Slt a tous , on ma fait faire un test de psychometrie , ce test c'est fait chez un vrai medium!!!( etait present ce jour , un magnetiseur et un ami medecin )( ce jour j'etait juste invité pour la galette j'etait au courant de rien d'autre ! )
Dans une corbeile en osier se trouvent 25 colliers tous different par leur taille et leur composition , ansi que 4 bagues elles aussi toutes differentes !!!!!!!!!!
Il m'a falut 10 minutes , c'est la premiere foi que je voyais tout ces objets ils etaient pretés par une tierce personne m'etant totalement inconnue!!!!!!!!!!!!
En prenant tour a tour chacun des objets dans ma main gauche , j'ai su dire qui l'avait offert a qui , si c'etait un cadeau ou un achat perso , de meme pour les bagues , pour l'une d'entre elle j'ai trouvé son année de fabrication (1871) j'ai vu le certificat , c'est la bonne date !!!!!!!!!!
Je ne me suis jamais trompé , bizar , incroyable , etonant , surrealiste , je n'est pas encor trouvé le mot qui convient , en tout cas depuis ce jour , je refais cet exercice avec d'autre objet chez des amis ou connaicances , ça marche a chaque fois , mais quand je fait ça , j'ai l'impression d'etre dans un autre monde que le temps c'est arreté!!!!!!! comme une sorte de transe , si vous voyez ce que je veus dire , c'est vraiment tres bizare mais c'est toujours spontané , je n'est aucun effort a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!