Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras Ven 3 Aoû - 21:04
Bonsoir alexana,
Dans la vie il n'y a pas de hasard... Je suis tombé sur cette vidéo qui, j'en suis sur, ne manquera pas de relancer ton grand débat!!! Lol!
[url=][/url]
Bon week end à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras Ven 3 Aoû - 21:34
Miniscule microchip implant
alexana Initié
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras Sam 4 Aoû - 1:23
Mwouai
Arrfff, arch, merci pour le gros plan, l'image, le détail
ben c'est loin d'étre rassurrant .... ( hein ??
en tout cas, plus personne ne me fera une piqure, car n'importe laquelle peut contenir une de ces saletée et cela bien évidemment sans méme que ceux qui te schoot, le saches ... /
le systéme de cloisonnement "du systéme" ( de ce systéme de chose) sert précisément a ça d'ailleurs
ces saloperie sont si minuscules .....................
Bref, " le savoir est une arme " , et ça seulement et l'important ( Vive la parano
Et comme l'explique si bien ROKIN'SQUAT.... ( Assassins) .... ( et on se passe de l'info, frére de vincent SVP, merci !!!
PS : je sais bien que tu l'a déja posté arch, mais là, j'en ai besoin pour affirmer le débat, lol
et puis aussi pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ......................
Invité Invité
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras Sam 4 Aoû - 11:09
Forum vs Cafards
Libre penseur vs Mouton
Bien vs Mal
Lumière vs Ombre
Éclairé vs Illuminati
Alliance vs Empire
Gaïa vs Parasite
J ai fait un tableau (pour donner une idée de la chose ) de ce que l on peut "adhérer" suivant son parcours pour arriver a une finalité. A chaque niveau on va dire il y a des maîtres ou des acolytes pour nous donner conviction, channeling , kakahouette , bref tout un réseau subtilement aider par des entités néfastes et j en passe............ Mais la ou ca devient le plus intéressant c'est dans Gaïa vs Parasite !
alexana Initié
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras Dim 5 Aoû - 1:10
MDR !!
Gaïa VS Parasite,
Alors là, direct, je répond :
https://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4
Bien que je suppose que toi, tu est " barré " encore bien plus loin ....
Invité Invité
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras Dim 5 Aoû - 10:42
Larbin ce sont les cafards
Oh moi tu sais , je suis là ou je peu être ou de pas être
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras
Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras