Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| rituel de reussite??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zouzou Petit Scarabé
| Sujet: rituel de reussite??? Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Bonjour tous le monde ,
Je suis actuellement en recherche active d'emploi , après plusieurs entretiens , un poste m'interesse fortement , et j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté ^^.N'ayant pas forcement l'experience necessaire....
Connaissez vous un rituel simple , pour favoriser une reponse positive? Biensure que cela ne nuise à personne . Merci beaucoup . | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: rituel de reussite??? Jeu 15 Mar - 11:20 | |
| Le soir, avant de dormir, tu te couche, tu ferme les yeux, tu visualise ton guide et tu lui demande un emploi, celui qui te correspond le mieux puis tu t'endors en sachant que tu l'a, c'est comme ci tu l'avais déjà, c'est sur, tu l'aura. Ensuite, tu suis les signes, s'il y en a | |
| | | Zouzou Petit Scarabé
| Sujet: Re: rituel de reussite??? Jeu 15 Mar - 12:06 | |
| Bonjour Merci de ta réponse . C'est ce que j'ai fait hier soir j'ai parlé aux anges en me projettant à ce poste. En espérant que ca fonctionne ^^. Bonne fin de journée avec ce beau temps. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: rituel de reussite??? Ven 16 Mar - 10:39 | |
| n' espère pas que cela fonctionne, ça fonctionne | |
| Sujet: Re: rituel de reussite??? Ven 16 Mar - 12:04 | |
| Ca fonctionne!!! J'ai eu une reponse positive mais pas pour mon favoris mais c'est deja ca ^^ . Je vais continuer à esperer puisqu'ils me donnent la réponse lundi. Merci et bon week end avec ce beau soleil. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: rituel de reussite??? Sam 17 Mar - 8:45 | |
| Tu sais, il sait mieux que toi ce qui te convient. Tu peux croire qu'un chose est mieux pour toi, alors qu'elle ne l'est pas et vice versa Donc, suivre les signes Comme tu peux prends pour un echec un non, alors que mieux t'attend apres DONC, ne jamais prendre un non pour un echec, un mal peu cacher un bien | |
| Sujet: Re: rituel de reussite??? Lun 22 Sep - 21:51 | |
| - Zouzou a écrit:
- Bonjour tous le monde ,
Je suis actuellement en recherche active d'emploi , après plusieurs entretiens , un poste m'interesse fortement , et j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté ^^.N'ayant pas forcement l'experience necessaire....
Connaissez vous un rituel simple , pour favoriser une reponse positive? Biensure que cela ne nuise à personne . Merci beaucoup . Bonsoir j ai ete emauché assez facilement...c est que ca doit etre fait pour moi? Hihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rituel de reussite??? | |
| |
| | | | rituel de reussite??? | |
|