Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Expérience méditative | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Expérience méditative Lun 14 Mai - 9:06 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je vous salue tous! Cela fait maintenant un petit moment que je médite et il m'arrive parfois de vivre des sensations étranges. Je ne peux les partager avec mon entourage car malheureusement ils ne comprennent pas et me voient déjà comme une gentille illuminée ce qui est un peu... dérangeant. Du coup j'ai trouvé votre forum qui m'as plus pour sa simplicité et son ouverture d'esprit. J'espère ainsi pouvoir partager avec vous mes expériences et profiter des votre pour grandir et comprendre mieux les évènements qui arrivent lors de ces séances. Et ce qui m'as poussé à m'inscrire c'est l'expérience méditative de ce matin. J'ai souvent des sensations d'élévation, "d'ouverture" au niveau de la fontanelle, d'ouverture au niveau du frond ou d'avoir un corps énergétique qui se tord en sortant de l'enveloppe charnelle à certains endroits... Mais ce matin j'ai eu comme une energie gigantesque qui s'est... assise en moi ? Je ne sais pas trop comment le décrire mais elle m'as envahis d'un coup de la tête au pied et s'est installée en moi avec une stabilité hallucinante. J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir bouger car cette force m'immobilisait. C'était incroyablement fort et superbe comme sensation... Est ce que quelqu'un saurai me dire à quoi cela peu correspondre? Je connais un peu les principes de bases des Kundalini mais ne le ayant jamais ressenti et identifié avec certitude je ne saura dire si c'est cela.... En tout cas merci pour la lecture et ce forum, qui offre une possibilité de partager ces expériences... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Lun 14 Mai - 13:07 | |
| salut a toi : raw euh je ne conais pas trop ce sujet , mais moi même et vècu et vie encor des choses , enfin sensation trés fortes ! j'ai pose une question et décrit mes sensations a une personne de confience que j'aprécie beacoup sur ce forum , et elle ma expliquer un peut , du moin donner son avie sur le sujet. ( ce qui ma aider ). puis je suis aller sur le net faire des recherche par la suite. et les témoiniages , et sensations décrites été souvent similaire au miennes . le plus c'été sur les sansations euh comment dire... ( sexsuel ) bon en gros quand sa m'arrive je préfere de loin cette sensation que , celle du term de l'acte sexsuel. ( car elle et bien plus forte et diférente ) une chaleur vien ver le niveau de mon ( sex désole ) et elle remonte et m'anvahie elle monte par ma colone vertébrale c'es tout chaud , et ca continue de monter , dans le dos , les épaules , jusqua la tête , et j'ai même l'inprétion autour aussi et lègèrment audesu. et a ce moment la je me sen téllment bien ! j'ai un chaud constent en moi , et des petites bouffé des chaleurs agréables. paix et calme du corp et de l'esprit m'envahis totalement , et la je peut voir a quelle point la vie et belle , et la beauté du monde. plus de haine , plus de peur , plus aucune sensation désagréables , juste du bohneur , de la joie , de la paix et de l'amour a l'état pur ! c'est tellement bien quand ca m'arrive , je me dit souvent pourquoi je ne pourais pas être tous le temp comme ca... a ce moment je veut donner juste de l'amour , partager mon bien être. tout et beau et rien je le dit bien rien a ce moment la peut venir me perturber , ni phiquement ni pysicologiquement , c'est une sensation tellment forte , que je sais pas comment dire mais je suis tellement en harmonie avec tout , que rien de movais n'ai la , et ne peut venir ... enfin c'est trés trés dur a expliquer les mot manque ... aussi non je ne médite pas , je n'ais méditer que trés rarement. quand sa m'arrive sa vien tous seul comme sa sen prévenir , alors que je ne fait rien de spéciale ^^ sa dur environ entre 1 a 5 MIN , mais je peut te dire que je les savour ^^ voila voila pour ma part . mais bon je ne sais pas si c'est la ( kundalani ) ...? c'est surment qu'elle que choses mais quoi ...? en tout cas j'aime cette sensation ^^ voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 2:27 | |
| bonjour raw et shiki en fait c'est exactement l'experience de mutation un peu comme pour le papillon ce n'est pas "une force" vous êtes en train de muter votre propre corps (tout le monde n'a pas cette chance ) mais dans la nature certain mutent par exemple en muant (changement de peau comme pour le serpent) et d'autres de chenilles deviennent papillons et vous en tout cas de Simples Humains en Anges voilà! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 8:09 | |
| Bonjour Shiki, bonjour Saphira ! Cette sensation n'est chez moi pas "sexuelle" dans le sens qu'elle ne parcours pas cette zone. Je ne saura la décrire réellement. Hier je n'ai pas eu le corps entier emplis de cette energie stable mais les mains principalement. J'avais cette sensation d'émaner une force gigantesque et à la fois extrêmement stable. Enfin c'est une expérience extraordinaire... Saphira tu parle de mutation en "Ange", qu'entend tu par là? Je connais que très peu ce monde et actuellement mon unique référence en "Ange" c'est ceux Biblique (ceux qui volent avec les ailes et pas sexe ). J'ai sais qu'on parle aussi d'ange pour certaine energie mais je ne sais où trouver des renseignements à ce sujet... Pourrais-tu m'éclairer un peu plus sur le sujet afin que je puisse comprendre ta réponse et comprendre ce qui m'arrive ? En tout cas merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 8:24 | |
| Bonjour raw
moi non plus ... et même shiki non plus essaye de nous relire
j'ai bien parlé de mutation mais maintenant quand j'ai dit Ange c'etait en fait en pensant à ceci en te posant cette question :
crois tu vraiment que la chenille se rend vraiment compte qu'elle va se transformer en papillon?
reflechit bien
bien sûr que non!
eh bien vous c'est pareil vous vous transformez c''est comme ça moi je dit en Ange mais bon ... mais il y a bien transformation il te suffit d'attendre ...
personnellement c'est tres possible si les chenilles peuvent le faire pourquoi pas vous deux ou d'autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 8:33 | |
| Effectivement tu as tout à fait raison... et ta phrase - Citation :
- crois tu vraiment que la chenille se rend vraiment compte qu'elle va se transformer en papillon?
raisonne en moi très fort au point d'en avoir le tournis. Ça me fait ça quand les phrases, les mots ou les concepts atteignent une partie plus profonde en moi auquel je n'ai pas accès consciemment. Je sais juste qu'au fond de moi quelque chose à très bien compris et il y a eu équilibrage entre partie consciente et partie inconsciente (enfin c'est surtout comme ça que je l'interprete). ihih j'adore. En tout cas merci beaucoup pour les réponses, je continue et continuerai à pratiquer cette méditation et verrai bien où elle m'emmène! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 8:58 | |
| j'ai oublié de dire :"à mon avis personnel qui est souvent tiré de ce que je peut voir tres rarement d'ailleurs en regardant le monde animal" tiens à propos les extra terrestre que tout le monde recherche eh ben faut pas les chercher loin ce sont nos compagnons le monde humain animal vegetal mineral moleculaire atomique atomique tiens ça reviens ahahah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 9:44 | |
| c'est rigolo je me suis faites la même reflexion la semaine dernière par rapport au extra terreste... surtout par rapport au peinture rupestre Australienne qui ressemble étrangement à des choses que j'ai pu lire dans des livres concernant l'aura et ces sujets là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 10:02 | |
| Salut bon j'espere ne pas être trop H.S. mais as tu lut le cru et le cuit de Levy Strass" et surtout quand il se refere aux mythes concernant le Jaguar?
puis si tu regarde les peintures des tribues amazoniennes (le fait de se peindre au charbon de bois) moi perso ça me fait penser à ce que je pourrais faire par tradition mais comme un vague souvenir communautaire (lié aux mythes) de ce que en fait la population a été dans le plus lointain passé exterminée par une guerre nucléaire il te suffit de consulter les photos des rescapés de HIiroshima leur peaux brûlée mais cette fois ci pas au charbon de bois et cette maniere de le faire comme par rage (se peindre le corps) se serait pas un petit souvenir d'une petite brulûre bon en fait mon opinion j'ai pas de preuves non plus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 10:04 | |
| oui pardon pour le lapsus je voulais dire Lévy Strauss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 13:10 | |
| - saphira a écrit:
- bonjour raw et shiki
en fait c'est exactement l'experience de mutation un peu comme pour le papillon ce n'est pas "une force" vous êtes en train de muter votre propre corps (tout le monde n'a pas cette chance ) mais dans la nature certain mutent par exemple en muant (changement de peau comme pour le serpent) et d'autres de chenilles deviennent papillons et vous en tout cas de Simples Humains en Anges voilà!
salut a toi : saphira intérésen , mais je suis une être humain jusqua ma mort. non il ya qu'elle que chose c'est sur mais quoi ? hier la même sensation et aparu mais trés rapidement tout et rèster au niveau de ma tête , d'aillieur c'est la première foi que sa arrive et aussi longten , ca a durai de 19H30 jusqua que j'aille dormir ! la tu voi a l'intant ou je te parle sa revien depui 5MIN mais la sa repren bien tout petit a petit donc pas que la tête , mais quand même plus enplifier dans la tête je sais pas pour quoi. et sa s'enplifi... je trouve ca bizzard même que sa me le fait de facon aussi raprocher et sa dur encor plus longtem , je suis comtent mais commence a me posé des questions... je le répète je ne médite pas. je croi en dieux et pri tous les jours. pour le moment je profite de ce bien être et de calme casi totale , toujour avec cette chaleur intence et agréable. et continue ma vie , trankilement en éviten trop de questions , de toute facon le bien être l'enporte sur les pensée intenpestives ^^ sa soulage ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 13:28 | |
| il y a une sorte de secret magique qui relie les êtres et leurs proies (car les êtres eh bien ils modifient toujours leurs environnement bref ils detruisent en modifiant) bien sûr la destruction d'une Fourmiliere par un elephant n'a rien à voir avec ... bon ok
Ce secret est que dans la douleur due à la destruction il y a une espece de limite celle ci etant possible que parceque "l'objet ou l'etre detruit " ne le sait pas(ce qui devrait ce passer mais bon là le mal sur Terre existe et ce mal fait que ce secret n'est pas respecté)
nous sommes des etres humains mais qui te dit que tu n'est pas relié a un être autre (je veut dire un animal tandis que toi quand tu le regarde tu ne peut le voir autrement qu'en tant qu'animal c'est cette difference qui fait que l'etre humain peut modifier l'environnement en le respectant c'est à dire en respectant sa conscience et c'esqt cette conscience (le fait qu'elle existe ) qui permet l'elaboration de ce secret celui là même qui permet la limite de la douleur afin que celle ci ne soit pas une horreur
enfin bon j'essaye de m'expliquer mais bon c'est un peu bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience méditative Mer 16 Mai - 13:40 | |
| suite :
en fait on est relié avec tout ce qu'on touche c'est aussi valable avec un simple objet je precise que c'est comme ça que je vois les choses mais franchement là dessus j'ai strictement aucune preuve j'y crois c'est tout apres tout ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience méditative | |
| |
| | | | Expérience méditative | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|