Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Sam 25 Aoû - 23:54

Je viens de découvrir ce fait, je suis complètement larguée lol, je ne connaissais pas du tout.

Alors en fait il s'agit des guérisseurs philippins qui matérialisent les énergies négatives de notre corps et les fait sortir, ça touche à la science quantique je suppose.
Bref je suis abasourdie, et je suis entre y croire ou pas.
J'aurai plus tendance à y croire, mais je vais essayer de mener mon enquête.

Voila la vidéo qui m'a fait découvrir ce fait.
Attention cette vidéo peut choquer les âmes sensibles.

Les guérisseurs philippins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Dim 26 Aoû - 0:05

Tiens voila un truc exceptionnel qui change des maîtres en carton qui pour eux impossible a faire xD
Vi vi je suis moqueur du rikiki ainsi soit je , suis fait smile

Bien pour une fois on a un sujet super très intéressant et je m ennuie pas lol wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Mer 19 Sep - 13:12

effectivement, impressionnant, merci BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Mer 19 Sep - 20:15

Tout le monde s en fou et je comprend ton humeur du moment wink


Il faudrait faire payer ce forum , mettre une robe , puis se taper dessus et faire l amour pour la gloire et la haine....
Un autel sur dieu avec le vieux et le jeune christ en chips de la marque repère de la grande distribution
Les gens serait peu être plus intéresser ?

Quoi qu il en soit jeunesse se fasse moi j ai mon moi dans le moi et je suis moi blup

lol ==> me fait penser a un cyclope lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Jeu 20 Sep - 13:19

BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" 396769 BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" 50185 BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Ven 21 Sep - 1:05

Bon,on va me lancer des tomates mais tant pis .
Dans une émission sur le paranormal mystère l'illusioniste Gérard Majax avait reproduit exactement la même chose que ces guérisseurs Philippins .
Pour lui c'était un truc très basique à faire en illusionisme , même si il n'en a pas donné l'explication .
Ca me fait penser un peu à Saï Baba à qui ont a attribué des miracles incroyables à tel point que des millions de personnes dans le monde le vénéraient comme Dieu incarné sur terre .
Et puis une cinquantaine de jeunes hommes de sa secte ont portés plainte contre lui pour viol , bizarre que des hommes , aucune femme .
Beaucoup de ses adeptes ont avoués qu'ils avaient vu la supercherie, des choses qui tombaient de ses manches avant son apparition en public où il faisait habituellement des miracles et des apparitions d'objet .
Sur internet on voit Saï Baba au ralenti filmé et on voit les trucs qu'il utilisait , c'état de l'illusionisme très basique comme en trouve dans les boite de jouet sur la magie pour les enfants .
Mais ça n'a pas empéché des millions de gens d'y croire et les révélations sur ses viols pédophiles sur des jeunes hommes , les plaintes inombrables n'ont jamais pu aboutir parce que le 1er ministre Indien en personne été intervenu tellement il vénérait Saï baba comme Dieu sur terre .
Bref, on empêchera pas les gens de croire à ce qu'ils veulent croire .
David Coperfield fait disparaitre un avion c'est autre chose que les trucs basiques d'illusionistes qu'on voit chez les Philippins .
Chez Patrick Sébastien il y a des illusionistes plus brillants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Ven 21 Sep - 2:11

Je ne vais pas te lancer des tomates jap

J espère que tu cuisines mieux que tes avis sur ce forum sauf celui la ou tu as raison,
sinon je vais faire la cuisine lol

http://www.oasis-voyages.com/ressources/120604_philippines_brochure.pdf

Pour en revenir a cette vidéo le premier indice qui me gène c'est le terme dieu.
Pourquoi pas , il y a bien des gens qui transforme un sucre en crystal ou meme de l eau en vin et ca fait plus de 2000 ans que certains y croient...

Sinon http://mystics-dream.skynetblogs.be/archive/2010/02/15/les-guerisseurs-philippins.html

L’origine des guérisseurs philippins

La plupart des guérisseurs philippins appartiennent à l’Union spirite chrétienne, issue de la Société spirite fondée en 1857 par Allan Kardec. Leur formation consiste en la pratique de l’humilité, la prière et l’apprentissage de chapitres de la Bible qui traitent de guérison. Le mouvement spiritualiste du 19e siècle a été importé de France au Brésil sous le nom de spiritisme.

Le 2 eme indices Allan Kardec , une agence derrière ,redoutable surtout en archéologie , voleurs , pilleurs d artefactes. Comme toutes les agences archeo privé.

" Les débuts de Tony Agpaoa " et comme tout fraudeur ont voulu se faire quelques pieces.
Ce n est pas un scoop , il y a des tricheurs de partout mais toujours une part de vérité dans le mensonge wink

http://www.science-et-magie.com/archives01/kassagi02.html
Lire a partir de "Quelques dessins " Comment ils trichent smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Ven 21 Sep - 15:02

Arch , tu sais le fait d'utiliser l'illusionisme pour devenir un Maitre spirituel là je vais encore me faire lancer des tomates a été probablement utilisé au temps du Christ par le Christ .
IL est probable que le Christ comme Saï Baba l'a fait ait utilisé des trucs d'illusioniste de l'époque et la complicité de personne pour faire croire que la personne était réscucité .

Quand au fait de marcher sur l'eau , on plante quelque rondins dans l'eau dissimulés à certains endroits et on marche juste dessus et on fait une super illusion .

Pourquoi les Romains l'ont ils condamnés et mis sur la croix avec des voleurs et des Brigants, parce qu'ils avaient découvert que c'était un faux prophète illusioniste dangereux pour l'ordre étabi parce qu'avec ces trucs de passe passe il avait rééussi à convaincre tellement de crédules que c'était devenu la frénésie .

Combien de gens ont cru à la supercherie de Saï baba alors que même les plus prches de Saï baba reconnaissent que c'était un charlatan , pourquoi ce qui s'est produit pour Saï Baba ne serati il pas tout simplement l'histoire du Christ mais pas comme on aimerait l'entendre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Ven 21 Sep - 20:57

Copain ça va ^^

Ils ont bien vu ressuscité mais l indice était de façon éthérique donc non il n était pas vraiment ressuscité.

Pour les romains lorsqu ils ont envahie la grece ils ont appris une chose les dieux et les égrégores.
Voila pourquoi dieux grecs et latin

Lorsque ils ont éradiqué les druides il avait appris les flux d énergie tellurique

Certains rapport de généraux romains stipule des batailles avec des trolls
( J ai entendu oui dire je n en sais pas plus )

Sinon il y a des yogi il marche sur les braise de feu , tu en penses quoi ?

Le papier égyptien qui ne brûle pas dans les flamme aussi.

Enfin il est vrai beaucoup de supercherie et de charlatant mais ce n est pas une généralité

Je me souviens de cette indien sioux qui disait qu'un chaman pouvait devenir un jaguar.
Idem avec un gardien qui lui disait avoir vu un sorcier se transformer en hyène.

Bref je n’étais pas présent et je ne pense pas que ces la puissent mentir.

Je ne dis pas que je crois tout sur parole mais je fais confiance et un con on le repère assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Ven 21 Sep - 21:21

Citation :
Sinon il y a des yogi il marche sur les braise de feu , tu en penses quoi ?

Dans une émission télévisée où il y avait un duo de présentateurs dont je ne me souviens plus du nom ( un gros et un mince) un scientifique adepte des arts martiaux avait fait marcher l'un des présentateurs sur un lit de braise pour démontrer que ce n'était pas un exploit physique .
En gros il expliquait que comme la personne marche d'un point de vue physique les pieds ont le temps de refroidir , ça n'est pas comme si la personne stationnait et comme le parcours est court ...
Le présentateur inexpérimenté avait parfaitement réussi à le faire sans problèmes devant les caméras de l'émission sous la guidance de ce scientifique professeur d'art martiaux .
Le seul danger véritable expliquait il s'était qu'un bout de charbon ardent reste coincé entre les orteils , ce qui avait une fois valu au professeur d'arts martiaux d'avoir une brulure très profonde et une hospitalisation une fois .

Donc en résumé n'importe qui pourrait le faire d'après lui mais il y a une technique pour éviter que les orteils subissent ce problème imprévu , et certainement aussi un certain rythme à donner à la marche .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10Ven 21 Sep - 21:35

Ok donc il y a toujours un truc , une technique wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Empty
MessageSujet: Re: BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"   BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
BA "LES MAINS DE L'ESPRIT-Révélations sur les guérisseurs philippins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: