Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 match musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Dim 8 Avr - 11:14

Salut

en fait je m'etais trompé de post MUSIQUE - match musique 591674 (et c'est normal qu'il ait disparu de toute façon comme un pressentiment je savais que ça servirai à rien et c'est normal puisque je comprend rien)

donc à la trente huitieme minute la machine deviens violente mais c'est comme ça!

Pink floyd https://www.youtube.com/watch?v=xcohbo9g1og&feature=related

evidemment j'avais posté trop H.S. la musique ou l'Apache c'est ici

excusez moi des fois je fais vraiment n'importe quoi!

je ne recommencerais plus bon sinon à part ça je doute que ce genre de musique se comprenne mais : ceux qu'il l'on fait???

apparement si! ... puisqu'ils disent: Wish you were here (ou un truc du genre)

je suppose donc que même si à l'epoque je connaissais je n'etais pas là et même si j'ecoute aujourd'hui je suis pas vraiment là bon salut à tous je vais voir si je capte un peu mieux

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 24 Avr - 22:52

saphira a écrit:
Salut

en fait je m'etais trompé de post MUSIQUE - match musique 591674 (et c'est normal qu'il ait disparu de toute façon comme un pressentiment je savais que ça servirai à rien et c'est normal puisque je comprend rien)

donc à la trente huitieme minute la machine deviens violente mais c'est comme ça!

Pink floyd https://www.youtube.com/watch?v=xcohbo9g1og&feature=related

evidemment j'avais posté trop H.S. la musique ou l'Apache c'est ici

excusez moi des fois je fais vraiment n'importe quoi!

je ne recommencerais plus bon sinon à part ça je doute que ce genre de musique se comprenne mais : ceux qu'il l'on fait???

apparement si! ... puisqu'ils disent: Wish you were here (ou un truc du genre)

je suppose donc que même si à l'epoque je connaissais je n'etais pas là et même si j'ecoute aujourd'hui je suis pas vraiment là bon salut à tous je vais voir si je capte un peu mieux

@+

Salut, t as trouve? Je crois je sais..... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Ven 27 Avr - 1:58

ben en fait non j'ai pas trouvé le moyen de m'en débarrasser :

elle est plus forte que moi ... elle n'est pas de notre monde !

je la respecte même si elle me tue mais il est vrai qu'elle le fait sans aucune vergogne

non j'ai pas trouvé comment l'annihiler mais j'ai trouvé comment faire pour vivre avec comme si je serais capable de l'aimer

suis-je capable???

peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Ven 27 Avr - 8:45

Mon truc à moi, c est de lui montrer que je suis plus forte ( pas avec mes petits muscles ni avec ma petite tête pensante), non.... C est plus subtile.... Au début, elle arrive à te mettre au sol, c est la le plus important, se relever le plus tôt possible! Puis elle se fait moins presente et Quand elle pointe son nez, je ne la laissé pas m envahir et je sais qu il y a une raison pour sa visite, donc je cherche et quand je trouve, elle disparaît. Oui c est pourquoi on peut l Aimer, elle permet le nettoyage.... Si on sait la reconnaitre et l affronter. Cela demande de la volonté, du courage.... La lutte est nécessaire.... Mais bon j aime bien la bagarre... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Ven 27 Avr - 10:51

oui il faut toujours se relever le plus vite possible et cela en oubliant son amour propre (et qui d'ailleurs peut être pas aussi propre qu'on se l'imagine) se relever et tout de suite!

là encore la musique (la même) peut servir c'est un paradoxe !

elle met à terre mais elle releve pour peu qu'on y mette un peu du sien

ce n'est pas du masochisme car on l'aime tout court et non pas parce qu'elle nous violente

devenir insensible ou chercher à l'être est pire que tout il faut l'accepter ou alors pas l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Ven 27 Avr - 12:22

c est un des Avatars que j utilise... j ai plusieurs armes pour car elle peut apparaitre sous differentes formes....(celle ci permet de combattre la douce Meduse). n oublie pas que si tu l ignores elle reviendra encore plus redoutable!!
MUSIQUE - match musique 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Ven 27 Avr - 13:32

super ton avatar cec !MUSIQUE - match musique 804430

avec ton épée tu peut lui renvoyer sa lumière !

si jamais tu me rencontre ne prend pas la peine de le lever ton épée car si tu regarde bien le mien je suis déjà découpé un peu comme cette musique qui passe de blocs en blocs avec le peuple qui vit sa vie (comme toujours)

j'aime bien ton nouvel avatar cec MUSIQUE - match musique 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mer 2 Mai - 22:09

Pourquoi penses tu que je pourrais lever mon epee sur Toi? Elle combat le mal.
C est vrai pourquoi ton avatar est découpé?
Pour la musique, j ai laissé tomber.... Que le peuple vive sa vie!
Merci pour l avatar. Je le trouve aussi pas mal mon avatar, mais j en ai d autres, puissants aussi.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mer 2 Mai - 22:49

justement cette musique (celle-ci précisément) je la laisse pas tomber

Ton épée je l'imagine impartiale et par conséquent capable aussi de me foudroyer (et surement pour mon bien)

réecoute là encore des fois que ... (c'est ce que je me propose de faire pas plus tard que maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Ven 25 Mai - 14:51

en fait une minute et environ une trentaine de seconde ce qui à l'échelle des interactions qui sont présentes lors de l'explosion d'une arme nucléaire représente une éternitée c'est ce que l'on doit s'imaginer si l'on est pris en plein dedans en fait :

on explose le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 19 Juin - 21:10

ben oui la trentuième minute de ce lien explose le temps!
https://www.youtube.com/watch?v=xcohbo9g1og&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Lun 9 Juil - 18:45

The pleasuredome... Franky goes to Hollywood... Le business qui tue notre Terre....
Saphira, si ca peut t aider dans ta recherche... tu remarques rien???

bon je dois partir... pour de vrai...

www.youtube.com/watch?v=dQYIiCorPuo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Lun 9 Juil - 20:10

je remarque que c'est la nuit et le jour

c'est tres different

je ne comprend pas ce lien et son rapport avec ce Topic

(sinon à part ça ... j'ai quasiment terminé c'est à moi de partir c'est logique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Lun 9 Juil - 22:52

Ben tant pis pour toi..... C est dommage.... Il faut 3 ingrédients pour y arriver.... Il t en manque un peut être.... N abandonne pas.... Ré ecoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 11:02

oui eh bien on y voit les palais du Roi du Nord dont parle Daniel dans son livre
c'est bien ce que je dit ça n'a rien à voir ou plutôt ce topic parle de ce qui est situé derriere le soleil
ici ça rejoint plutôt ceci :
"...et il devra venir jusqu'à sa fin et il n'y aura personne pour lui venir en aide"Daniel 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 14:40

Oublié les images Saphira..... Ecoute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 15:45

d'accord alors ils critiquent ils sont en dehors?
il est vrai que la trentuieme minute y a pas de paroles alors l'interpretation elle est pas evidente seulement y a le reste...notamment quand on l'entend en dehors essayant de zapper sur son poste télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 15:53

Oublie les paroles aussi.... C est plus simple que ce que tu crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 15:58

beh écoute si c'est pas les paroles je peux couper le son (à moins que ce soit que la musique)
et comme c'est pas les images je coupe les images
bref donc c'est que la musique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 16:35

Ferme les yeux... Et écouté que la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10Mar 10 Juil - 19:45

ah ok!

j'ai senti une machinerie qui faisait fonctionner donc au final la ville que l'on peut voir dans les images

j'essayerai de comprendre les paroles pour voir si ceux qui chantent font aussi partit du mécanisme si c'est le cas ... effectivement ça peut ressembler et être en rapport car dans ce Topic la machinerie parle de l'après car elle est énervée tandis que dans ton lien elle l'ai pas encore mais comme c'est elle qui fait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE - match musique Empty
MessageSujet: Re: match musique   MUSIQUE - match musique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
match musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: