Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)

Aller en bas 
+4
melahel
zantetsu
Tamaya
Arwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep - 21:23

de toute façon, continue zanzan !! peut être que les choses se mettent en place, je pencherai plus vers un petit test , rappelle toi, les anges ont de l'humour ! angel
et oui !
demande, tu auras...
cherche, tu trouveras...
frappe (à la porte hein ), on t'ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep - 21:32

ok merci ange,oui surtout si ils sont tous comme toi!!^^ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 13:26

Ne pas oublier que parfois, qeulque chose qui semble etre "mauvais" peut cacher derriere du "bon", que parfois le "mauvais" peut nous mener sur un autre chemin qui peut-etre "bon" guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 14:07

ben honnetemen astya j'espere parce que la si tout ce qui m'arrive se transforme en quelque chose de bien,cava etre le bonheur complet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 17:57

Tu sais, par exemple, tu veux un bon boulot, et tu trouve un truc qui te plais, ça marche pas, mais normal tu en a un autre derrière encore mieux guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 263633

Sinon autre chose, l'inconscient peut aussi être votre pire ennemi, l'inconscient et encore plus créateur que le conscient, donc peut-être des pensées parasites inconsciente, dans ce cas, un travail sur soi s'impose (méditation, psy ... ) J'ecris vite fais entre deux couche, tétée etc guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 263633 alors j'espere etre claire guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 263633

guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 46337 guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 46337 guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 18:02

oui ne t'inquietes pas je vois ce que tu veux dire!oui c'est assez clair chef!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 18:03

Salut Zan !

Oui la méditation je confirme te ferais surement beaucoup de bien !

Bye

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 18:23

oui mais bon je medite au moins une fois par jour donc je pense qui faut un truc en plus!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 18:36

zan , il faut faire ta demande avec beaucoup d'amour avec l'idée que si tu es bien toi même , tu pourras ensuite aider les autres ...il faut penser à beaucoup remercier aussi , même pour les choses simples de la vie de tous les jours , angesalomé le conseille et le pratique aussi ce remerciement continuel , mais il ne faut pas se forcer, seulement prendre conscience du bonheur de profiter de nos sens , de la nature , des amis , du soutien de notre guide , etc...

il faut faire confiance , pour moi , Dieu connait mieux que nous ce dont nous avons besoin , il faut se laisser guider ... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 18:43

il faut faire confiance , pour moi , Dieu connait mieux que nous ce dont nous avons besoin , il faut se laisser guider ..

Pour commencer il faut déjà avoir confiance en soi... et pouvoir se liberer de toute "souffrance" physique ou psychologique...

wink

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 18:51

tu as raison , chuma !

comme personnellement j'ai toujours eu une grande confiance en moi , j'ai tendance à oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde .

tu as raison , il faut d'abord parvenir à la confiance en soi même ...pour certains cela peut être un long travail , mais déjà en acceptant de s'appuyer sur son guide , un bon bout du chemin est fait ...il faut se trouver aussi des actions qui nous valorisent , dans n'importe quel domaine .

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 19:28

il faut augmenter son taux vibratoire pour communiquer avec "son guide" ils ne sont pas sur le meme plan que nous ,mais sur des plans plus subtil et vibration plus haute et pour cela il faut beaucoup d amour,c est l amour qui augmente notre taux et qui creer l elevation mais pas les connaissances que l on a,plus tu lache prise sur toi et les sentiments produient par ton ego ,plus tu aime sans attendre quoi que ce soit ,plus tu vibre haut ,les meditations (calme notre ego et laisse vivre notre ame),le mode de penser ,vivre aujour d hui et maintenant sans penser a hier,avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues, ses maux et ses peines. Hier s'échappe n est plus.Sans penser a demain,et demain, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuages, mais il se lèvera. Jusqu'à cet instant, nous
n'avons pas de mise sur DEMAIN, parce que il est encore à venir.Il ne reste qu'un jour - AUJOURD'HUI -

Tout homme peut livrer les combats d'un seul jour. C'est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces éternités HIER et DEMAIN que nous sommes vaincus.


Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé HIER
et la crainte de ce que DEMAIN peut apporter.

VIVONS DONC UN SEUL JOUR A LA FOIS,FAISONS QU UNE SEUL CHOSE A LA FOIS
JE SUIS ICI ET MAINTENANT

Les "guides" nous autorisent a les entendre que quand on est pret pas avant ce n est pas un "du" c est une evolution

Mais ils sont là en permanence meme si on ne les voient pas ,on peut leur parler et leur demander de l aide

bisous dac


Dernière édition par melahel le Ven 24 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 19:32

ok et bien merci a tous pour vos conseils,je vais mettre en application tout ca,j tiendrais au courant de l'evolution dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 22:15

zantetsu a écrit:
oui ne t'inquietes pas je vois ce que tu veux dire!oui c'est assez clair chef!! hahaha
cool guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 396769

Sinon, te prends pas la tete, lache prise guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 279306

guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 46337 guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 46337 guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 22:31

oui je me prends pas la tete de tte facon dac
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 22:53

Coucou !

Zan tu te prend pas la tête hahaha n'empeche que tu te pose pas mal de questions quand même donc méfie toi bien tu en prend le chemin snif

Mais bon, je ne suis pas un exemple... à me remettre toujours en question je suis pas beaucoup mieux rhaaa

Sur ce je vais me coucher trop faquigé, comment ils font les enfants pour tenir le rythme alors que moi je suis completement dans le gaz shocked shy

Bonne nuit

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Ven 24 Sep - 22:56

ben il faut bien se poser un minimum de question,et se remettre quelques fois en question sinon on progresse pas dans la vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Sam 25 Sep - 9:09

Je remercie, je demande, je n'ai pas de réponse claire mais... hier dans les nuages une trouée en forme de coeur s'est formée au dessus de ma maison ! En fait je pose 2 questions :

la 1 c'est pour ma vie professionnelle, non seulement c'est de mal en pis (je travaille à la maison, je suis mon propre "patron"), j'essaye de savoir s'il faut que je rase tout et recommence autre chose, s'il faut que je continue le même chemin ou que je ne fasse plus rien pendant un temps... aucune réponse, aucune synchronicité, rien, le néant nada, ni oui, ni non, ni m... Et si je fais des tirages sur le net (jardin soleil est un site où il y a pas mal de tirages possibles) "on" me répond que si je continue j'aurai un grand succés, si je me tourne pour aider les autres en développement personnel j'aurai un grand succés aussi (sauf que j'ai déjà essayé çà a donné un flop même si j'ai beaucoup d'expérience et de connaissances du sujet). J'ai pas encore demandé si j'arrête tout.

La 2 c'est sur la gestion de mon emploi du temps. Là çà va je sens des réponses en forme d'intuitions même si je doute parfois.

Je vous souhaite un excellent week-end, à partir de maintenant jusqu'à lundi je ne me pose plus de questions ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Sam 25 Sep - 9:16

Fichtre, j'ai effectué un tirage (les runes divinatoires) pour savoir ce que j'ai à savoir sur ma vie à venir, voici la réponse :

WUNJO
"LA JOIE"


--------------------------------------------------------------------------------
La joie, passages en Runes dans le Cynewulf,
absence de souffrance et de chagrin

Cette rune est une branche chargée de fruits. Le temps du labeur est terminé; d'une façon ou d'une autre, vous vous êtes trouvé. Le changement requis s'est produit, et vous voilà prêt à recevoir pleinement les bénédictions de Wunjo, qu'elles soient matérielles, émotionnelles ou liées à votre bien-être spirituel dans ce qu'il a de plus haut et de plus conscient

C'est un moment alchimique, où la connaissance se voit transmutée en compréhension. La connaissance en elle-même était une condition nécessaire mais non suffisante; maintenant, vous pouvez vous réjouir, car la volonté du ciel vous a transporté de l'autré côté du précipice

Cette nouvelle énergie, cette énergie qui jusqu'alors était endiguée, s'accompagne de joie. La lumière perce les nuages, effleure la surface de l'eau ; la beauté émerge des profondeurs; c'est lâme, illuminée de l'intérieur, au point où s'unissent le ciel et la terre, là où les eaux se rencontrent

Une nouvelle clarté se manifeste et vous demande peut-être de renoncer à des projets, à des ambitions, à des objectifs. C'est qu'il est offportun et bénéfique de le faire, car Wunjo est une rune de restauration, de réalignement harmonieux du moi personnel auprès du Soi supérieur.

__________________________________

J'adore quand ils disent que la lumière perce les nuages, et de 2 signes, moi qui me plaignait de n'avoir aucune synchronicité, là j'adore lumiere Merci les anges et les guides !

calin
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
padawan
padawan
revesdetoiles



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Lun 29 Nov - 17:29

post interressant
je vais mettre en application car moi aussi je n'entend rien malgré mes demandes incessantes à mes guides je sais pas ou ca coince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: lache prise   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Lun 20 Déc - 1:02

:energie:
bonsoir
je me permets de te conseiller de lacher prise, laches toi, va dans l'emotionnel, ta phrase telle qu'elle est tournee peut faire penser que tu es trop dans le mental, aie confiance en toi aie confiance en ta personne et aie confiance en tes envie
take care
slut
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Lun 20 Déc - 1:57

melahel a écrit:
il faut augmenter son taux vibratoire pour communiquer avec "son guide" ils ne sont pas sur le meme plan que nous ,mais sur des plans plus subtil et vibration plus haute et pour cela il faut beaucoup d amour,c est l amour qui augmente notre taux et qui creer l elevation mais pas les connaissances que l on a,plus tu lache prise sur toi et les sentiments produient par ton ego ,plus tu aime sans attendre quoi que ce soit ,plus tu vibre haut ,les meditations (calme notre ego et laisse vivre notre ame),le mode de penser ,vivre aujour d hui et maintenant sans penser a hier,avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues, ses maux et ses peines. Hier s'échappe n est plus.Sans penser a demain,et demain, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuages, mais il se lèvera. Jusqu'à cet instant, nous
n'avons pas de mise sur DEMAIN, parce que il est encore à venir.Il ne reste qu'un jour - AUJOURD'HUI -

Tout homme peut livrer les combats d'un seul jour. C'est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces éternités HIER et DEMAIN que nous sommes vaincus.


Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé HIER
et la crainte de ce que DEMAIN peut apporter.

VIVONS DONC UN SEUL JOUR A LA FOIS,FAISONS QU UNE SEUL CHOSE A LA FOIS
JE SUIS ICI ET MAINTENANT

Les "guides" nous autorisent a les entendre que quand on est pret pas avant ce n est pas un "du" c est une evolution

Mais ils sont là en permanence meme si on ne les voient pas ,on peut leur parler et leur demander de l aide

bisous dac

c'est beau ca ! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10Lun 20 Déc - 2:24

Anne a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle ici.
Mais j'ai lu avec intérêt vos récits avec vos anges gardiens. J'ai découvert l'existence de tout ca récemment. Lorsque je me suis rendu chez un magnétiseur. D'abord cette séance m'a fait énormément de bien, et m'a permise de remettre toutes ses petites chose en moi, à leur place. Et puis d'en découvrir d'avantage à ce sujet.
Par la suite, j'ai essayé, comme vous de parler à mon ange. J'ai demandé du réconfort pour moi d'abord, parce que je voulais voir, si toute seule c'était possible. Je me suis sentie encore mieux.
Puis j'ai pensé à mes proches, pour les aider. Il m'a écouté et les à aidés, au fur et à mesure des semaines leurs problèmes prenait fin. J'étais ravie.
Vos messages, m'ont fait pensés, qu'avec notre (mon) quotidien, et bien je l'ai oublié. Surement était il à mes cotés. Mais ce soir je suis allé parlé avec lui, je me suis sentie aimé. Ça fait du bien.
Maintenant j'aimerai pouvoir, surement avec son aide, lâcher prise sur des choses que fatalement je n'ai pas de contrôle, et apprendre à ne plus me torturer l'esprit.
J'ai hâte de renouer avec mon moi.

A bientôt.


waw bien ma chère anne je pense que tu as réaliser ton voeux. tu semble comprendre et interpréter bien des chose de manière seine et tu as des intention pure.

je suis certain que depuis que tu as écris se message tu te sens déjà mieux. tu ne peux pas douté de toi tu es la créature et la créatrice de cette belle créature inestimable. as un moment il faut juste dire oui je le veux. et ensuite on ne peu plus jamais revenir en arrière. si une situation répétitive te fait ressentir un sentiment d'agression une bonne manière de faire en sorte que se sentiment ne revienne pas c'est de donner de l'amour et l'amour amène l'empathie pour la source qui provoque se sentiment, et ensuite dans pas long tu va te sentir mieux si tu dis oui a aimer quelque chose qui te fais vivre cela.. mais bon tu comprend ca avec ta conscience ou tu comprend pas.. c'est la le sens de dire oui ou non.

mais je de la manière que tu t'exprime je crois que tu es déjà consciente de tout cela et que tu fais de effort pour le mettre en pratique. lâche pas . tu as de bonne intentions .

j'ai l'impression que le magnétiseur que tu es aller voir est une personne très équilibré dans ses énergie positive et son égo et son mental. et tout le gros kit spirituel. hihihi et il a réussi a être un bon canal d'énergie qui a équilibré a ton tour tes énergie et cela de donne une occasion probablement prévu pour te faire faire un grand bon dans ta conscience de qui tu es.

pour entretenir cette équilibre dans ton énergie tu peux augmenté tes vibration, avec une prise de conscience que l'amour peu t'aider a tout interpréter de manière positive. en tout cas se qui est possible de faire pour toi.. l'amour fait que tu prend plaisir a donner a ton corps de la bonne nourriture , des chose que tu aime.. tu mérite tout se qu'il y a de mieux, ton esprit a aime communiquer avec ton corps de manière consciente. donne lui du temps privilégié pour relaxer , méditer, prendre soin de ce beau trio qui est le corps, l'esprit ,et l'âme universel qui t'adore. toi même.

bonne route, choisi ton chemin, celui que tu va aimer. ne laisse rien te retenir parce que tu as tout en toi pour parvenir a bout de tout les défis que tu rencontrera, tu les a tous conçu spécialement pour toi et pour tout le monde que tu aimes. tout se que tu vis et fais vivre a une valeur inestimable a nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   guide - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: