Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Ven 3 Aoû - 21:04

Bonsoir alexana,

Dans la vie il n'y a pas de hasard... Je suis tombé sur cette vidéo qui, j'en suis sur, ne manquera pas de relancer ton grand débat!!! Lol!

[url=][/url]


Bon week end à tous! Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Ven 3 Aoû - 21:34

Miniscule microchip implant

Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 55374410
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Sam 4 Aoû - 1:23

Mwouai confus

Arrfff, arch, merci pour le gros plan, l'image, le détail shocked shocked shocked

ben c'est loin d'étre rassurrant .... ( hein ??

en tout cas, plus personne ne me fera une piqure, car n'importe laquelle peut contenir une de ces saletée et cela bien évidemment sans méme que ceux qui te schoot, le saches ... /

le systéme de cloisonnement "du systéme" ( de ce systéme de chose) sert précisément a ça d'ailleurs What a Face

ces saloperie sont si minuscules ..................... shocked

Bref, " le savoir est une arme " wink , et ça seulement et l'important ( Vive la parano cheers

Et comme l'explique si bien ROKIN'SQUAT.... ( Assassins) .... ( et on se passe de l'info, frére de vincent SVP, merci smile !!!

PS : je sais bien que tu l'a déja posté arch, mais là, j'en ai besoin pour affirmer le débat, lol lol

et puis aussi pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI

---------------------------------------------------------------------

Salut opale

c'est cool de ta part, mais cette vidéo était déja au départ de mes tribulations ( c'est a dire au début du sujet ................. lol

merci quand méme, bise







Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Sam 4 Aoû - 1:46

Allez, j'en rajoute une couche ( en mode dissidence mdr , c'est pas du luxe wink

Faut pas se laisser abattre pour autant les p'tits loups et les p'tites louves !!

https://www.youtube.com/watch?v=6lv65TI80V4&feature=related


QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ...................... ange rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Sam 4 Aoû - 11:09


Forum vs Cafards

Libre penseur vs Mouton

Bien vs Mal

Lumière vs Ombre

Éclairé vs Illuminati

Alliance vs Empire

Gaïa vs Parasite


J ai fait un tableau (pour donner une idée de la chose ) de ce que l on peut "adhérer" suivant son parcours pour arriver a une finalité.
A chaque niveau on va dire il y a des maîtres ou des acolytes pour nous donner conviction, channeling , kakahouette , bref tout un réseau subtilement aider par des entités néfastes et j en passe............
Mais la ou ca devient le plus intéressant c'est dans Gaïa vs Parasite !




Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Dim 5 Aoû - 1:10

MDR !!

Gaïa VS Parasite,

Alors là, direct, je répond :

https://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4

Bien que je suppose que toi, tu est " barré " encore bien plus loin .... wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10Dim 5 Aoû - 10:42

Larbin ce sont les cafards content content

Oh moi tu sais , je suis là ou je peu être ou de pas être smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aura de puce
» sorcellerie dans la nouriture
» Puce micro organique mineral
» Sorcellerie et Chamanisme - Les Cercles du Maelström
» Le blog d'Artus, wicca, sorcellerie, chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: