Invité Invité
| Sujet: Le printemps Sam 24 Mar - 14:45 | |
| Le Printemps
Le ciel est gris et le ciel pleure Et le soleil ne veut plus briller Pourtant, ils sont là de bonne heure Les oiseaux, qui chantent à s'égosiller.
L'hiver est là, toujours présent Têtu, Il ne veut pas s'en aller Et laisser la place au printemps Et à ses fleurs, toutes en beauté.
Mon cœur aspire à ses odeurs Celle des matins ensoleillés Où dans la rosée, les senteurs Ont un parfum suave de liberté.
J'ai besoin du chaud soleil pour m'éveiller Et sortir de ces sempiternelles soirées Je veux ses rayons ardents de flammes Pour réchauffer mon cœur et mon âme.
Pouvoir, le matin, respirer à pleins poumons Ce mélange sublime, merveilleux et doux Dire adieu aux frimas et aux glaçons Et bonjour à la tendre fraîcheur du redoux
Arrive le printemps et ses beaux jours Et mon cœur a de douces pulsations Qui montent vers toi, mon amour En des milliers de vibrations
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps Sam 24 Mar - 15:41 | |
| Merci Orialys mais n'avons-nous pas la possibilité de retourner sur nos messages, ceci dans le but de les corriger si on a vu une faute après avoir envoyé ? Ici, j'aurais aimé changer la couleur qui n'est pas forcément très lisible sur ce fond noir... |
|