Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Tairo L'homme N'est Qu'un Apprenti Mar 9 Oct - 17:26
https://www.youtube.com/watch?v=M14V_wdUrQw
Yé man Ouvre ton esprit
Trop d'esprit sont figés Beaucoup pensent avoir tout compris mais Personne ne connaît nan nan L'histoire du livre de la vie Chaque journée que Dieu fait Est une nouvelle page qui s'écrit Donc méditait cette idée L'homme n'est qu'un apprenti
Ya ceux qui pensent tout savoir Aveuglés car persuader de tout voir il voudrait Détenir les clefs du pouvoir Que les autres se taisent pour qu'ils puissent mieux les croire Ils n'sont pas près a partager tu peux m'croire Jamais là pour donner mais toujours pour recevoir Ils font semblant d'aimer Sèment le désespoir Pour sois disant t'aider et puis te laisse choir S'ils t'invitent à leur table pour t'asseoir Mais c'est la parole qu'il te faudra boire Ne dream pas sur leur fable Et prend l'échappatoire Car c'est toujours le même alcool qui coule dans leur abreuvoir La musique
Trop d'esprit sont figés Beaucoup pensent avoir tout compris mais Personne ne connaît nan nan L'histoire du livre de la vie Chaque journée que Dieu fait Est une nouvelle page qui s'écrit Donc méditait cette idée L'homme n'est qu'un apprenti
Trop d'esprit sont figés Beaucoup pensent avoir tout compris mais Personne ne connaît nan nan L'histoire du livre de la vie
La vanité de l'Homme le conduira à sa perte Si il pense tout comprendre Si il croit tout connaître Il voudrait prévenir l'avenir Ignore l'histoire de ces ancêtres Et persuader de savoir lire mais ne connaît que quelques lettres Croit comprendre le monde En regardant par sa fenêtre Mais avant de juger le monde Jugeons un peu nos êtres
Trop d'esprit sont figés Beaucoup pensent avoir tout compris mais Personne ne connaît nan nan L'histoire du livre de la vie Chaque journée que Dieu fait Est une nouvelle page qui s'écrit Donc méditons cette idée L'homme n'est qu'un apprenti
Chaque jour est une nouvelle expérience Influt sur ton existence Exprime ton energie Donc reste ouvert
Car trop d'esprit sont figés Beaucoup pensent avoir tout compris mais Personne ne connaît nan nan L'histoire du livre de la vie Chaque journée que Dieu fait Est une nouvelle page qui s'écrit Donc méditait cette idée L'homme n'est qu'un apprenti L'homme n'est qu'un apprenti Il n'est qu'un apprenti Je ne suis qu'un apprenti
Invité Invité
Sujet: Re: Tairo L'homme N'est Qu'un Apprenti Mar 5 Mar - 14:05
j'aime bien bonne weed
je la connaissai pas celle la, j'aime bien
sagesse_ Nouveau
Sujet: Re: Tairo L'homme N'est Qu'un Apprenti Mer 6 Mar - 5:20
je valide !!
Je sais pas si tu connais mais il y'a danakil dans le même genre https://www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g
après y'en pleins d'autres qui envois des message de sagesse dans leurs texte , mais tu dois certainement en connaitre Si tu n'en connais pas beaucoup je me ferrais un plaisirs de te partager quelques titre .
Comment ont fais pour supprimé un message ???
Dernière édition par sagesse_ le Mer 6 Mar - 5:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tairo L'homme N'est Qu'un Apprenti Mer 6 Mar - 13:33
c'est marqué qu'on peux mais on peux pas...
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Tairo L'homme N'est Qu'un Apprenti Mer 6 Mar - 15:06
pour supprimer ,il faut demander a un moderateur en MP,et le modo vera s il peut,suivant le motif....sagesse ecris a opale pour faire la demande ,ou si opale passe,c est un doublon...
laetitia Nouveau
Sujet: Re: Tairo L'homme N'est Qu'un Apprenti Lun 13 Oct - 19:49
Je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup, très belle paroles,