Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| 20 faits peu connus au sujet de la vaccination | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Jeu 26 Avr - 12:13 | |
| voici 20 faits peu connus au sujet de la vaccination:
1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations. 3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie. 4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes. 5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… » 6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès. 7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin. 8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio. 9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral. 10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées. 11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons. 12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite. 13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche,[sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée. 14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations). 15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé. 16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés. 17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin. 18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés. 19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| oui mais faut bien ce vaciner tout de même , car il ya pir qui nous atent aussi non. moi je suis pour les vacin mais les bon pas le genre h1n1 ou je sais pas koi ?! non des bon , de toutes facon il faut savoir un truc importent , nous somes tous des cobayes volontaires san même le savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Jeu 26 Avr - 15:42 | |
| Quesque tu appelles: " un bon vaccin"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Jeu 26 Avr - 15:53 | |
| - opale a écrit:
- Quesque tu appelles: " un bon vaccin"?
hum je m'y attendai a cette question... bin le tétanos , BCG , ECT... tout seux que l'on fait depui que l'on n'ais. regarde par exenple quand une mère et ensinte toi même tu et peut être conserner , elle doi ce faire vaciner défoi contre cèrtaine choses , pour que le bébé ail bien. c'est n'ésaiser , pour éviter bien des movaises surprise. ex pour la viande , ou le tétanos . par contre il ya n'a qui ne serve a rien surtout qu'il son encor au stade d'expérimentation même si pour la plupar il le son encor au fon. comme pour les femmes , le vacin contre le cancer de l'uteruse je croi. celui la n'ai pas fiable et aporte beaucoup de problèmes , c'est de même pour d'autres qui ne serve a rien ! voila opale je suis content que tu soie encor la , j'ai cru que tu été partie a un moment. shiki |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Ven 27 Avr - 9:23 | |
| - shiki a écrit:
oui mais faut bien ce vaciner tout de même , car il ya pir qui nous atent aussi non. moi je suis pour les vacin mais les bon pas le genre h1n1 ou je sais pas koi ?! non des bon , de toutes facon il faut savoir un truc importent , nous somes tous des cobayes volontaires san même le savoir. - opale a écrit:
* LOL - shiki a écrit:
- opale a écrit:
hum je m'y attendai a cette question... bin le tétanos , BCG , ECT... tout seux que l'on fait depui que l'on n'ais. regarde par exenple quand une mère et ensinte toi même tu et peut être conserner , elle doi ce faire vaciner défoi contre cèrtaine choses , pour que le bébé ail bien. c'est n'ésaiser , pour éviter bien des movaises surprise. ex pour la viande , ou le tétanos . par contre il ya n'a qui ne serve a rien surtout qu'il son encor au stade d'expérimentation même si pour la plupar il le son encor au fon. comme pour les femmes , le vacin contre le cancer de l'uteruse je croi. celui la n'ai pas fiable et aporte beaucoup de problèmes , c'est de même pour d'autres qui ne serve a rien ! voila opale je suis content que tu soie encor la , j'ai cru que tu été partie a un moment. shiki Déjà, il faudra que tu m'explique comment on peut vacciner contre une maladie dont on ne s'immunise pas si même comme le tétanos. Sachant en plus, que le tétanos ne va pas dans le sang mais dans les muscles et que, de plus, c'est la toxine qui rend malade. Il faut maintenant savoir qu ça atteint les personne âgés ou avec une peau mal oxygénée (malade), les tissus mal oxygénées. De plus es cas de décès sont rare. Il faut savoir aussi qu'a chaque campagne de vaccination, il y a recrudescence des maladie Logique ? De plus, la vaccination abime ton système immunitaire et te rends plus fragile face a la maladie (cf maladie de Lyme et autisme etc.) Pasteur a soit disant sauvé n enfant avec son vaccin ? faux, il est mort et pasteur est un escroc. On te ment pur e vendre des médicaments dont tu n'as pas besoin ! n vent des médocs aussi aux bien portant = POGNON Le DTP a disparu, on ne le fabrique plus, pourquoi ? Pour un soit disant problème d'allergie alors que c’était au final le moins dangereux, que nous l'avons tous eux nous, nous les adultes, et maintenant, il donnerait des allergies ? trop fort en fait, j'ai regardé les prix. Le dtp était vendu 7€ les nouveaux vaccin avec 5 ou 6 valences , ce qui est beaucoup trop pour un corps de nourrisson, coutent entre 20 et 30€ CQFD. De plus, nus n'avons pas encore de recule a long terme pour ces nouveaux vaccins inoculés a nos enfant. Sérieusement, es-ce que tu as regardé les sujets que j'ai fais a ce sujet ? je te le conseille vivement, t as besoin d’être informé d'urgence c'est seulement ensuite, en connaissance de case que tu pourras prendre ta décision. Va voir aussi les métaux lourds et la maladie de lyme (fait une recherche) On te ment, on se fout de ta santé, ce qui compte, c'est le pognon que tu leur rapporte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Ven 27 Avr - 9:51 | |
| Je suis d accord avec toi, Astya. l industrie pharmaceutique s en met plein les poches avec les vaccins mais aussi tout le reste. Ne faite confiance à personne, écoutez vous, ne consommez pas de médoc chimiques, le corps est une merveilleuse machine qui n à pas besoin de tout cela en principe. Il faut intégrer que notre matière à besoin d énergie qu elle trouvera dans les aliments le plus naturels possible, et le plus important sera l énergie praniqque et spirituelle, qui empêchent les problèmes émotionnels, et par conséquence les problèmes physiques. Ces mêmes énergies sont celles qui sont bloquées et ne circulent pas dans le corps de la plupart des gens, ce qui conduit à la maladie physique. Quand la société sera consciente de cela..... Krishnamurti à dit:" ce n est pas un signe de bonne santé mentale d être bien adapté à une société malade" . Sortons de ce système, pour bien vivre. Ne soyons pas des moutons, nous n avons à priori pas le même niveau de conscience,.... ou?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Ven 27 Avr - 15:52 | |
| bon je ne me vante pas , mais le corp humain je conais asser bien et le rèste aussi , la biochimie et un sujet facinant j'aime beaucoup. vous vous êtes allier comtre moi ? hi hi ^^ ( c'est pas gentil ) ^^ Non ce que je veut dire , c'est que il faut le reconaitre certin vacins son utile ! vous êtes entrain de dir alors qu'il ne sèrve a rien sauf a nous enpoisoner en gros ?... il faut conbatre le feu par le feu , regarder par ex : euh je vais être dirècte EX : quand on n'a la diaré un bon ultralevure et sa par vite non ?! oui c'est pas un vacin , mais un médicament util je trouve. on peut gérire de ca aussi avec des aliment bien choisie , mais ca va mètre plus de temp.( celon les organismes ) je sais pas regarder par EX : le vacin contre la , je sais plus coment il s'apelle c'est quand il ya plin de mort , comme une catastrope naturelle il une épidémie qui ce dèclenche si on n'ais pas vaciner on meur sur ! je sais pas quand on n'a le tuberculose il faut ceu faire traiter auss inon on meur ! ETC... si vous aver déja eu des enfan vous n'aller pas dire que vous aver dit non pas de vacin qu'elle qui soi ?! vos enfan si vous en n'avais vous les fates pas faciné ?! je pence que si quand même non ? vous vous a avai recu aussi vous êtes pas mortes... ok la plupar des médicament son movais , mais ya n'a que non. je sais un petit ferverx ne fait pas de mal bien aucontraire. c'est pas comme si un prenai des traitement médicamenteu qui nous tue a petit feux... ya n'a tellment ! sa serais trop long. oui les métau lour pose problèmes mais il ya n'a pas dans tout les vacins , ou tout les médoc... et non je n'ai pas encor lu tes poste je vais aler faire un tour pour voir Astya ^^ je parle serieusement c'est un mal n'ésecère. ( pas si mal que sa apré tout ) ( oui la je risque de voir des com contre mon opignion mais c'est pas grave c'est bien voie un peut se que pense les un les autres , leur conaisences ETC... puis sa permai en même temp de ce conaitres d'avantage sur des sujet divers c'est bien ^^ ) bon je m'arrête la pour le moment car le débat peut être trés long. mais je continue a poster des com's , s'il je senque je doi réagir en donnen mes opinions. la vie et plin d'enseignement , j'ai soif de conaisence aprendre plus se ne me dérenge pas bien au contraire^^ amicalement shiki PS : Astya sérieux ca ma fait un petit pincement que tu dise que j'ai besion d'être informer d'urgence , sa veu dire que je connais rien ...? je ne parle pas pour dir n'inportekoi si non je me tai , je suis pas bête quand même. aprés je ne di pas que j'ai réponce a tout et que je conais tout , et que je suis inplacable a chaque foi que je dit une choses...Astya j'ai senti sa comme une sous estimation de ta par. je veu bien faire rire défoi quand je poste des com's , mais il ne faut jamais sous estimer une personne comme ca , que tu la conaise ou pas. mais ca a un avantage car quand on et sous estimer , nul n'a crainte de la personne en question , et c'est bien la le piège... moi j'enveu a personne , je suis ouvert et conpréansible. ( le plus que je peut ) deésoler si je me fait des film tout seul , il nya aucune ofence dans tout ca ni pour toi Astya ni pour cec et opale , car je vous aime bien et puis on et tout la pour la même choses je pense , partager , aprendre , comuniquer librement avec respet. pui désoler pour toutes les fautes d'ortographe , et pour ce long PS. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Sam 28 Avr - 9:53 | |
| Je n'ai jamais dis que tu étais bete ne pas etre informé ne veut pas dire être bête et heureusement d'ailleurs la seule chose, c'est que j'ai l'impression que tu tire tes sources dans des infos officielles ... fait un tour du coté des chercheurs indépendants. Souvent, on ne nous dit que des choses venant des lobby ... il faut faire attention a la désinformation. Maintenant concernant ton commentaire. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre du tut de médicament, juste ne pas abuser et juste quand c'est vraiment nécessaire. Le docteur (mince j'ai perdu son nom ... ) a guéri TOTALEMENT un enfant de la polio avec du chlorure de magnésium. On nous l'a dit ? NON on nous le cache. n autre a gueri des problemes cardiaque grave, en donnant de la vitamine C a tres haute dose. On te l'a dit ? NON On a poussé au suicide en harcelant le médecin qui guérissait ses patient de l'empoisonnement au métaux lourds. La France ne veut pas qu'on guérisse. La maladie de Lyme chronique, tu connais ? La France ferme les yeux et surtout les notres ... et je sais de quoi je parle, puisque mon fils en est atteint et qu'il a des retards de développement. Notre medecin soigne des enfants atteint d'autisme e tles soignant contre la maladie d eyme depuis plus de 15 ans. Notre sommes obligé de partir une journée complete en alsace ( nous sommes de la marne) pour ça. Aujourdh'ui, depuis le debut de l'année, ON fait la chasse aux sorcières. Ils ont fermé le seul labo qui fesais les tests comme en allemagne car en france, ils sont loin d’être fiables. La plupart des maladie comme l'autisme, se déclenche apres des vaccins, pourquoi ? parce que les vaccins tue ton systeme immunitaire. Donc dangereux. Les metaux lourds Lyme vaccins = Alzheimer, autisme, Parkinson, fibromyalgie, retards de développement, allergie, électrosensibilité, fatigue chronique, insomnie, stress, paranoïa, schizophrénie ... et j'en passe. ça ramolli le cerveau aussi et ça, ça le arrange. Le tétanos se soigne. La polio peut se soigner etc ... en Allemagne comme dans d'autres nombreux pays, les vaccinations ne sont plus obligatoires. Ils y a moins de malades de ces maladie qu'en franque. Je te conseil de lire le livre de ce biologiste : Vaccinations : Les vérités indésirables Bon apres, libre à chacun de prendre ces propres decision | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Sam 28 Avr - 12:12 | |
| Shiki, T'est bien mignon mon poussin, mais je ne vois pas ce que mon nom vient faire dans ta petite liste des blesseurs alors que je t'ai juste posé une question avec grand interet pour ce que comptais me rèpondre. Personnellement je ne te juge en aucun cas. Nous passons tous par le stade de l'ignorance avant celui de la connaissance. Chaque chose vient en son temps.. Ici tu trouveras plein d'outil pour comprendre ce qu'il se cache au dela des apparences, tant médicalement que dans d'autres secteurs.. n'hésites pas à fouiller un peu dans le forum, il y a plein de vérités cachées qui sont ici révélées. |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Dim 29 Avr - 14:03 | |
| voila le non que j'avais oublier le vacin contre le ( coléra ) tous d'abor je suis désoler pour ton fils Astya. aprés ce que je voulais dire variment c'est que on ne peut pas vraiment luter contre , tous ca a 100% contre les non bienfait des vacin , médicament ETC... car si on comence a tout regarder de prét bin on n'ais pas pré de sen sortir et on ne peut plus vivre. dans la nouriture ya du poison tout les ( E je sais pas koi .etc... , dans , l'eau il ya des méteau et autres. notre air et poluer , a chaque foi que lon passe une radio on sa tape des radiations. fractures , dosier dantaires ETC... et j'an passe ce que je veut dire , voila c'est que tout et asser abimé et poluer toxic .etc... c'est comme ca. opale si tu ne veut plus que je site ton pseudo ok pas de soucie , moi c'été pour dire que je t'aprétier toi et les autres mais ta pas du comprendre. ( je me tarai la prochaine foi ) moi même ai perdu ma petite soeur a cause d'un médicament de merde , pour l'aider soidisen voila elle et morte et j'en souffre beacoup encor alors je sais que c'est de la merde tout sa ! voila je ne voulai pas en parler ( de ma petite soeur mais au moin sa vous prouve que sa peut arriver a tout le monde , et que je conais ! ) et je ne suis pas un inioren , et j'arrêt de poster pour le moment car parler de ma soeur me fait mal , et me mais dans un éta de grande colrère et de tristése... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Dim 29 Avr - 14:53 | |
| Shiki je te cite: - Citation :
- moi j'enveu a personne , je suis ouvert et conpréansible. ( le plus que je peut )
deésoler si je me fait des film tout seul , il nya aucune ofence dans tout ca ni pour toi Astya ni pour cec et opale , car je vous aime bien Voila, c'est dans cette phrase que j'ai été étonné de voir mon nom mais ca n'est pas gwwwwave! Tu peu me citer quand tu veux il n'y a pas de soucis. Au passage je te remercie de ton gentil petit mot concernant mon absence. Je n'avais pas conscience que certain aient pus s'en apercevoir. Mais je suis toujours là ne t'inquietes pas. Disons que j'ai moins le coeur à poster qu'avant. L'ambiance à changer beaucoup de nouveaux menbres que je ne connais pas, des anciens qui sont parti et moi même j'ai beaucoup èvoluer en quelques mois.. Alors c'est vrai, je suis plus discrète mais je vous lis encore et je reste en contact. - Citation :
- désoler pour toutes les fautes d'ortographe
C'est vrai que le degrés de tes fautes d'orthographe est tres élevé. De toute èvidence c'est le language sms qui t'as portè préjudice.. il faudrait vraiment que tu prennes des dispositions pour rattraper le coche sinon ça vas te poser des problèmes dans la vie. Essayes de voir si yaurais pas une association ou des cours municipaux par la mairie. Souvent c'est pas cher du tout. Évidemment je te dis cela pour toi et avec une totale bienveillance.Car outre mesure ça ne nous empêche pas de t'apprècier et on se debrouille pour te lire À bientôt |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination Lun 30 Avr - 0:45 | |
| - shiki a écrit:
- voila le non que j'avais oublier le vacin contre le ( coléra )
tous d'abor je suis désoler pour ton fils Astya. aprés ce que je voulais dire variment c'est que on ne peut pas vraiment luter contre , tous ca a 100% contre les non bienfait des vacin , médicament ETC... car si on comence a tout regarder de prét bin on n'ais pas pré de sen sortir et on ne peut plus vivre. dans la nouriture ya du poison tout les ( E je sais pas koi .etc... , dans , l'eau il ya des méteau et autres. notre air et poluer , a chaque foi que lon passe une radio on sa tape des radiations. fractures , dosier dantaires ETC... et j'an passe ce que je veut dire , voila c'est que tout et asser abimé et poluer toxic .etc... c'est comme ca. opale si tu ne veut plus que je site ton pseudo ok pas de soucie , moi c'été pour dire que je t'aprétier toi et les autres mais ta pas du comprendre. ( je me tarai la prochaine foi ) moi même ai perdu ma petite soeur a cause d'un médicament de merde , pour l'aider soidisen voila elle et morte et j'en souffre beacoup encor alors je sais que c'est de la merde tout sa ! voila je ne voulai pas en parler ( de ma petite soeur mais au moin sa vous prouve que sa peut arriver a tout le monde , et que je conais ! ) et je ne suis pas un inioren , et j'arrêt de poster pour le moment car parler de ma soeur me fait mal , et me mais dans un éta de grande colrère et de tristése... Voila pourquoi on ne débâtera pas la dessus, on s'informe et on décide ce que l'on veut pour soi ... on décide des risques pour soi ... ce qui me désole, c'est l'obligation dans nos choix de santé. Pour les fautes, ce n'est pas si grave Et personne ne dit que tu est ignorant, nous sommes tous ignorant quelque part, sur quelque chose ... personne n'est mieux qu'une autre, nous sommes juste différents avec des chemins différents et nous apprenons toous des autres et de la vie vraiment desolée pour ta petite sœur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 faits peu connus au sujet de la vaccination | |
| |
| | | | 20 faits peu connus au sujet de la vaccination | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|