Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Condamnée à errer. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Condamnée à errer. Mar 9 Fév - 12:29 | |
| Condamnée à errer, avec ma peine, indicible douleur, que rien n'effacera...... J'ai tant de chagrin. Condamnée à errer, parmi les mortels, je n'ai pas su te dire je t'aime....... J'ai tant de regrets. Condamnée à errer, me voilà seule pourtant si entourée, mon coeur se brise.... J'ai tant de remords. Condamnée à errer, si l'âme est éternelle, ma vie se fige dans l'éternité de ma douleur. J'ai tant de souffrances. Condamnée à errer, en attendant nos retrouvailles...... J'ai tant d'éspoir. Condamnée à errer, je suis condamnée à errer........ Mais, jamais tu ne le sauras. Donnez moi vos avis, si vous le trouvez nul , ou bien, en toute sincérité, j ai besoin de savoir. Merci |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Condamnée à errer. Mar 9 Fév - 12:39 | |
| Non, pas nul, très joli poème, il est de toi ? tu devrais le signer dans ce cas Par contre que de douleur, de souffrance, on le ressent beaucoup dans ton poème ... et toute ces affirmations "négatives" Fait attention a la pensée créatrice Sinon magnifique, continu a créé tes poèmes et si tu tentais un jour d'en écrire un sur ton beau futur qui t'attend ? Un poème dans lequel tu mettrais ce que tu veux du futur ? ça marche aussi avec les poèmes, histoire, dessin, etc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: oui Mar 9 Fév - 12:45 | |
| ils sont de moi. Oui parfois ils sont tristes, cela dépends de mon état d esprit et ces poémes sont très vieux, cela fait longtemps que je les ai écris. Mais quand j'ecris, je ne suis plus moi, c'est comme si j'étais quelqu'un d autre . quand je les relis je me dis pinaise, d où je sors tout ça Je vais les signer . |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Condamnée à errer. Mar 9 Fév - 13:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à errer. Mar 9 Fév - 13:41 | |
| auto-entrepreneur et poète c'est compatible ? publie toi toi même et vends les par ton site web ou sur les marchés ... j'ai une amie qui a fait comme ça, elle a écrit et publié ces livres, puis elle faisait des lectures sur les marchés médiévaux, maintenant elle en vit... elle est écrivain et druide !!! et allemande aussi ! je vous promets j'ai rien fumé, c'est vrai ! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Condamnée à errer. Mar 9 Fév - 13:49 | |
| On te crois, il y a un gars aussi, qui a écrit ses aventures paranormales et qui a commencé par vendre un livre PDF en telechargement, et la maintenant il vend un livre papier. D'autres ont écrit leur livres de recettes, d'autres encore vendent des recettes de machines a pain, d'autres comme raffa, ont écrit leur recettes et astuce pour fabriquer les produits ménager naturel et économique ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: oui mais... Mar 9 Fév - 13:53 | |
| druide et écrivain !!! c'est original non ? parce que j'ai aussi une copine boudhiste et cuistot ! comme quoi dans la spiritualité, rien n'est incompatible... |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condamnée à errer. | |
| |
| | | | Condamnée à errer. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|