Slt a tous j'ai peut etre les outils , mais je m'en sert simplement sans y reflechire ça vient tout seul , perseverer la dedans n'est pas si simple !!!!!
Meme si cela me semble facile mon entourage ne voie pas ça comme moi , on me parles de diableries , de choses etranges de sorcellerie etc .......
Pour progresser il faut faire abstraction de tout les colibets et moqueries ( j'en est beaucoup de ma famille , qui me juge pas assez intelligent pour faire des choses comme ça !!!! ) l'ouverture d'espris est INDISPENSABLE , c'est LA clé a mon avis , et aussi prendre tout ça comme ça vient , il faut rester simple !!!!!!!!!!!!!!
Le reste ce fait tout seul , et aussi resté dans cet etat de consience entre le sommeil et la veille , comme hypnotisé mais consient de se qui m'entoure , je sais cest pas facile a expliquer et peut etre pas a comprendre ( quand je touche un objet , je voi tout de suite son histoire , ou du moins une partie , mais je suis present et peut tenir une conversation
a ce moment là on me dis que j'ai l'air legeremeny ( ABSENT ) comme un peus dans la lune , j'i prend gout un peus plus chaque jour cela me rend joyeu et rien que pour ça je vais perceverer pour voir ou ça vas !!!!!!