Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débuter le magnétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Sam 20 Oct - 12:07

Tout d'abord bonjour à tous !
J'ai lu pas mal de topics à propos du magnétisme et j'aimerais en apprendre plus dessus, apprendre à "l'utiliser".
J'ai déjà testé le pendule, les résultats sont moyennement satisfaisant, le pendule ne bougeant que peu je ne peux pas dire si c'est vraiment moi qui le fait bouger ou si je bouge un peu, excepté une fois ou je me suis bien concentré ou il faisait de grand cercles, mais je reste tout de même perplexe.
Donc si vous avez des petits exercices pour débiter le magnétisme je suis preneur Smile.
Aussi je sais que l'on peut s'en servir pour envoyer de l'énergie positive, pour "soigner", peut-on faire plus ? Si oui quelles sont toutes les possibilités ?
Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Lun 22 Oct - 11:17

Faire du pendule et pratiquer le magnétisme est différent. En cherchant un peu sur le site, tu trouveras plein de posts la dessus. Débuter le magnétisme 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Mar 23 Oct - 9:55

Bonjour,

Pour ne pas se poser trop de questions, faire ce qui est habituellement révélateur:

-un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ tenu dans une main, l'autre main placée verticalement sur l'oreille opposée après avoir stabilisé la masse. Regarder devant soi. La masse doit décrire des cercles de plus en plus grands.

- deuxième test: un morceau de viande laissé à température ambiante. Placer les mains au dessus quelques minutes chaque jour. Constater l'émission d'un fluide au niveau des mains et une momification de la viande après plusieurs jours d'action.

D'autres essais sont possibles mais il faut un résultat sans ambiguïté pour ces deux premiers tests.

Il est très important de ressentir le passage du fluide, c'est la clé qui permet d'identifier un organisme en manque d'énergie vitale, de savoir ensuite en s'approchant si la demande est générale ou localisée et ensuite en imposant les mains d'identifier précisément la zone à compenser bien que l'énergie de tout façon aille d'elle même vers l'endroit en demande.

Il m'a fallu quelques jours pour commencer à pratiquer sans modification ensuite de ressenti.

Dans ces conditions, aucune connaissance médicale ni autre n'est nécessaire, il faut simplement s'assurer qu'un diagnostic médical a déjà été fait par un médecin.

Deux précautions tout de même:

- En cas de forte demande d'énergie vitale, commencer par une compensation de courte durée de manière à ne pas provoquer de réactions douloureuses transitoires.
- Commencer très doucement, il est fort possible que l'énergie transmise soit sa propre énergie auquel cas il faut être très prudent, la santé de l'émetteur pouvant être affectée, donc prudence. Plutôt éviter de continuer dans cette voie s'il y a une répercussion sur soi-même, fatigue, douleurs etc.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Sam 26 Jan - 12:18

Très intéressant ce que tu dis, cl777. Merci pour cette info. J'essaierais... Qui sait? Je sais que mon truc à moi est d'avoir un grand don pour l'écoute, rendre la sécurité aux personnes. Enfin, je ne sais pas si c'est un don mais je suis très douée pour cela....Ca j'en suis sûre! J'ai toujours rêvée d'avoir un don comme le vôtre, soigner les gens, leur faire du bien et un jour une magnétiseuse m'a dit que les capacités que j'avais à m'occuper des personnes comme je le fais (je travaille avec des handicapés, et j'ai une grande proportion à l'altruisme) était un don de... Dieu(? Puis je le citer sans offenser qui que ce soit?). Le penses-tu aussi? J'ai tellement envie d'être utile sur cette terre pour les autres! Je ne veux pas être là seulement pour vivre ma petite vie tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Sam 26 Jan - 12:20

cl777 a écrit:
Bonjour,

Pour ne pas se poser trop de questions, faire ce qui est habituellement révélateur:

-un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ tenu dans une main, l'autre main placée verticalement sur l'oreille opposée après avoir stabilisé la masse. Regarder devant soi. La masse doit décrire des cercles de plus en plus grands.

- deuxième test: un morceau de viande laissé à température ambiante. Placer les mains au dessus quelques minutes chaque jour. Constater l'émission d'un fluide au niveau des mains et une momification de la viande après plusieurs jours d'action.

D'autres essais sont possibles mais il faut un résultat sans ambiguïté pour ces deux premiers tests.

Il est très important de ressentir le passage du fluide, c'est la clé qui permet d'identifier un organisme en manque d'énergie vitale, de savoir ensuite en s'approchant si la demande est générale ou localisée et ensuite en imposant les mains d'identifier précisément la zone à compenser bien que l'énergie de tout façon aille d'elle même vers l'endroit en demande.

Il m'a fallu quelques jours pour commencer à pratiquer sans modification ensuite de ressenti.

Dans ces conditions, aucune connaissance médicale ni autre n'est nécessaire, il faut simplement s'assurer qu'un diagnostic médical a déjà été fait par un médecin.

Deux précautions tout de même:

- En cas de forte demande d'énergie vitale, commencer par une compensation de courte durée de manière à ne pas provoquer de réactions douloureuses transitoires.
- Commencer très doucement, il est fort possible que l'énergie transmise soit sa propre énergie auquel cas il faut être très prudent, la santé de l'émetteur pouvant être affectée, donc prudence. Plutôt éviter de continuer dans cette voie s'il y a une répercussion sur soi-même, fatigue, douleurs etc.

Bonne journée

Cf message d'avant cl777. Je ne savais pas qu'il fallait d'abord citer! ;-). Je voulais juste être sûre que tu aies connaissance de mon message car j'aimerais bcp avoir ton avis...
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Sam 26 Jan - 16:39

Mahasiah, l'altruisme est effectivement une très grande qualité. C'est une source de joie et de bonheur que d'aider les autres. Si c'est un don de dieu, je n'en sais rien, peut-être, ce qui est important est de donner un sens à sa vie pour être bien dans sa peau.

Le magnétisme permet de redonner le sourire à ceux que l'on soigne et c'est merveilleux. Je le vis régulièrement avec toujours autant de plaisir.

Si les test ne donnent pas de résultats à un moment donné, il ne faut pas se décourager, je ne pense pas avoir eu cette possibilité de naissance. Il faut savoir aussi que l'on peut artificiellement augmenter son potentiel d'énergie vitale par la respiration ventrale. La capacité d'émission est plus limitée qu'avec une prédisposition mais elle peut quelquefois permettre d'assurer un soin pas trop demandeur en énergie.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Sam 26 Jan - 22:17

Merci pour ta réponse. Cela me donne bon espoir. J'essaierai le fil à plomb (mon mari est maçon, je devrais trouver ça dans ses affaires! :-) C'est très chouette ce que tu fais. Bonne soirée. Je te redonnerais des nouvelles sur cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Dim 27 Jan - 20:59

Mahasiah a écrit:
Très intéressant ce que tu dis, cl777. Merci pour cette info. J'essaierais... Qui sait? Je sais que mon truc à moi est d'avoir un grand don pour l'écoute, rendre la sécurité aux personnes. Enfin, je ne sais pas si c'est un don mais je suis très douée pour cela....Ca j'en suis sûre! J'ai toujours rêvée d'avoir un don comme le vôtre, soigner les gens, leur faire du bien et un jour une magnétiseuse m'a dit que les capacités que j'avais à m'occuper des personnes comme je le fais (je travaille avec des handicapés, et j'ai une grande proportion à l'altruisme) était un don de... Dieu(? Puis je le citer sans offenser qui que ce soit?). Le penses-tu aussi? J'ai tellement envie d'être utile sur cette terre pour les autres! Je ne veux pas être là seulement pour vivre ma petite vie tranquille...

si tu arrive a rendre les gens heureux tu est deja dune grande aide
redonné le sourire a quelquun peut sauvez des vie , rendre quelqun
heureux /heureuse peut soigné bien des blessure mental et voir meme
physique.

je sait que ca ne tavance pas plus , mais je suit certain a voir ton commentaire que tu est deja tres utile : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Dim 27 Jan - 22:23

Bonsoir David, je me suis rendue compte au fil du temps qu'effectivement, nous n'avons pas tous cette capacité. Pour moi, c'était normal; jE LE Fais depuis mon plus jeune age, j'ai toujours été très sensible au désarroi des autres et très jeune, j'étais capable d'une extrème empathie. Ce qui a été parfois dur à supporter car quand on n'est pas assez mur, on n'est pas bien armé pour prendre en soi le mal être des autres. Et puis j'ai fini par en faire "mon métier". Car mon travail avec les personnes handicapées mentales est de les aider à supporter leurs angoisses, à les comprendre, à les maîtriser, à ne pas les diriger contre eux ou contre les autres. Après, on veut toujours plus. Disons que ce que j'aime dans le magnétisme, c'est que c'est plus concrêt. Enfin, c'est ce qui me semble... :-)
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Dim 27 Jan - 22:46

Mahasiah a écrit:
Bonsoir David, je me suis rendue compte au fil du temps qu'effectivement, nous n'avons pas tous cette capacité. Pour moi, c'était normal; jE LE Fais depuis mon plus jeune age, j'ai toujours été très sensible au désarroi des autres et très jeune, j'étais capable d'une extrème empathie. Ce qui a été parfois dur à supporter car quand on n'est pas assez mur, on n'est pas bien armé pour prendre en soi le mal être des autres. Et puis j'ai fini par en faire "mon métier". Car mon travail avec les personnes handicapées mentales est de les aider à supporter leurs angoisses, à les comprendre, à les maîtriser, à ne pas les diriger contre eux ou contre les autres. Après, on veut toujours plus. Disons que ce que j'aime dans le magnétisme, c'est que c'est plus concrêt. Enfin, c'est ce qui me semble... :-)

effectivement ca semble plus concret , je ne veux pas te décourager dans ta quete du magnétisme je veux souligner le fait que tu as un don et que tu devrait en etre fiere : ) ( tu lest surment deja , mais cest toujours bien de ce le faire rapeller ), je te souhaite bonne chance dans ta quete du magnétisme : )

ps: cest un beau métier que tu fait la
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Mar 29 Jan - 8:51

Merci David :-)
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10Mar 29 Jan - 20:09

= ) de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Débuter le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Débuter le magnétisme   Débuter le magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter en méditation
» Débuter en radiesthesie
» Le magnétisme, un détecteur ?
» Est-ce du magnétisme?
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: