Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenome - Matrice - Plérôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kenome - Matrice - Plérôme Empty
MessageSujet: Kenome - Matrice - Plérôme   Kenome - Matrice - Plérôme Horlog10Jeu 12 Jan - 11:49

Kenome Interdimension ( Monde des dieux )


Matrice


Plérôme (Souverain intégral +Eons ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9r%C3%B4me
http://www.liberterre.fr/metahistoire/tantraplanetaire/double-helice.html

EN TO PAN = Un , Le tout



Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Kenome - Matrice - Plérôme Empty
MessageSujet: Re: Kenome - Matrice - Plérôme   Kenome - Matrice - Plérôme Horlog10Jeu 5 Avr - 15:33

Je ne peu pas voir ta vidéo.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Kenome - Matrice - Plérôme Empty
MessageSujet: Re: Kenome - Matrice - Plérôme   Kenome - Matrice - Plérôme Horlog10Sam 16 Juil - 18:47

La "Matrice"... smile.



Moi j'appelle ça le "système"; la programmation forcée de nos vies via les fausses informations que nous récoltons depuis le plus jeune âge. ange rire

Je n'ai pas de preuves, mais je ne pense pas que ça soit uniquement les "méchants" incarnés ici (avec un adn pré-adamique ou non..) qui aient mis en place toute cette machinerie, cet égrégore négatif...beaucoup trop complexe à mettre en place pour des cerveaux terriens... ce ne sont que de simples exécutants à qui l'on promet un semblant de pouvoir, de la richesse etc...pour service rendu.

Qui récolte alors les énergies de cet égrégore..?.. 



On s'en fiche. Pour eux, c'est le début de la fin. Le Boss semble avoir décidé de sonner la fin de la partie.

Ses "mercenaires" arrivent en masse pour s'incarner sur cette planète afin de renverser la vapeur entre le bien et le mal. 70/30... un truc comme ça.
Oui, il faut toujours un minimum de mal pour faire le bien sur une planète. 


Alors pas de panique ! angel


Enfin... peut être pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenome - Matrice - Plérôme Empty
MessageSujet: Re: Kenome - Matrice - Plérôme   Kenome - Matrice - Plérôme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenome - Matrice - Plérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel California ( Matrice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: