Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LA FRICTION

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LA FRICTION Empty
MessageSujet: LA FRICTION   LA FRICTION Horlog10Lun 8 Fév - 14:07

Pour toi angesalome et pour les autres bien sur. J'ai lu dans mon post du bain derivatif que tu etais interessee par une methode pour purifier le foie. Bon je t'ai repondu que le jus de radis noir etait excellent et c'est vrai mais je pense aussi a une chose, essaye la friction en vue d'eliminer les toxines. Des le matin et aussi plusieurs fois par jours, quand tu en ressens le besoin tu te tiens debout tu croises tes bras et poses tes mains au niveau des cotes et la tu masses tres energiquement des cotes jusqu'a la taille (un peu comme si tu te grattais tres fort, rigoles pas !) et une fois que tu as fini, secoues tes mains comme si tu voulais te debarasser des toxines et lave les ). Cela purifie l'organisme, notamment le foie et stimule la circulation du Prana ou qi, l'energie vitale dans tout ton corps.On peut aussi le matin des le reveil (toujours pour stimuler le qi et avoir la peche au reveil)frictionner son corps avec un peu d'huile d'amande douce par exemple ou une brosse de massage. Il faut frotter jusqu'a ce que la peau deviennent rosee-rouge . Y'a quoi aussi ,pleins de trucs mon ange, l'echinacea, tu en mets quelques gouttes dans ta bouteille d'eau , cela n'a pas de gout. Ca va te purifier ! Bois aussi du Kombucha, tu connais? Si tu connais pas je t'expliquerais ! Un petit verre tous les jours, a la tienne Etienne !
Revenir en haut Aller en bas

LA FRICTION
Page 1 sur 1