Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rituel de reussite???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Mer 14 Mar - 19:54

Bonjour tous le monde ,

Je suis actuellement en recherche active d'emploi , après plusieurs entretiens , un poste m'interesse fortement , et j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté ^^.N'ayant pas forcement l'experience necessaire....

Connaissez vous un rituel simple , pour favoriser une reponse positive?
Biensure que cela ne nuise à personne .
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Jeu 15 Mar - 11:20

Le soir, avant de dormir, tu te couche, tu ferme les yeux, tu visualise ton guide et tu lui demande un emploi, celui qui te correspond le mieux rituel de reussite??? 688903 puis tu t'endors en sachant que tu l'a, c'est comme ci tu l'avais déjà, c'est sur, tu l'aura. Ensuite, tu suis les signes, s'il y en a rituel de reussite??? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Jeu 15 Mar - 12:06

Bonjour

Merci de ta réponse .
C'est ce que j'ai fait hier soir j'ai parlé aux anges en me projettant à ce poste.
En espérant que ca fonctionne ^^.
Bonne fin de journée avec ce beau temps.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Ven 16 Mar - 10:39

n'espère pas que cela fonctionne, ça fonctionne rituel de reussite??? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Ven 16 Mar - 12:04

Ca fonctionne!!! great

J'ai eu une reponse positive mais pas pour mon favoris mais c'est deja ca ^^ .
Je vais continuer à esperer puisqu'ils me donnent la réponse lundi.
Merci et bon week end avec ce beau soleil.

ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Sam 17 Mar - 8:45

Tu sais, il sait mieux que toi ce qui te convient. Tu peux croire qu'un chose est mieux pour toi, alors qu'elle ne l'est pas et vice versa rituel de reussite??? 688903 Donc, suivre les signes rituel de reussite??? 688903 Comme tu peux prends pour un echec un non, alors que mieux t'attend apres rituel de reussite??? 688903 DONC, ne jamais prendre un non pour un echec, un mal peu cacher un bien rituel de reussite??? 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10Lun 22 Sep - 21:51

Zouzou a écrit:
Bonjour tous le monde ,

Je suis actuellement en recherche active d'emploi , après plusieurs entretiens , un poste m'interesse fortement , et j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté ^^.N'ayant pas forcement l'experience necessaire....

Connaissez vous un rituel simple , pour favoriser une reponse positive?
Biensure que cela ne nuise à personne .
Merci beaucoup .
Bonsoir j ai ete emauché assez facilement...c est que ca doit etre fait pour moi? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de reussite??? Empty
MessageSujet: Re: rituel de reussite???   rituel de reussite??? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de reussite???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: