Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: quand l'esprit nous parle ? Mer 15 Aoû - 18:39
Je suis devant un groupe qui a l'élégance de la sagesse. Même s'il y en a qui sont ici pour la première fois, ils font partie de l'élégance de ce groupe. L'élégance du discernement est présente. Elle plane au-dessus de vous, afin que vous puissiez déterminer ce qui est vrai et ce qui est faux - incluant le message que nous allons vous livrer.
Il y a une sorte de sagesse qui est en train d'éclore sur cette planète. Des personnes de votre groupe vont se demander si elles n'ont pas été manipulées subtilement par des prétendues connaissances ou par de l'énergie. Nous leur suggérons d'aller en elles-mêmes, afin de ressentir l'amour brut de Dieu, c'est-à-dire l'amour non filtré de Dieu... L'énergie pure de l'amour de Dieu. Ainsi, elles pourront clairement voir ce qui en est - sans aucun filtre. La pertinence de toutes ces choses leur sera révélée, incluant la place et le rôle qu'elles jouent sur la planète Terre. Elles auront une meilleure compréhension de ce qu'elles ont vécu, de leur environnement et de ce qu'elles ont appris. Leur sagesse leur dira que tout est correct et approprié, qu'elles n'ont jamais fait d'erreur. Vous êtes plus sages que vous ne le pensez.
Il y a beaucoup d'anciennes âmes dans cette salle. La plupart d'entre vous, êtes des anciennes âmes. Le terme "ancienne âme" signifie que vous vous êtes incarnés 100 fois ou plus, sur cette planète. Mon partenaire vient de passer une heure à vous parler du passé et vous présenter une manière de voir la planète qui est en train de se développer d'une façon que personne n'avait prévue. Les Êtres Humains deviennent craintifs quand il semble n'y avoir aucune prédiction sur ce qui se passe. Si les prédictions de malheur ne se réalisent pas, cela crée quand même une crainte. Pourtant, s'ils regardaient au bon endroit, ils verraient que ce qui se passe actuellement a été prédit ou prévu par plusieurs anciens.
Les anciennes âmes font une différence réelle sur cette planète. Leur sagesse porte une énergie puissante et bienveillante. La plupart d'entre vous, faites partie de ces anciennes âmes, mais ne fixez pas de date ou de temps linéaire sur ce changement, car, ni l'Esprit ni Gaia n'agira ou ne réagira à votre horloge linéaire. Au lieu de cela, placez plutôt la compassion de Dieu, sur ce changement. Voyez ce qui est approprié pour votre vie actuelle, prenez un peu de recul et créez ce qui vous convient. Soyez attentifs, voyez ce qui se passe, et voguez librement avec ce "vent du changement". Développez une vision futuriste qui est en conformité avec ce qui se passe présentement. Harmonisez gracieusement vos vies avec cette nouvelle réalité.
Béni soit l'Être Humain qui sait qu'il fait partie de ce plan et de ce système, car ce sera lui qui sèmera les graines de la "Paix sur Terre".
L'énergie du recalibrage
Nous souhaitons continuer la série que nous appelons, "Le recalibrage de toutes choses". Nous avons déjà parlé du recalibrage de la planète, de l'humanité, des "Shouds", de la sagesse, des connaissances, et même de l'Univers. Nous sommes rendus à la signification du recalibrage de l'ombre et de la lumière.
Donc, avant d'entrer dans le vif du sujet, je dois définir ce que j'entends par obscurité et lumière. Je dois également préciser ce que je veux dire, avec le terme "Nouvelle énergie 2012". Selon vous, lorsque je parle d'ombre et de lumière, qu'est-ce que je veux dire, au juste ? Si je vous dis que plusieurs d'entre vous ont été entraînés à penser comme ceci : « Il s'agit du Diable et de Dieu, du Mal et du Bien, etc. » Donc, cette manière de penser ou cette croyance porte à placer toutes ces choses dans des boîtes appropriées, selon la pensée linéaire dite normale ou bien ordonnée. Quelques-uns vont même utiliser la mythologie [NDIT - Ou des anciennes religions humaines], afin de se convaincre et convaincre les autres qu'il s'agit d'une entité ayant probablement une longue queue, qui cherche à capturer votre âme, ainsi que d'autres entités mystérieuses qui travaillent pour le compte de cette entité suprême et malveillante.
Voilà pourquoi je me permets de vous répéter que cette entité qui cherche à "dévorer votre âme" n'est rien d'autre que de la mythologie [NDIT - Ou de la religion humaine], chers Êtres Humains. La réalité est, qu'elle n'a pas de "réalité", sauf si votre croyance lui permet d'exister. Évidemment, vous pourriez me dire : « Kryeon, attend une minute ! Es-tu en train d'essayer de nous faire croire que le Diable n'existe pas ? » Ce n'est pas ce que je veux dire, chers Êtres Humains. Je cherche simplement à vous dire que l'ombre - sur cette planète - a été créée par les Êtres Humains. Vous n'avez pas besoin de coller cette énergie sur une créature mythologique [ou religieuse] pour créer le "Diable sur Terre". L'Être Humain a le pouvoir de créer bien plus que l'ombre, il peut même aller jusqu'à créer "le noir absolu", si vous me permettez d'utiliser l'une de vos propres expressions. Votre puissance est incommensurable [d'une étendue et d'une grandeur telles qu'on ne peut les évaluer]. Donc vous avez la puissance de manifester cette énergie dite diabolique. En outre, elle n'est pas difficile à manifester.
Toutefois, nous avons déjà dit que l'équilibre lumière/obscurité de la planète est à portée de main. Si vous avez équilibré lumière et obscurité, il n'y a plus d'obscurité, car la définition de l'obscurité est "l'absence de lumière". Toutefois, s'il y en a seulement quelques-uns qui ont allumé une allumette, il y aura encore beaucoup d'obscurité. Donc, vous serez sujets à de telles situations, puisque cet équilibre ne sera pas nécessairement atteint par chaque Être Humain.
Nous pourrions dire que cet équilibre est un système, puisqu'il a une influence sur toute la vie dite matérielle, et qu'il est dépendant des endroits où les Êtres Humains le réalisent - sur cette planète. La définition ombre/lumière est directement reliée à l'équilibre des Êtres Humains qui ont la faculté de créer de l'ombre et/ou de la lumière - sur cette planète. C'est un concept. Ceci est l'entendement principal de notre message actuel : « Qu'est-ce que ce nouvel équilibre de l'énergie de la planète Terre va signifier pour nous, personnellement ou individuellement, les Êtres Humains, dans notre actualité ?
Passons à la deuxième définition. L'énergie de 2012 est un marqueur, un nouveau point de départ, pour ainsi dire. Vous avez une perception qui va au-delà de votre notion de temps linéaire. Elle vous dit que vous avez maintenant franchi le cap et que vous vous sentez plus à l'aise avec cette nouvelle énergie. C'est une confluence d'énergies qui vous permet de changer votre réalité. La planète Terre - votre création - dont une entité appelée Gaia a, par amour inconditionnel, non pas par sacrifice, acceptée d'être une sorte de répartitrice, commence à changer. Elle change - avec vous et pour vous. L'énergie de cette planète va en des endroits où elle n'est jamais allée auparavant.
Le mouvement de la Kundalini de la Terre
J'ai fait un "channelling" dans la zone que vous appelez le Pérou. Nous avons parlé de la prophétie des anciens, de ce qui a été appelé "le mouvement ou déplacement du serpent à plumes". Cela a également été appelé le centrage de la sagesse sur la planète. Certains l'ont appelé le mouvement de la Kundalini. La Kundalini est une énergie qui est toujours associée avec le mouvement. Elle est également et souvent associée à la procréation. Donc, cette métaphore est en relation avec la renaissance de l'humanité.
La civilisation elle-même est en jeu, au sein de ce mouvement pour lequel vous avez passé le marqueur - un alignement que beaucoup ont dit qu'il ne se produirait jamais. C'est la cinquième fois que ce potentiel est dans votre décor, pour ainsi dire. Chers Êtres Humains, actuellement, vous allez tout droit vers un potentiel de "Paix sur Terre".
Il y a vingt-trois ans, nous vous avons dit ce qui pourrait arriver. Nous avons dit que des potentiels avaient de fortes possibilités de se réaliser. Maintenant, tout ce qui est autour de vous doit se débrouiller, s'éclaircir et se remettre en ordre, afin de s'adapter à ce mouvement qui est déjà commencé, à ce potentiel qui est en train de se réaliser. Je vais dire ceci à plusieurs reprises : « Les vieilles énergies obscures ont la vie dure. Elles crient comme des forcenées, et elles luttent pour maintenir ce qu'elles avaient. Elles luttent contre leur propre disparition. » C'est l'énergie du sujet de notre message actuel, et elle est sujette à l'équilibre ombre/lumière de la conscience des Êtres Humains. Beaucoup l'ont appelé "dualité".
Quels sont les effets de ce nouvel équilibre ?
Commençons par l'aspect individuel. Ensuite, nous passerons à quelque chose de plus grand, et puis, à quelque chose d'encore plus grand. Nous allons terminer par une prédiction que nous n'avons jamais faite auparavant - un potentiel qui a surgi récemment.
Chers Êtres Humains, je suis Kryeon. Je vous donne des informations au sujet de l'amour de la planète et de votre propre énergie. Je ne vous donnerai jamais des informations au sujet de choses qui n'ont pas déjà été générées par le potentiel de la conscience humaine. Il arrive souvent que des prédictions se réalisent. Lorsque l'une d'elles se réalise, vous considérez que c'est de la divination. Ce n'est pas le cas. C'est l'énergie de ce "hasard", de ce lieu chaotique appelé quantique, pesant les potentiels de ce qui pourrait arriver, en ce qui concerne votre vie et celle de la terre. Donc, l'avenir est entraîné par les potentiels que vous avez créés avec votre propre conscience, en tant que civilisation sur la planète - non pas comme diseurs de bonne aventure. C'est plutôt une mesure de ce que vous créez.
Il y a 23 ans, nous avons vu les potentiels de votre temps linéaire actuel. À ce moment-là, vous commenciez à développer ces choses particulières ou spéciales, selon vos mots ou expressions... Vous commenciez à planter les graines de ce que vous voyez actuellement. C'est, à la fois, difficile et magnifique. Le changement est toujours accompagné de difficultés ou de défis. Même un Être Humain très équilibré pourrait dire : « Je me suis rééquilibré, et ceci me plaît. » Cependant, un autre Être Humain peut surgir dans son décor, et dire : « Très bien, nous allons changer ces choses. » C'est justement là que cet Être Humain très équilibré s'écrira : « Non ! Je suis déjà en équilibre. Ne changez rien - en ce qui me concerne. Faites comme "bon vous semble", mais ne tenez pas compte de moi. » Si vous participez à ce changement proposé, cela signifie que vous risquez de vous déséquilibrer et d'imposer, "indirectement, inconsciemment ou subconsciemment", un poids qui pourrait créer un déséquilibre. Vous devez apprendre à rester équilibré... Même lorsque vous effectuez des changements. Ce n'est pas toujours agréable, et cela demande beaucoup de travail. Cette fois-ci, ce ne sera pas ce que vous ferez. Ce ne sera pas plus difficile, mais différent. Voilà pourquoi nous avons mis autant d'emphase sur le mot "recalibrage" [NDIT - Je suis en train de traduire le septième message de Kryeon qui parle de "recalibrage".]
Permettez-moi ou permettez-nous - selon votre vérité individuelle - de vous expliquer ce que nous avons tenté d'exprimer, au cours de nos messages récents. Dans l'ancienne énergie, nous parlions de vous créer une sorte de défense, de bouclier de protection contre l'ancienne énergie ou contre l'obscurité. Si vous étiez un guérisseur, vous vous protégiez contre ceux qui pourraient avoir un déséquilibre, des problèmes psychologiques, et même la maladie dans leur corps. Puis vous avez souvent fait un certain nombre de choses, afin de vous assurer que vous étiez bien protégés. Il y avait un processus, une procédure pour cela. Donc, je vous dis dès maintenant, que ce n'est plus nécessaire.
Si vous créez constamment de la lumière, l'obscurité ne peut plus être présente. Nous avons dit à maintes reprises que vous avez finalement complété ou bouclé le cercle personnel. Peu importe où vous allez, l'obscurité ne peut plus vous affecter. L'essence de votre lumière est l'amour de Dieu, et vous le diffusez. Phares de Lumière, continuez cette diffusion ! Aucune chose obscure ne peut désormais vous perturber, pendant que vous diffusez votre lumière.
Permettez-moi de vous parler d'une manière quasi infaillible de cesser de diffuser votre lumière, et de devenir ou redevenir sensible à l'obscurité. Il vous suffit de penser ceci : « Je ne peux pas le faire. Qui suis-je ? Je n'en suis pas digne ! » Il y aura de nombreux chefs spirituels qui vous diront que vous n'en êtes pas digne. Ils vous diront que vous nés avec le péché et que vous n'êtes même pas dignes de parler à Dieu. Ils vous diront que vous devez souffrir afin d'obtenir l'attention et l'approbation de Dieu. Pourtant, Dieu est en vous, et même le maître de l'amour vous l'a dit. Par conséquent, vous n'êtes pas nés impurs. Vous êtes nés dans la magnificence.
Passons au deuxième point : le drame, la colère et la frustration. Il y a beaucoup à dire sur ce sujet. Lorsque vous partirez d'ici ou terminerez celle lecture, quelles parties de ce message resteront actives en vous ? Cela dépend de la dualité, n'est-ce pas ? Si vous êtes un Phare de Lumière actif, sur cette planète qui est en train de recalibrer l'ombre et l'obscurité, vous aurez immédiatement le pouvoir de contrôler les énergies de la colère, de la frustration et du drame. Maintenant, vous ne pouvez pas changer les gens autour de vous. Vous ne le pouvez pas. Ils vont voltiger autour de vous et faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent aller et venir dans les énergies de la colère et du drame. Ils peuvent même essayer de pousser sur vos boutons. Je pense que vous savez de qui je parle. Je sais qui est ici et qui est en train de lire ce message. Ils vont le faire dans le but d'avoir le contrôle sur vous, et s'ils réussissent à vous affecter, cela signifie que vous avez "mordu à leur hameçon", n'est-ce pas ?
Si une ou des personnes peuvent créer des drames, se mettre en colère et en arriver à pousser vos boutons, elles auront gagné la guerre obscurité versus lumière. Cette guerre existe depuis belle lurette, puisque l'équilibre ombre/lumière a toujours vacillé entre les deux, mais l'obscurité a souvent été favorisée. L'obscurité est "la loi du moindre effort et de la facilité", en plus d'être aveugle. Au cours de ces années, les Phares de Lumière ont dû travailler avec acharnement, afin d'en arriver à se maintenir en équilibre : partout, toujours, en toutes occasions et en tous lieux. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Les Phares de Lumière ont souvent dû "nager à contre-courant", afin de maintenir cet équilibre.
Bon, maintenant, l'énergie vous est livrée au fur et à mesure des changements qui se réalisent sur Terre, ou des changements que vous réalisez, sur Terre - selon votre choix. Ceci fait en sorte que votre travail de Phare de Lumière devient de moins en moins pénible, puisque vous êtes de plus en plus au contrôle de vos émotions, peu importe votre environnement. Donc, vous pouvez vous maintenir dans l'énergie des anges de notre côté du voile, alors que les autres font tout ce qu'ils peuvent pour vous influencer. Vous ne ressentez même plus le besoin de réagir. En fait, c'est un petit défi que je vous propose, car il y en a parmi vous qui vont peut-être vivre une telle situation, d'ici quelques jours. Il en est ainsi. Le vieux déséquilibre ombre/lumière est encore dans le décor, et il va essayer de s'affirmer, avec ses anciennes habitudes, car il ne réalisera pas que vous avez changé. Alors, allez-vous agir ou "ré-agir" ? Êtes-vous en mesure de commencer à reprendre et assumer votre puissance ?
Que se passe-t-il, lorsqu'une personne semble découvrir une autoroute ? Finalement, les autres personnes vont la vouloir aussi ! Évidemment, puisqu'elle est illuminée et attrayante. Lorsque vous émettez de plus en plus de lumière compatissante, ce n'est pas vraiment vous qui changez, car cette action est vue, perçue ou ressentie par la Famille Humaine de cette planète. Chaque petite lumière qui s'allumera, suite à la diffusion de votre lumière, est une sorte de petite prise de conscience ou d'éveil individuel qui sera bénéfique à toute l'humanité - incluant la planète Terre. Voyez-vous que le changement n'est pas toujours là où vous le pensez ou l'imaginez ? Vous pourrez désormais marcher en paix, là où vous ne le pouviez pas. C'est une victoire dont chacun pourra bénéficier, tout en ayant l'impression qu'il y a contribué, avec son petit "grain de sel". C'est une situation où personne ne perd. Un concours épique où tout le monde en sort gagnant. Vous aurez vraiment l'impression que l'équilibre ombre/lumière est en train de devenir une réalité, plutôt qu'une utopie ou un rêve en couleur, puisque vous commencez à vivre et expérimenter cette réalité.
De notre côté du voile, chacun sait ce que vous avez fait ! Écoutez nos applaudissements, lorsque vous marchez parmi la population et que vous savez que vous l'avez fait. Vous avez enfin réussi, vous n'êtes plus affectés. Certains d'entre vous savent de quoi je parle. La colère, la frustration et le drame n'ont plus besoin de faire partie de votre vie.
Pendant que vous marchiez d'un endroit à un autre, vous avez peut-être eu l'idée de déménager en campagne, de quitter une relation ou votre emploi, dans le but de mettre fin à des choses ou des situations qui vous dérangeaient, afin de reprendre votre équilibre. Maintenant, je veux que vous repensiez à cette idée pendant un moment. Qu'advient-il si les choses commencent à changer pour vous, personnellement, et que celles qui vous causaient du souci ont disparues comme par enchantement ? Cela change la perspective ou la perception, n'est-ce pas ? Actuellement, vous pouvez être dans les mêmes situations qu'auparavant, sauf que ce sera complètement différent. Vous ne vivrez plus ces frustrations occasionnelles et la colère qu'elles créaient, même si votre entourage continue à tourner dans le drame et l'agitation. Votre sagesse s'est accrue, donc, votre pouvoir de manifestation s'est ajusté à celle-ci.
Je vais vous dire ce qui peut éventuellement se produire. Ces personnes vont vous voir, et, éventuellement, quelques-unes vont venir à vous en privé. Elles vous diront : « Comment fais-tu ? Moi aussi, j'aimerais cesser de virevolter dans le drame et l'agitation. Je vois que tu as changé. Pour une raison quelconque, tu disposes d'un sourire, et je peux voir la paix de Dieu en toi. C'est précisément ce que je veux. Tu ne fais pas de commérage. Tu ne dis pas que les autres ont tort. Tu les respectes et les honores dans tes paroles et actions. Quelque chose a changé en toi, et j'aimerais savoir ce que c'est. » Chers Êtres Humains, c'est seulement à ce moment-là que vous pourrez ouvrir votre bouche et dire : « J'ai trouvé une chose dont je ne savais même pas qu'elle pouvait exister. J'ai trouvé la paix de Dieu à l'intérieur de moi. » C'est puissant, et vos actions le prouvent.
Numéro trois. Êtes-vous conscients des changements que votre corps est en train d'effectuer, et de la manière dont il procède avec ceux-ci ? Il s'adapte, afin que vous puissiez guérir par vous-mêmes et sentir que vous allez de mieux en mieux, pendant que vous effectuez ces transformations. Ceci crée une communication cellulaire qui fait que vous ralentissez le vieillissement. Votre corps vivra plus longtemps, si sa chimie n'a pas besoin de se battre constamment avec l'anxiété et le drame.
L'équilibre planétaire
En résumé, sur cette planète, l'équilibre de ce qui s'est passé et de ce qu'ont fait les Êtres Humains à travers les âges, reste ici. Tout est enregistré sous forme quantique. C'est ce qui est appelé "La Grille Cristalline". Tout reste ici, à titre d'énergie. Chaque situation où de l'énergie est créée reste dans La Grille Cristalline, peu importe que ce soit de l'énergie lumineuse ou obscure.
Depuis 23 ans, et particulièrement au cours des 18 dernières années, vous avec changé l'équilibre ombre/lumière de Gaia. Ce processus a également initié le début du changement de votre ADN. Il est harmonisé ou synchronisé d'une manière quantique à La Grille Cristalline. Ce changement s'applique aussi aux nouveau-nés. L'on pourrait dire que le champ magnétique de l'ADN du nouveau-né regarde autour de lui, et qu'il cueille l'énergie qui lui est gracieusement offerte par La Grille Magnétique. C'est une énergie de départ qu'il aura pour toute la vie. Par conséquent, ce que vous avez fait et ce que vous faites actuellement, a un effet sur l'énergie de la Terre et aussi sur l'évolution de la conscience humaine. Pensez-y. Pendant des éons, rien n'a changé. La nature humaine était toujours la même. Voilà pourquoi il y avait des guerres et des frustrations à répétition. Tout ceci commence à changer, puisque des Phares de Lumière, sur cette planète, ont créé ce changement.
Les enfants changent. Ils sont différents. Certains d'entre eux prennent des attributs quantiques. Beaucoup d'adultes rient de ce concept. Pourtant, ils en profitent allègrement, même s'ils ne voient pas ce changement considérable, puisqu'ils sont dans les boîtes de leur propre réalité. Donc, l'équilibre ombre/lumière a un effet réel sur l'ADN des nouveau-nés. L'histoire ne se répète plus comme auparavant. Au lieu de perpétuer la séparation, elle commence - tout doucement - à rassembler l'humanité dans l'harmonie et le respect. Il faudra plus d'une génération, avant que ceci devienne évident pour la masse sociale. Ce n'est pas un événement qui se concrétise en l'espace d'une semaine. La partie impatiente et intellectuelle des Êtres Humains cherche plutôt une réalité qui évolue rapidement.
Cependant, cela signifie que vous pouvez rester ici plus longtemps, peu importe ce qui vous avait été dit. La possibilité de vivre plus longtemps est à votre portée. Je parle à quelqu'un qui avait besoin d'entendre ces mots. Nous avons donné des instructions sur la création d'une intention pure. Nous vous avons dit que si vous commencez un processus de croyance, vous pouvez littéralement devenir "UN" avec ce qui est inné en vous (l'intelligence quantique de la biologie humaine). Donc, vous commencez un processus où vous devenez un Être Humain de plus en plus multidimensionnel, c'est-à-dire, la vraie réalité de toute la matière de l'Univers. Votre 3-D n'est pas votre réalité normale ou innée. C'est la réalité d'un système de pensée fermée, et il ne fait qu'engendrer ce qu'il sait, au lieu de se déplacer dans ce qu'il peut imaginer.
L'intelligence innée ? Pourquoi voudriez-vous utiliser la kinésiologie, à moins que ne vous vouliez savoir quelque chose que vous ne savez pas déjà ? Le sens inné est l'énergie que vous contactez lorsque vous donnez du muscle à vos tests. C'est la clé. L'équilibre ombre/lumière devient de plus en plus lumineux. Donc, il vous est plus facile de contacter votre propre structure cellulaire, afin de commencer un processus qui va fonctionner par lui-même, si vous souhaitez que la lumière soit présente dans votre vie.
Cessez de donner votre pouvoir à une force extérieure
Pourquoi ne pas cesser de donner tout le crédit à une force extérieure dite "toute puissante", et commencer à accorder ce crédit à la toute-puissance de votre propre divinité intérieure et réelle, tel que l'ont fait les maîtres ? Si je vous disais que la vraie divinité et que la vraie puissance - sur cette planète - sont cachées à l'intérieur des Êtres Humains, plutôt que chez les anges du ciel ou dans les grands édifices avec des façades impressionnantes, me croiriez-vous ? Les Êtres Humains aiment donner leur pouvoir à de prétendues divinités extérieures à eux, peu importe qu'elles soient incarnées ou non. Ceci provient du fait qu'ils ne se font pas confiance, qu'ils pensent en être indignes, etc., etc. Pourquoi n'auriez-vous pas le droit inné et divin d'être constamment en bonne santé et de cesser le processus de vieillissement ? Chers Êtres Humains, vous devriez vivre au moins 200 ans ! Vous avez le pouvoir de régénérer votre corps physique, de le rajeunir ! Tout ceci fait partie de votre puissance, sauf qu'elle n'est pas encore pleinement activée, à cause du déséquilibre ombre/lumière qui existait depuis des éons sur cette planète. La bonne nouvelle est que, ceci est en train de changer.
Au cours des deux prochaines générations, vous allez voir que la durée de vie se prolongera, sans la participation de la science. Ceci va commencer à se réaliser d'une manière dite "automatique" [NDIT - Selon la logique et l'intellect rationnels], et ce sera un casse-tête pour les biologistes. Les questions seront : « Pourquoi est-ce que les Êtres Humains commencent à vivre plus longtemps ? Les scientifiques et biologistes diront : « C'est peut-être à cause de la nutrition ? C'est peut-être à cause de ceci ou de cela ? C'est peut-être dû au fait que nous guérissons toutes leurs maladies, etc., etc. » Ils vont avoir toutes sortes de raisons, mais aucune d'elles ne sera exacte, puisqu'ils ne connaîtront pas l'énergie que vous avez développée et qui est en train de modifier l'ADN. Même avec toute la pollution qui se répand dans leur environnement, les êtres Humains vont commencer à vivre plus longtemps. Ceci va à l'encontre de toute logique, n'est-ce pas ?
Les gouvernements
Vous allez voir un certain changement de vos gouvernements. Commençons par un regard sur l'histoire. Pendant des années, même depuis votre naissance et celle de vos grands-parents, les dirigeants de certains pays ont décidé d'en conquérir d'autres, tout simplement parce qu'ils le pouvaient ! Il y avait une attitude inexprimée, tacite et barbare qui disait : « Si nous sommes plus forts, alors, nous avons le droit de conquérir les pays qui sont faibles et nous approprier leurs terres. » C'est l'histoire, et elle est encore relativement récente.
Permettez-moi de vous rappeler que cette attitude s'est perpétuée pendant 30'000 années de votre histoire. C'est littéralement "l'histoire de l'humanité", pour ainsi dire. Les pays qui étaient plus forts envahissaient les plus faibles, même si ces pays dits faibles ne leur avaient rien fait de mal, n'est-ce pas ? [NDIT - C'était une sorte de vol "légalisé" par la loi du plus fort, par la "loi de la jungle". En outre, ces pays barbares exposaient fièrement ce butin "volé légalement". Selon la vérité de ces temps, c'était même un honneur.] Un pays qui n'était pas fortement armé, allait éventuellement perdre sa contrée ! Aujourd'hui, cette attitude ne fait plus partie de votre conscience, ou de celle de la plupart des gouvernements actuels. Cependant, il reste encore quelques cas isolés. Lorsque vous voyez ces cas isolés, cela vous répugne. Cette attitude vous semble complètement désuète et invraisemblable. [NDIT - Le respect profond de la "souveraineté-association", sur une base de libre choix de part et d'autre, devient prédominant, peu importe la force physique ou la force armée.]
Les gouvernements changent. Les attitudes changent. Donc, vous pouvez dire : « Eh bien, nous avons pleinement vécu cette expérience. Nous pouvons maintenant passer à autre chose, dans l'équilibre ombre/lumière. » Vous avez raison, puisque la planète a vraiment changé à cet égard. Alors, quel sera le prochain changement de vos gouvernements ? Ce sera leur manière de se comporter. Croyez-le ou non, ils vont peu à peu devenir plus intègres. Des gens du peuple vont le demander, alors que d'autres vont l'exiger, et ils ne reculeront pas facilement. C'est là qu'il y aura encore quelques conflits.
Au cours de votre vie actuelle, il se pourrait que vous soyez témoins d'une campagne électorale où les adversaires politiques ne s'injurient pas. Imaginez une déclaration publique comme celle-ci : « Je ne suis pas d'accord avec mon adversaire, mais il est un patriote et je peux voir qu'il aime son pays tout autant que moi. » C'est plus que, simplement prendre un chemin plus facile. Il s'agit d'un nouveau paradigme de la pensée.
À l'heure actuelle, les adversaires politiques sont plus enclins à dire : « Mon adversaire est de mauvaise foi ! Regardez ce qu'il a fait... Regardez les erreurs qu'il a faites... Regardez ses façons personnelles, sa malhonnêteté et ses méfaits ! » Chers Êtres Humains, ceci va devenir un vieux paradigme. Gardez l'oeil ouvert, et vous verrez des signes annonciateurs de ce changement. Les premiers politiciens qui agissent ainsi vont créer un vent de fraicheur qui influencera la vieille tradition [NDIT - De politicaillerie]. Celle-ci ne sera jamais plus la même. Un nouveau paradigme sera considéré comme "viable et souhaitable" par ceux qui étudient ces choses [NDIT - Par les politicologues neutres et de bonne foi]. Lorsque vous commencerez à voir de telles déclarations, dans l'arène politique, vous saurez que c'est une réalité qui est en train de s'établir.
Ici, aux USA, vous êtes en route pour une année d'élection (cette canalisation était en Février 2012). Vous ne verrez pas ce changement, car l'ancienne énergie électorale est encore très forte. Il faudra peut-être quatre ou huit autres années, avant que vous puissiez constater un début de changement. Cependant, un beau jour, quelqu'un viendra, et il fixera une nouvelle norme. Elle sera tellement différente que chacun saura que c'est quelque chose qui va réellement fonctionner.
Lorsque les Indigos se présenteront aux élections, il y aura un changement dans la façon dont ils vont administrer. L'intégrité politique dont ils disposent reviendra "à la mode", pour ainsi dire. [NDIT - Il semble que Cicéron, né 106 ans avant Jésus-Christ, ait dit : « Les politiciens [attitudes] ne naissent pas par les voies normales. Ils sont "excrétés".] Les Indigos sont conceptuels. Donc, ils peuvent voir et agir avec la conscience des personnes avec lesquelles ils parlent, alors que les personnes plus âgées ne le peuvent pas, en ce moment. Qu'est-ce que cet équilibre politique, ombre/lumière, va-t-il changer ? Éventuellement, il va changer les personnes que, vous le peuple, vous élirez. Ne pensez-vous pas qu'il est "maintenant temps" que ça change" ? N'allez pas imaginer que ce changement se fera en moins de 24 heures, mais il est là. Portez attention aux campagnes électorales qui deviendront de plus en plus conceptuelles ou sensées. Regardez à quel point l'ancienne énergie semble disparaître graduellement, pas à pas, du décor politique.
Le monde de la finance
Faisons un résumé de ce sujet. Vous avez attaqué vos propres systèmes financiers au cours des cinq dernières années, pour essayer de les rendre plus équitables et nettoyer de la cupidité. Les historiens d'aujourd'hui vous diront que cela aurait été perçu comme une situation impossible, car il y avait d'énormes sommes d'argent qui étaient considérées comme intouchables. Pourtant, vous avez dérangé le nid. Vous avez même commencé à planter les graines d'un meilleur système. Cette récession que vous expérimentez actuellement est un recalibrage des grosses sommes d'argent. Vous avez pointé le doigt en direction des systèmes financiers. Il y a un an, nous avons dit que c'était déjà en route, et vous l'avez fait. Nous avons également dit que de grandes compagnies allaient être les premières cibles (et ce fut le cas).
Alors, pensez-y un instant. Nous pouvions le voir venir, puisque l'énergie est comme ça. Elle crée lentement des potentiels qui peuvent être prédits. Ce recalibrage n'est pas encore terminé, puisque les anciens systèmes doivent se transformer de fond en comble. Avez-vous remarqué à quel point vos banquiers sont confus ? Peu importe que vos gouvernements disent qu'ils sont autorisés à faire ceci et cela, peu importent les sommes faramineuses d'argent qui leur sont données, les banquiers sont figés sous l'éclairage intense d'un nouveau paradigme, et ils ne savent plus comment procéder. Ils ne savent plus où donner de la tête. Voyez-vous que ce changement est nouveau et imprévisible ? C'est du "jamais vu".
Chers Êtres Humains, voyez-vous l'importance de ce recalibrage ombre/lumière ? L'intégrité a remporté sur le déséquilibre de l'abondance et du pouvoir. Le système financier a dû commencer un remaniement en profondeur de son propre système. Il a été affecté par ce changement, et ce n'est pas terminé. Toutefois, un jour viendra où ces institutions qui détiennent la majeure partie des fonds monétaires de la planète devront créer un système de "gagne-gagne". Un système dont tout le monde sortira gagnant, au lieu d'un système basé sur la cupidité. Vous n'avez pas encore ces systèmes de gagne-gagne, mais ce n'est qu'une question de temps. Les Indigos vont apporter des idées qui pourront parfois vous sembler incroyables ou utopiques, lors de la création de ces systèmes gagne-gagne. Il n'y aura plus de situations où des parties de la population seront laissées pour compte. Des situations où un Être Humain se gratte la tête et dit : « Qu'est-il arrivé à ma maison ? » Les nouveaux systèmes qui s'en viennent ne sont pas définis dans les manuels actuels de votre économie et de votre monde financier.
L'économie de la planète
Un jour viendra où il n'y aura probablement pas plus de cinq monnaies internationales. L'unité est la voie de toutes choses. C'est la structure qui crée la concision dans l'intégrité, ainsi que la puissance du commerce, tout en facilitant la tâche des travailleurs. Des continents entiers vont se réunir, en tant que groupe de négociation. Il y aura beaucoup moins de règles et de détails à parcourir. Par conséquent, ce système sera efficace et il impliquera moins de changeurs de monnaie. Ceci va également régler le problème de pauvreté extrême qui sévit encore sur votre planète, puisque ces Êtres Humains seront plus impliqués dans ce qui se passe sur leur propre coin de Terre. Gaia est aussi en train de prendre conscience de cette pauvreté extrême. Il va peut-être falloir patienter pendant une génération ou deux, avant que cette réalité devienne évidente. Vous rassemblez les morceaux, au lieu de maintenir le déchirement et la séparation. C'est contre-intuitif à l'ancien processus humain !
Au cours des deux prochaines décennies, quelqu'un va se réveiller et dire : « Hé, nous n'avons pas eu une guerre mondiale depuis près d'un siècle ! C'est magnifique, n'est-ce pas ? Ceci n'a plus sa raison d'être, puisque tout le monde pratique le libre échange commercial avec tout le monde. Nous avons peut-être trouvé un équilibre qui fonctionne ! » L'Armageddon ou Apocalypse sera peut-être considéré comme une relique de l'ancienne énergie.
Je vous présente un message qui semblera peut-être un peu trop optimiste, utopiste ou "rêveur en couleur", n'est-ce pas ? Beaucoup le pensent et estiment que c'est stupide. Il y en aura toujours qui prétendront et diront : « Kryeon, ce n'est pas exact et c'est naïf. Ce n'est qu'une question de temps, nous serons anéantis par l'Armageddon. Après tout, c'est ce que font les humains ! » En effet, c'est ce que les Êtres Humains avaient l'habitude de faire. Cependant, les temps et les mœurs ont changé. Vous avez le choix. Vous pouvez écouter ceux qui représentent l'ancienne énergie. Ceux qui diront que la Terre court vers sa fin. Il y en a même qui s'accrocheront à la dernière minute et diront que le 21 décembre 2012 sera la "fin du monde", sur la planète Terre.
Voici une petite suggestion. Le 22 décembre 2012, vous pourriez les contacter et leur dire d'une manière compatissante, que ce drame ne fait plus partie des potentiels et que la Terre est encore ici. Ensuite, pourquoi ne pas les inviter à se joindre à vous, afin de planter les graines de "Paix sur Terre", au lieu de semer des graines qui risquent de créer de la peur et de l'anxiété ? Qui sait, il y en aura peut-être quelques-uns qui vont accepter votre offre compatissante ? Qu'avez-vous à perdre ? Évidemment, il y en aura d'autres qui vont continuer à chercher les "sensations fortes" que procurent les marchands de peur ou les prophètes de malheur [NDIT - Comme le film ; Chéri, fais-moi peur]. Ils n'aimeront pas le message de Kryeon.
Prédictions ou prévisions
Je ne livrerais pas ces informations si elles n'étaient pas déjà dans votre décor, pour ainsi dire, puisque l'Esprit n'a pas de calendrier ou de temps linéaire. Nous ne savons pas quelle heure il est, dans votre 3-D. Le temps est une construction 3-D de votre propre création. C'est un outil pour votre survie, donc, il doit être là. Dans votre 3-D, vous ne pouvez pas aller de A à B, si vous n'avez pas de notion de temps. Dans l'état quantique, il n'y a pas de A à B. Dans l'état quantique, vous êtes toujours aux deux endroits, ce qui fait que les horloges ne peuvent pas exister. Dieu n'a ni horloge ni calendrier. Lorsque vous recevez de l'information de la part de l'Esprit, vous devez attendre la synchronicité, au lieu de vous précipiter et d'essayer de le faire tout de suite. Les informations ou révélations de l'Esprit ne disent pas que vous devez le faire immédiatement, selon votre notion de temps 3-D ou de temps linéaire. Ce sont plutôt des révélations qui vous indiquent les potentiels que vous expérimenterez selon votre temps linéaire, si vous ne changez pas de direction. Cela va de pair avec la synchronicité que vous créez.
Vous avez une chose inappropriée, dans votre pays. Elle est énorme, elle se rapporte aux "gros $", et elle va s'écrouler. Elle va peut-être tomber ou s'écrouler d'une manière inhabituelle, mais elle ne tiendra pas le coup. Je ne peux pas vous dire quand, mais je vais vous dire que son potentiel d'échec est bien mûri. Il y a plusieurs années, j'ai dit que, lorsque tout le monde pourra parler à tout le monde, les conspirations ne pourront plus exister. Il y a plusieurs années, vous avez vu un attribut similaire, avec les industries du tabac qui étaient très puissantes. Sous le capot, pour ainsi dire, l'intégrité n'y était pas. Le résultat a été que votre pays a cessé d'acheter le produit en masse, et, aujourd'hui, l'industrie survit en vendant aux pays qui ne sont pas encore conscients de ce que vous avez découvert. Le pouvoir de l'intégrité a éliminé le pouvoir monétaire.
[NDIT - Je pense que Kryeon veut mettre l'accent sur le tabac modifié - OGM - dans le but d'augmenter la dépendance, et la publicité qui incitait les jeunes à commencer à fumer, s'ils voulaient être "normaux", etc., etc. Dans un Shoud, Tobias a dit que l'Être Humain fume depuis des millénaires, et que l'attitude sur le tabac avait causé plus de dommages que le tabac lui-même. Évidemment, il ne nous a pas dit que nous devrions tous fumer, mais il ne semblait pas voir le tabac comme étant aussi mauvais et diabolique que notre société moderne un peu obèse semble le voir. Je fais autant confiance à Tobias qu'à Kryeon. Dans mon pays dit "démocratique", il est défendu d'ouvrir un restaurant pour fumeurs. En outre notre gouvernement dit "démocratique" permet la vente de tabac et impose une taxe d'environ 500 %, alors qu'une loi dit qu'un taux d'intérêt de 33 % ou plus est illégal. Évidemment, notre gouvernement dit "démocratique" est au-dessus de ses propres lois. Si notre gouvernement empêchait les personnes plus grasses que la norme médicale, non fumeuses, d'entrer dans les restaurants, je me demande bien ce qu'elles diraient. Qui dit vrai ?]
Nous prenons cet exemple pour vous montrer ce qui peut très bien se reproduire. La puissante industrie pharmaceutique de votre pays va devoir changer rapidement, si elle veut éviter son effondrement. Une industrie qui cherche à maintenir le peuple en état de maladie, pour faire de l'argent, ne pourra pas survivre dans la nouvelle conscience.
Il y a énormément de "gros sous" impliqués dans cet immense cercle fermé. Le manque d'intégrité va - lentement mais sûrement - finir par être révélé. Les vies perdues au nom du profit monétaire seront comptées. Il y aura des visages embarrassés, et même un suicide ou deux. Le simple fait de penser qu'une industrie qui a pour but de soigner le peuple, le maintien intentionnellement en état de maladie, sera comme une blessure profonde dans l'intégrité de base de chaque Être Humain.
Donc, ils vont tomber et vous connaitrez leurs noms. Ils vont devoir se démener pour garder "la face" avec le reste du monde qui n'aura peut-être pas les penchants cupides qui ont causés leur dégringolade. Cela changera peut-être la perception mondiale au sujet des pays qui semblaient avoir les meilleures inventions et solutions médicales. Plusieurs citoyens de votre pays vont se tourner vers d'autres pays, afin d'avoir une réponse à leurs besoins de santé.
C'est la prédiction. Chers Êtres Humains, quand ceci commencera à se réaliser, vous vous souviendrez de ce message. Il se peut qu'un film fasse commencer ce dévoilement de cupidité (celui qui est en train d'être produit en secret). Peut-être que notre message précurseur vous fera réaliser qu'il provient de la Source qui est en vous.
Lorsque vous n'êtes pas ici, vous êtes avec nous, de l'autre côté du voile. Je vous connais et je sais QUI vous êtes réellement. Je connais vos vrais noms, non pas ceux que vous portez actuellement - en incarnation. Vous êtes en période de recalibrage à bien des égards. Nous allons continuer notre enseignement au sujet des informations de ce genre, au sujet de ce cycle de révélations. Beaucoup de choses seront révélées. C'est l'énergie de 2012.
Et c’est ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Mer 15 Aoû - 19:16
Combien de fois dieu est écrit dans ce texte ?
Bref je ne suis pas fan du "channeling" mais suivait mon histoire " on ne regarde pas en profondeur "
Qui se cache au bout du fil , en règle général , un humain qui utilise la telephatie via un receveur ou plutôt un accro du channeling.
Je suis méchant non pas du tout mais il suffit de causer un peu avec la terre pour comprendre toute cette connerie lol
Cela dit ça tombe de sens quant on maîtrise pas on brûle avec le feu
christian1972 Spirituel Confirmé
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Jeu 16 Aoû - 15:22
Arch a écrit:
Combien de fois dieu est écrit dans ce texte ?
Bref je ne suis pas fan du "channeling" mais suivait mon histoire " on ne regarde pas en profondeur "
Qui se cache au bout du fil , en règle général , un humain qui utilise la telephatie via un receveur ou plutôt un accro du channeling.
Je suis méchant non pas du tout mais il suffit de causer un peu avec la terre pour comprendre toute cette connerie lol
Cela dit ça tombe de sens quant on maîtrise pas on brûle avec le feu
je te comprend, de mon coté j'ai simplement décider de les comprendre, c'est assé simple de comprendre que les homme peuvent être inspiré et qu'il n'ose pas toujours dire que ça vient d'eux même.. je le vie moi même, le channeling, l'auto écriture, mais j'ai jamais vue un ange avec des ailes, tout cela vien de moi, de quelque chose a l'intérieur de moi.. une conscience différente..et si il disent (les channel) que ca vien d'eux même alors les gens vont être moins intéresser a lire les propos d'un homme qui parle de chose ci belle et d'amour.. et les gens lui colle l'étiquette de fou.. alors il (les channel) inventent un nom et disent qu'il revoit c'est message d,un ange.. il y a aussi beaucoup d'autre moyen de l'imaginer.. on est 7 milliars alors il doit bien avoir 7 milliard de manière.. simplement ouvrir notre coeur a ce qui est amour.. pas besoin de juger celui qui écrit le texte.. ou la provenance.. mais juste prendre ce qu'il y a de bon dans le texte et le comprendre et et si des parti nous plaise moins.. on les laisse de coté.. tout le monde est libre.. même toi de me juger et de me rejeter du revers de la main.. c'Est ton droit, ton choix, reste qu'il y a des gens que ca aide beaucoup.
les gens ouvert d'esprit ne crache pas sur rien. il accepte
christian1972 Spirituel Confirmé
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Jeu 16 Aoû - 15:36
Arch a écrit:
Combien de fois dieu est écrit dans ce texte ?
Bref je ne suis pas fan du "channeling" mais suivait mon histoire " on ne regarde pas en profondeur "
Qui se cache au bout du fil , en règle général , un humain qui utilise la telephatie via un receveur ou plutôt un accro du channeling.
Je suis méchant non pas du tout mais il suffit de causer un peu avec la terre pour comprendre toute cette connerie lol
Cela dit ça tombe de sens quant on maîtrise pas on brûle avec le feu
hihi il sufi de causer avec la terre pour comprendre toute cette connerie.. causer avec la terre c'est du channeling. je le vie depuis 2 ans.
Cela dit ça tombe de sens quant on maîtrise pas on brûle avec le feu: <<< tu me fais penser au pape , même vieille habitude.
je te souhaite d'être inspirer éventuellement, tu va voir qu'il ny a pas de micro, ni de truc yéyé.. tu ressent que de l'amour et des image, idée, penser, qui arrive a un rythme et le mieux que tu peu faire c'est de suivre avec ta voix, ton crayon ou le clavier. et après tu donnera le nom que tu veux a cette expérience.. channel, inspiré, raconteur.. tes libre. si tu réussi exactement a trouver de ou ca viens.. alors tu sera p-e le premier.
christian1972 Spirituel Confirmé
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Jeu 16 Aoû - 15:40
de la manière que beaucoup ont appris a pratiquer le Keiki c'Est quoi ci c'Est pas une forme de channeling ?
Invité Invité
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Jeu 16 Aoû - 20:25
J avais bien compris par tes "vos" et "vous" et tes phrases a contre sens de tes raisonnements.
Je ne fais pas dans le channeling mais dans le messager. Donc je sais a quoi m attendre et avec qui la et cette différence ( Je ferais un poste sur " channeling , messager , prophète ,plus en détail )
Sinon en plus clair
Sinon pour ceux a qui cela intéressent de faire une expérience :
Vous êtes télèphate ? Non pas du tout ? Confirmé ?
Allez dans un hôpital plus il est vieux mieux l expérience fonctionnera. Poser une question dans votre tête et admirez la réponse qui va suivre. Faite la parler (qui ? La voix qui parle a votre pensée ) Mais avant tout jouer son jeu et ensuite imposer votre force mental Jusqu’à que l entité se dévoile dans toute ça splendeur....
Invité Invité
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Dim 19 Aoû - 13:10
Merci pour ce texte Christian. Je suis d accord avec ce que tu dis. Quand notre conscience s éleve, on sent des choses, qui viennent de notre intérieur, une petite voix intérieure qui nous parle. Chacun entend ce Qu il doit entendre en fonction de ce Qu il est et de ce Qu il doit expérimenter, et du message Qu il doit transmettre. J ai aussi mes petits messages qui me sont soufflés, et que je dois transmettre autour de moi, à mon niveau. Je trouve cela bien que cette personne informe sur ce Qu elle ressent. À chacun ensuite de prendre ce qui peut l intéresser, l aider . Mes messages se veulent positifs, plein de lumière, d amour, et de paix. Notre attitude positive peut influencer les autres, les aider a avancer sur leur voie vers la Lumière. C est important les messages positifs, pour permettre aux consciences de s elever. Éviter les peurs, angoisses... Évidemment il ne faut pas se voiler les yeux et etre conscient que l on est TRÈS manipulés, il faut s informer , et informer.. L échange de nos connaissances et de nos ressentis est important. Merci aux forums et Google en général. On apprend, comprend ( on prend avec soi ), on peut ensuite transmettre nos messages De sagesse et d Amour....
christian1972 Spirituel Confirmé
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Mer 7 Nov - 17:43
Invité a écrit:
Merci pour ce texte Christian. Je suis d accord avec ce que tu dis. Quand notre conscience s éleve, on sent des choses, qui viennent de notre intérieur, une petite voix intérieure qui nous parle. Chacun entend ce Qu il doit entendre en fonction de ce Qu il est et de ce Qu il doit expérimenter, et du message Qu il doit transmettre. J ai aussi mes petits messages qui me sont soufflés, et que je dois transmettre autour de moi, à mon niveau. Je trouve cela bien que cette personne informe sur ce Qu elle ressent. À chacun ensuite de prendre ce qui peut l intéresser, l aider . Mes messages se veulent positifs, plein de lumière, d amour, et de paix. Notre attitude positive peut influencer les autres, les aider a avancer sur leur voie vers la Lumière. C est important les messages positifs, pour permettre aux consciences de s elever. Éviter les peurs, angoisses... Évidemment il ne faut pas se voiler les yeux et etre conscient que l on est TRÈS manipulés, il faut s informer , et informer.. L échange de nos connaissances et de nos ressentis est important. Merci aux forums et Google en général. On apprend, comprend ( on prend avec soi ), on peut ensuite transmettre nos messages De sagesse et d Amour....
tu as tout compris ce que je souhaite qui soit compris. même si c'est hors de mon contrôle.
Invité Invité
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ? Jeu 8 Nov - 19:19
Merci encore à Christian1972 d'avoir fait remonter ce post fort intéressant.
Un dernier petit verrou vient de sauter en moi à l'instant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quand l'esprit nous parle ?
quand l'esprit nous parle ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum