Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10Mar 10 Jan - 9:31

slt a tous connaissez vous la Psychometrie ?

l'art de connaitre le vecu d'un objet , son passé , ça date de fabrication , son ou ses differents proprio, qui la fabriqué , qui la acheter et dans quelle conditions etc.........

Vos avis m'interressent !!!!!!!!! a vous de jouer!!!!!!!!!!LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10Mar 10 Jan - 18:46

Connecté à l'énergie de la matière, la personne voit l'objet dans le passé.

Que veut tu savoir au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10Mer 11 Jan - 9:55

Tout le monde en est il capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10Mer 11 Jan - 12:58

Sans doute faut-il être médium déjà, non? Ou bien développer son sixième sens?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: test de psychometrie!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10Mer 11 Jan - 17:19

Slt a tous , on ma fait faire un test de psychometrie , ce test c'est fait chez un vrai medium!!!( etait present ce jour , un magnetiseur et un ami medecin )( ce jour j'etait juste invité pour la galette j'etait au courant de rien d'autre ! )

Dans une corbeile en osier se trouvent 25 colliers tous different par leur taille et leur composition , ansi que 4 bagues elles aussi toutes differentes !!!!!!!!!!

Il m'a falut 10 minutes , c'est la premiere foi que je voyais tout ces objets ils etaient pretés par une tierce personne m'etant totalement inconnue!!!!!!!!!!!!

En prenant tour a tour chacun des objets dans ma main gauche , j'ai su dire qui l'avait offert a qui , si c'etait un cadeau ou un achat perso , de meme pour les bagues , pour l'une d'entre elle j'ai trouvé son année de fabrication (1871) j'ai vu le certificat , c'est la bonne date !!!!!!!!!!

Je ne me suis jamais trompé , bizar , incroyable , etonant , surrealiste , je n'est pas encor trouvé le mot qui convient , en tout cas depuis ce jour , je refais cet exercice avec d'autre objet chez des amis ou connaicances , ça marche a chaque fois , mais quand je fait ça , j'ai l'impression d'etre dans un autre monde que le temps c'est arreté!!!!!!! comme une sorte de transe , si vous voyez ce que je veus dire , c'est vraiment tres bizare mais c'est toujours spontané , je n'est aucun effort a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10Mer 11 Jan - 18:02

Waahoo! Tu ressens quoi? L énergie de la personne à qui appartient l objet? Celui qui y a laissé son énergie avant de l offrir?
Il t a fallu 10 mn pour quoi? Faire ce test?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!   LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: