Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)

Aller en bas 
+4
melahel
zantetsu
Tamaya
Arwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 4 Fév - 21:50

ben j'ai lu le livre et j'avoue que je reste sur ma faim pour plusieurs raisons :
- j'avoue c'est un peu trop scientifique pour moi,
- garnier malet parle d'une méthode très simple et finalement elle n'est pas décrite simplement, avec des étapes pour communiquer avec son double durant le sommeil.
j'avoue que je suis perdue même pour mettre un post : rêves, sortie astrale, visualisation créative.
est ce que quelqu'un pourrait me guider et m'expliquer simplement la démarche pour que durant mon sommeil paradoxal mon double me guide vers le bon chemin de mon futur?
il donne des exemples de personnes guéries en peu de temps, qu'il leur a expliqué parfois en une heure seulement et puis rien...
ou alors il parle des trois jours avec résultats sur quarante jours à faire 7 fois mais toujours rien.
ce n'est pas synthétique et je capte rien.
quelqu'un pourrait m'allumer le plafonnier parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 4 Fév - 22:08

lol oui Garnier Mallet n'est pas clair la dessus et c'est dommage. As tu lu son 2eme livre ? celui ou il explique le principe a un enfant de 10 ans ? il se pourrait que l'explication soit la ?

Sinon essais comme je fais ?

Je dis "bonjour mon guide", tu lui explique tes soucis et tu lui demande ce que tu veux ( un peu a la façon pensée créatrice" je veux ça, j'ai besoin de ça, j'ai besoin que tu me dise, merci de me guider vers le meilleurs futur pour moi ... etc
en tous cas ça a marché pour moi et Xenia que j'avais conseillé wink

Ensuite, fait attention a tes rêves, aux signes, aux synchronicités, écoute bien tes intuitions etc etc

Tu peux commencer des se soir au coucher, je le faisais a ce moment la.

Tu nous racontera ? sur un autre post que tu apellera mon expereince avec mon guide dans cette rubrique ?

http://www.envol-spiritualite.com/signes-synchronicites-vos-guides-f39/
voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 4 Fév - 22:21

voici ce que j'ai trouvé comme réponse sur le forum doctissimo : là ça me parle et ce que tu me dis aussi d'ailleurs. effectivement faut me parler comme à un enfant de dix ans je crois bien voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 133372 , tu as raison je vais prendre le deuxième livre et j'ai vu son site à garnier malet, apparemment il y a une conférence que l'on peut voir, j'en prendrais le temps demain.
sinon je veux bien poster mais j'ai encore pas trouvé comment faire, juste répondre aux votres, je sais, c'est pas gagné avec moi voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 31575

Instruction:


Lorsque tu as un problème, il vaut mieux ne pas chercher toi-même les solutions car tu ignore qu'elle est la meilleure solution pour toi et prend le risque d'en t'attirer d'autres.

C'est donc pendant la phase d'endormissement que tu vas demander à ton double (Agguelos) de trouver pour toi la meilleure solution possible à ce problème.

Le soir, quand tu t'apprête à t'endormir, repense à ce qui te pose vraiment problème et demande intérieurement à ton double de trouver la meilleure solution pour toi. Surtout ne cherche pas toi-même cette solution, laisse vraiment ton double s'en charger. Si tu as fait cette demande avec sincérité, en lui laissant vraiment la charge de sa mission en toute confiance, tu devrais ne plus éprouver le besoin de t'en préoccuper et t'endormir immédiatement. Si toutefois d'autres pensées surviennent, cela signifie que d'autres problèmes te préoccupent. Dans ce cas refait ta demande pour chacun des problèmes qui surviennent jusqu'à ce que tu t'endorme.

Dès le réveil tu sauras si tu as bien suivi les instructions par la façon dont tu te sens. Si les échanges d'informations se sont bien produits tu devrais ressentir une absence total de stress.

C'est durant les jours qui suivent qu'il faudra suivre ton intuition (qui te guidera vers cette meilleure solution.) Donc veille à te permettre d'aller dans des lieux que tu ne fréquente pas habituellement, à prendre d'autres chemins, à regarder de plus près ce qui attire spontanément ton attention, à parler avec des inconnus, à accepter certains imprévus si tu pressens spontanément que tu devrais le faire.

Dans le contexte de la théorie de Garnier-Malet l'intuition peut se reconnaître parce qu'elle provoque quelque chose d'inhabituel dans ta vie : événement, rencontre, idée nouvelle, imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 4 Fév - 22:46

C'est pas mal non plus ... je te donne un conseil, ne te demande pas trop comment faire, ne te prends pas la tête, demande comme tu demande a un ami, car il est ton meilleur ami, ton confident, ton guide, ton double ... peu importe le nom qu'on lui donne voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 688903

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: c'est une bombe ce truc !   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Sam 6 Fév - 0:32

je l'ai fait hier soir, j'ai demandé à mon guide de m'apporter les solutions les meilleurs pour moi et aujourd'hui ce fut une drôle de journée !
déjà ma supérieure hiérarchique m'a proposée une formation pour évoluer, avec appremment l'intention de me prendre dans son groupe de travail, elle m'a fait des louanges...
ensuite, moi qui demandait de retrouver la pêche, ben là, je suis pas encore prête d'aller me coucher, et j'ai fait rire la galerie toute la journée !
enfin, une amie m'a donnée la solution à un problème alors qu'on parlait de tout à fait autre chose...
j'en suis sur le c....l !!!!!!
je recommence ce soir !
une petite lumière astya ...
il faut le faire pendant trois jours, attendre les 40 lours comme le carême et recommencer ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Sam 6 Fév - 14:00

Citation :
il faut le faire pendant trois jours, attendre les 40 lours comme le carême et recommencer ? c'est ça ?

Super, il faut continuer voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 213653 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 213653 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 213653

Sinon non, moi je ne suis pas de règles, je demande c'est tout. Durant des mois, je faisais une demande particulière. J'ai demandé a mon guide :
"qui suis-je réellement au plus profond de moi même ?"
Ce fut des mois très "bizarre" qui m'a fait comprendre certaine chose, j'ai découvert garnier malet, j'ai eu des visions concernant d'ancien truc comme les tablette sumérienne, je suis sortie de mon corps, j'étais comme un être de lumière, je ne pensais plus au futur ni au passé, entièrement dans le présent, j'ai ressenti l'amour universel ..
J'ai eu des tas de synchronicités, des signes .. des voix aussi dont un homme qui m'a dit que je pouvais guérir a distance ... etc
ça m'a permis de me découvrir, de construire ce dont je crois et dont je parle maintenant voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 688903 c'était assez étonnant. Sans parler des rêves voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 688903

Tu peux aussi lui poser des question plus précise comme, qu'est-ce qui me bloque dans mon évolution spirituelle, d'où vient mon problème de santé ... tu peux lui demander des choses plus précise. Parfois je n'avais pas de réponse, mais je crois que je ne posais pas les bonnes questions a ce moment la voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 688903

Reste simple, pas de rituels, pas de prieres toute faites ... reste simple voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 688903

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: oui demander avec le coeur   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Sam 6 Fév - 15:49

mais je t'avoue que lorsque je teste quelque chose je le fais toujours en demandant des choses matèrielles d'abord, c'est un jeu pour moi, et quand je vois que ça marche alors je vais vers le spirituel...
bon c'est comme ça, j'ai besoin de preuves matérielles pour me lancer après dans quelque chose de plus immatériel, spirituel...
donc j'ai encore eu du résultat aujourd'hui !avec mon ami on a un certain budget pour des travaux et tout ne rentrait pas dedans.on avait beau tourner le problème dans tous les sens pas de solution, jusqu'à ce matin ! elle est venue frapper à notre porte ce midi ! un artisan nous a apporté THE solution !
je le crois toujours pas ! ça marche !!!!!
maintenant je suis tellemnt convaincue de la démarche que je vais pouvoir passer au stade supérieur comme tu le dis et fais ! se connaître soi même et savoir qui l'on est !
je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Sam 6 Fév - 16:04

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 133372 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 133372 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 133372 super voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 263633

Tu voix, la simplicité ça marche aussi voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 213653

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 j'ai hate d'avoir la suite voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 152980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: tu aurais du voir la tête de mon ami !   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Sam 6 Fév - 16:25

la semaine dernière, je lui ai dit : " arrête, lâche l'ordi, le téléphone, les rendez vous avec les artisans, lâche l'affaire ! lâche prise ! la solution viendra à nous, chez nous !"
"m'ouais chérie, si tu le dis !"
et aujourd'hui, j'exultais ! tout s'est passé comme je le lui avais dit !
sa tête ! morte de rire ! je n'en pouvais plus !
il m' a dit en souriant : " tu es incroyable ! tu as toujours raison ! ça fait deux fois que tu me fais le coup !"
il est très cartésien mais on discute beaucoup ensemble et finalement on s'aperçoit que pour la même chose moi je vais avoir un vocabulaire "ésotérique" on va dire et lui ce sera "cartésien", mais on exprimera la même idée. c'est là que Garnier Malet est très fort, il fait se rejoindre deux discours apparemment différents mais avec le même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Sam 6 Fév - 16:27

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 263633 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 263633 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 263633

Peut importe la forme, ce qui compte, c'est le fond

L'eballage du cadeau n'est pas important, c'est ce qu'il y a dedans qui est important voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 152980


continu comme ça voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Mer 28 Avr - 18:43

up up up ! voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 21519 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 21519 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 21519
pour lolacha voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Mer 28 Avr - 18:47

regarde t'as un joli panneau chez les bleus voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 717535 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 717535 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 717535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Mer 28 Avr - 18:49

suis pas fan de l'équipe de france ces derniers temps ... euh... jamais d'aileurs ! voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 312808

merci astya !!! voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Je vais essayer aussi...   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 9:44

Bonjour Angesalome et Astya, comment allez-vous !?

Je me suis permise, de me glisser dans vos discutions et je vais essayer aussi..., vos résultats sont assez impressionnant.... !!!!

J'ai commencé il y a deux minutes..., car j'ai un entretien d'embauche à 10H30, je suis confiante et j'ai la pêche...je veux ce job.

A très bientôt...

Excellente journée à vous... voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 12:02

Bonnje journée a toi.
Le mieux, c'est de faire tes demande le soir avant de dormir. Tu peux poser des questions ou lui demander, puisque tu cherche du travail, de te trouver le travail qui te correspond le plus. Mais ATTENTION !!! parfois, tu crois qu'un boulot est fait pour toi, et paf, c'est non, donc tu doute de ton guide ... et pourtant il avais raison, car il y avait mieux apres, un truc auquel tu n'avais meme pas pensé. Et celui que tu voulais, tu apprends que le personnels est maltraité ... donc attention, ne baisse pas les bras si les apparences te semble contraire a ce que tu crois vouloir voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 12:32

ASTYA A TOUT A FAIT RAISON
UNE PORTE SE FERME UNE AUTRE S'ouvre...
j'ai vécu ça en vendant mon appart.
un jour j'ai eu des acheteurs qui m'ont plantée au dernier moment, j'en ai chialé, (lâcher prise) et puis finalement d'autres sont apparus comme par magie.
il s'est révélé que les autres n'avaient pas l'argent, j'aurais été prise en otage pendant des semaines avec un compromis bidon, ne pouvant plus vendre à cause de ce contrat, et si j'avais acheté dans la foulée je me serais retrouvée dans la merda !
ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 12:45

Je suis bluffée par vos résultats.

Je demande simplement à mon guide de me guider vers une solution à mon problème et de me faire un signe dans mes rêves ou des messages, mais jusqu'ici, je dois l'avouer, je n'ai jamais de réponse ou je ne sais pas déchiffrer ce qu'il veut me dire. Je parle comme vous le conseillez comme si je parlais à un ami.

Je vais recommencer ce soir.

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 13:09

Tamaya :

Une seule demande OU une question .. fait simple .. ne demande pas de signes ou réponse en rêve .. les réponses ne sont pas forcement la ou tu les attends, donc ne demande pas de chose de ce genre .. si signe tu dois avoir, signes tu auras .. mais surtout, lâcher prise et confiance totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 13:35

Merci Astya,

Je ne fais qu'une demande à la fois, sinon, j'en ai pour un moment, la liste est longue voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 152980

Je vais comme tu le dis ce soir et je lâche prise.

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 29 Avr - 14:47

voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 21519 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111 voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Mar 24 Aoû - 22:22

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle ici.
Mais j'ai lu avec intérêt vos récits avec vos anges gardiens. J'ai découvert l'existence de tout ca récemment. Lorsque je me suis rendu chez un magnétiseur. D'abord cette séance m'a fait énormément de bien, et m'a permise de remettre toutes ses petites chose en moi, à leur place. Et puis d'en découvrir d'avantage à ce sujet.
Par la suite, j'ai essayé, comme vous de parler à mon ange. J'ai demandé du réconfort pour moi d'abord, parce que je voulais voir, si toute seule c'était possible. Je me suis sentie encore mieux.
Puis j'ai pensé à mes proches, pour les aider. Il m'a écouté et les à aidés, au fur et à mesure des semaines leurs problèmes prenait fin. J'étais ravie.
Vos messages, m'ont fait pensés, qu'avec notre (mon) quotidien, et bien je l'ai oublié. Surement était il à mes cotés. Mais ce soir je suis allé parlé avec lui, je me suis sentie aimé. Ça fait du bien.
Maintenant j'aimerai pouvoir, surement avec son aide, lâcher prise sur des choses que fatalement je n'ai pas de contrôle, et apprendre à ne plus me torturer l'esprit.
J'ai hâte de renouer avec mon moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Mar 24 Aoû - 22:54

quand les anges ou notre guide font partie de notre vie, on pense à les remercier tous les jours, car ils sont présents, ils nous guident, nous soutiennent, nous montrent le chemin ou nous envoient tout simplement leur amour.
j'ai longtemps fait appel aux anges à une période sombre de ma vie, ils ne m'ont jamais déçue, même si parfois je ne comprenais pas toujours leur cheminement. à partir de là, on ne peut les oublier, je les remercie chaque soir avant de m'endormir, c'est devenu un rituel, qui de plus m'aide à m'endormir ! adieu lexomyl ! bon courage à toi, remercie les chaque jour et si tu peux plusieurs fois par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 23 Sep - 20:44

salut tout le monde!!!

il y a peu j'ai commencer a parler a mon guide,a lui demander des conseils des solutions,de me guider avant de dormir,et avant hier ce fut une journee de fou,beaucoup de synchronicité,de flash de reves fait il y a longtemps qui aurait une signification maintenant.ce fut fort agreable bien que assez fatiguant

ppar contre aujourd'hui je sais pas pourquoi,mais rien n'allait comme si tous ce qui pouvait m'arriver de mal en ce moment tombait en meme temps,

sauriez vous si cela a un rapport??
merci d'avance bisxx
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 23 Sep - 21:16

bonsoir a tous, j ai une petit phrase pour resumer un peu l action

Dieu a dit"Demande et tu receveras"

apres la technique ,le mode,l ambience ça appartient a chacun ,du moment qu il y a une demande formulée avec une intention et des sentiments d amour ,on sera exaucé, et des fois a notre insu,l univers reponds toujours present" ton souhait et mon ordre" pour le bien de tous et dans le respect des loi de l univers et souvent on ne vois pas ces signes.

Ce n est que mon avis et ma pratique wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10Jeu 23 Sep - 21:23

de toute façon, continue zanzan !! peut être que les choses se mettent en place, je pencherai plus vers un petit test , rappelle toi, les anges ont de l'humour ! angel
et oui !
demande, tu auras...
cherche, tu trouveras...
frappe (à la porte hein ), on t'ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Empty
MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   voir - Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?
» Comment entré en contact avec sont guide
» Comment rencontrer son guide
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: