Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Citrine et Grenat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sire_concis
padawan
padawan
sire_concis



Citrine et Grenat Empty
MessageSujet: Citrine et Grenat   Citrine et Grenat Horlog10Dim 9 Sep - 21:57

Bonjour ou bonsoir à tous!

Voilà quelle est ma question : Il y a quelques années, je cherchais à éradiquer une dépression qui me rendait amorphe, je tentais aussi de flinguer une timidité maladive, puisqu'elle était certainement à la base de la sus citée dépression. Une amie m'ayant prêté un énorme classeur traitant de spiritualité et d'ésotérisme, et un passage parlait de lithothérapie. En feuilletant la chose, je me suis rendu compte qu'une citrine pour la joie de vivre et un grenat pour l'activité et la confiance semblaient appropriées à mes problèmes.

Je me suis donc rendu dans un magasin de pierres et me suis procuré les deux minéraux.

Il faut préciser qu'ils ne m'ont pas l'air taillés, ils semblent bruts.

Malheureusement, en les portant dans ma poche, les touchant régulièrement et en les purifiant à l'eau et les régénérant au soleil très souvent, je n'ai senti aucun changement positif, et j'ai même ressenti que mon état empirait (mais je n'impute pas ce problème nécessairement aux pierres, la dépression gagne vite du terrain malheureusement).

Je voulais savoir si vous auriez des conseils pour que ces pierres me soient utiles, car je les possède encore!

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



Citrine et Grenat Empty
MessageSujet: Re: Citrine et Grenat   Citrine et Grenat Horlog10Mar 24 Fév - 0:25

De mon humble expérience, je dirais que tout es énergies, vibrations, et fréquences. Les pierres sont donc des manifestations d'énergies d'une certaines densité qui émettent leur fréquences et vibrations.

Quand une personne les touches, elles s'imprègne de leur fréquences, et donc enregistre comme un ordinateur les émotions, énergie etc, qu'elles restitue au bout d'un temps aprés un autre contact.

Donc, il convient de les déprogrammer en premier... 

Pour la déprogrammation, il existe plusieurs méthodes : le pendule, l'eau, le sel, la terre etc...

Personnellement, j’émets verbalement l'intention de la déprogrammer avec respect. 

Je commence par dire "Namaste", car c'est une phrase avec une vibration trés pur en tenant la pierre dans la main droite, puis je lui dis, "repose toi maintenant" et je la pose simplement quelques heures.

Ensuite, je la prend en ma main droite et je dis, je demande à la source qui vit en toi de transcender mon mal être en paix intérieur et en harmonie créative. Merci je t'aime. 

Et je la laisse enregistrer quelques heures aussi

Ensuite, je l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Citrine et Grenat Empty
MessageSujet: Re: Citrine et Grenat   Citrine et Grenat Horlog10Mar 24 Fév - 10:44

Hello, l'association grenat+citrine est top great . Je l'ai essayée et c'est pas mal ma foi. Le grenat j'adore sa couleur rouge profonde, et c'est une pierre qui me donne du courage et écarte les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrine et Grenat Empty
MessageSujet: Re: Citrine et Grenat   Citrine et Grenat Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrine et Grenat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: