais je trouve que cette histoire vaut le coup d'etre lue.
Je parle souvent à mon ange et lui demande de l'aide pour mes proches aussi.

L'année derniere par exemple mon frère et sa femme ont eu des soucis pour le construction de leur maison. J'ai demandé de l'aide a mon ange et le lendemain de ma demande en rentrant du boulot j'ai vu un énorme arc en ciel mais vraiment grand! Je n'avais jamais vu ca! Et leurs problèmes de maison se sont arrangés quelque temps après...

Je vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mar 30 Oct - 12:55

SUPER ! Moi aussi selon ma date de naissance il s'appellerais Aniel. angel

C'est beaucoup de coïncidences n'empêche great

Pour la lettre dont tu parlais, ce ne serais pas la méthode où tu écrit une lettre et puis ensuite tu la brûle ?
J'y croyais pas trop mais apparemment ça à fonctionné confettis

Elle est super ton histoire, t'as beaucoup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mar 30 Oct - 12:59

Salut isildur!!

C'est tout à fait ca! j'ai écrit une lettre sur papier et je l'ai brulé pour l'envoyer....

Nous avons le même ange alors AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange 263633

C'est vrai que ca fait beaucoup de coïncidence hein??

Contente que l'histoire t'ai plu et te donne un peu de confiance en la croyance de ton ange.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mar 30 Oct - 19:23

Merci luckystar d'avoir partagé cette belle histoire.

Que ce soit à travers une lettre ou tout simplement une pensée créatrice, une prière un soir ou autre, le tout c'est de demander assistance sincèrement et purement et on la reçoit.

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
doria
Petit Scarabé
Petit Scarabé
doria



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mer 31 Oct - 13:59

Merci du partage de ton histoire! Très belle histoire!AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange 46337
Revenir en haut Aller en bas
nitis06
Nouveau
Nouveau
nitis06



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 1 Nov - 8:54

Bonjour Luckystar

Je parle moi aussi souvent avec mon ange, il s'appelle Rochel. je ne sais pas si il m'entend, mais moi cela me réconforte et je me sens plus forte.
Je suis persuadée que les anges sont avec nous.
Merci pour ta très belle histoire.
Bonne journée, amicalement

Christine bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 1 Nov - 11:02

bonjour,

merci de vos temoignages ca fait plaisir Smile mais j'aurai une question,comment etes vous entré en contact avec vos anges gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 1 Nov - 13:31

Contente que mon histoire vous ai plu...

C'est sur que c'est rassurant de sentir que nos anges sont près de nous. Et je pense qu'en pensant souvent à eux ca augmente les chances d'être écouté.

Fayrouz je suis entrée en contact avec lui par une lettre et en renforcant ma demande par des pensées envers lui tout les soirs avant de m'endormir. Mais il faut vraiment y croire et meme si tu ne vois pas de réponses de sa part tout de suite il faut continuer.

Je suis loin d'être une experte je te dit juste comment j'ai fait AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange 312808
Je fais aussi du yoga et la méditation peut aider je pense meme si a l'époque je n'en faisait pas!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 1 Nov - 16:21

d'ac mais moi j'ai trop peur en fait d'entendre eventuellement sa voix..en meditation j'arrive à un etat propice a un contact mais ya une peur qui bloque,j'ose pas "ecouter" je travaille sur l'ami invisible ..
et je ressens depuis 2 jour un serrement a la poitrine,je sais pas ce que veut me dire mon ame..
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Sam 3 Nov - 11:30

C'est peut être ta peur qui t'empêche d'entrer en contact avec lui... Pour ce qui est de ton oppression je ne sais pas ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Sam 3 Nov - 13:27

coucou

Oui c'est elle surement !! Je travaille dessus c'est important !!Elle m'a toujours bloquer dans ma vie en general,j'ai eu du mal a apprendre nager,parce que j'avais peur de l'eau !!ca ce n'est qu'un exemple dans toutes les experiences ou j'ai eu peur...c'est troooop ennervant parce que je veux essayer plein de choses,faires des experiences de plein chose !!! c'est mes parents de nature stréssé qu'ils ont du me la passer..mercii bien!
Ensuite pour l'opression c'est parce que je pressentais qqc de mal..et en effet c'est ça !+1
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Sam 3 Nov - 15:00

Ah c'était un pressentiment???? Tu dois être quelqu'un de réceptif!! Rien de grave ne t'ai arrivé j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Dim 4 Nov - 18:43

ma famille avait un big probleme le jour ou j'ai commence ra ressentir ca..ben ecoute je le souhaite que ce soit passager..J'essaie de l'etre mais j'ai toujours un pb au niveau de la peur et qq croyances erronner que c'est pas possible d'avoir cette aide exterieur,je la merite pas ou elle existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Dim 4 Nov - 21:43

Entendre son ange ?! C'est possible ça ?
Quelqu'un y est déjà parvenu ? ho
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Lun 5 Nov - 10:33

Entendre son ange? Ça ne m'est jamais arrivé mais pourquoi ce ne serait pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Lun 5 Nov - 12:48

hello
Oui je connais des personnes a qui c'est déjà arriver,l'ange peut faire parvenir des reponses ou informations a travers un son,une image,des symboles ou ecriture,je connais aussi des personnes qui ont mis en place un systeme d'ecriture automatique avec leur guide uniquement (je tiens a preciser car l'ecriture automatique peut etre dangeureuse!!)

J'y travaille mais j'ai des peurs,des croyances limitantes comme ce n'est pas possible etc..qui me bloque surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Lun 5 Nov - 18:29

C'est une belle expérience, tu sais maintenant que tu peux demander de l'aide et en avoir.


Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mer 7 Nov - 18:46

Oui mais j'essaye de ne pas en abuser... Je fais appel a lui quand la situation devient vraiment critique pour moi ou pour un proche...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Ven 9 Nov - 17:44

luckystar a écrit:
Oui mais j'essaye de ne pas en abuser... Je fais appel a lui quand la situation devient vraiment critique pour moi ou pour un proche...

c'est typiquement humain d'avoir peur d'abuser.. tu as le sentiment de faire appel a lui quand la situation devient vraiment critique. mais lui est avec toi a tout moment, il t'offre le monde entier et toi tu a le sentiment d'être tout petit a coté de lui alors tu prend que ce que tu crois mérité ?

demande lui de s'exprimer avec toi, demande lui que lorsque tu t'exprime tu exprime la fusion de toi et lui. il est une parcelle de toi.. il est a genou devant toi, et parfois assi sur tes genoux . il te guide, il te voit très grand et majestueux, honorable par ton vécu et tes choix. il souhaite avec tout la famille que tu prennent 100% de ce qu'il t'offre et ils respecte tout tes choix et ton rythme.

tu n'abusera jamais d'une entité qui t'aime inconditionnellement. tu es un homme de défi tu veux tout faire par toi même.. tu es honorable.
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Nouveau
Nouveau
luckystar



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Dim 11 Nov - 22:05

Merci Christian pour ce commentaire....
Tu as raison je sais que les anges sont la pour nous sans conditions...

Je vais essayer de suivre ton conseil merci AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange 279306
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Dim 11 Nov - 23:39

merci christian pour cette reponse,
toujours de la justesse et de la richesse dans tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Mer 23 Jan - 20:44

Quel touchant temoignage .
Comment as-tu su qu'Aniel est l'ange qui te correspond ?
Moi j'aime beaucoup parler avec l'archange Michael , je ressens une affinité toute particuliere avec lui. Meme si je n'ai jamais reçu de signe comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: re   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 24 Jan - 11:06

Très belle histoire, mais comment connais tu le nom de ton ange? AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange 804430
Revenir en haut Aller en bas
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 24 Jan - 11:49

Normalement, si on lui demande son nom il nous le fait savoir.

Perso, lors de mes méditations, j' avais un nom qui me revenait sans cesse en tête, et après des recherches sur internet j' ai pu avoir confirmation que c' était bien le bon nom et qu'il correspondait avec ma date de naissance.
Pour moi c'est Eyael
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: re   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10Jeu 24 Jan - 12:18

Je ne sais pas encore comment "méditer" je vais chercher si je trouve
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie avec l'aide mon ange   AVEC - Changement de vie avec l'aide mon ange Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie avec l'aide mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: