Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coldplay, vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Mer 28 Déc - 23:00

Vous connaissez Coldplay ?
J'adore ce groupe. La musique et parole sont très inspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Jeu 29 Déc - 9:46

Je ne connais pas tres bien, mais ce que j'ai entendu d'eux me plait Coldplay, vous connaissez ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Jeu 29 Déc - 10:37

À moins de vivre en ermite dans une grotte depuis au moins 10 ans, je ne vois pas trop comment l'on pourrait ne pas connaître Coldplay... Coldplay, vous connaissez ? 207306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Ven 30 Déc - 2:08

Lol ouais.. je me demandais simplement parce que je suis au Québec et pour la plupart vous êtes en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Ven 30 Déc - 4:57

Ils sont anglais et très connus en Europe. J aime la musique . Pourr les paroles c est pas toujours facile.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Ven 30 Déc - 10:22

jonathan89 a écrit:
Lol ouais.. je me demandais simplement parce que je suis au Québec et pour la plupart vous êtes en Europe.

Ah ? Coldplay ne serait pas connu au Québec ??! Coldplay, vous connaissez ? 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Sam 31 Déc - 13:56

Oui très connu au Québec.

Viva la vida c'est une chansons pour vous... la révolution française
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Sam 31 Déc - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Sam 31 Déc - 18:05

http://www.deezer.com/fr/music/coldplay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Mar 3 Jan - 13:03

jonathan89 a écrit:
Oui très connu au Québec.

Viva la vida c'est une chansons pour vous... la révolution française

Oui, c'est aussi le thème de la pochette de l'avant-dernier album.
Le single de Coldplay qui marche actuellement en France, c'est "Paradise".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Mar 3 Jan - 14:18

Elle joue souvent à la radio. Le clip est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Jeu 5 Jan - 13:34

jonathan89 a écrit:
Vous connaissez Coldplay ?
J'adore ce groupe. La musique et parole sont très inspirante.

J ai connu ce groupe en England tout comme celui de Evanescence & de Him.

Les musiques et les txts me font penser que le chanteur Coldplay est un medium.
De plus l énergie magnétique est beaucoup plus intense dans le froid ,
ce pourquoi d ailleurs les panneaux solaire font plus d énergie dans le nord que dans le sud ^^

Lorsque j avais "glisser" ou bien fait " une "distorsion du temps" c’était avec la musique de Coldplay.

Mon préféré étant celui ci " A Rush Of Blood To The Head "

Coldplay, vous connaissez ? 41xqlk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10Mer 1 Fév - 0:30

jonathan89 a écrit:
Vous connaissez Coldplay ?
J'adore ce groupe. La musique et parole sont très inspirante.

J'ecoute Paradise en ce moment j'ai vu le clip avec les elephants dont l'image m'a rappellé

dans un tout autre genre King Crimson "Elephant talk" mais là l'elephant est en colere et il arrive à se faire entendre

(soit dit entre nous) C'est pas bête du tout un elephant mais bon face à un tigre de siberie il fera rien puisque :

y a pas d'elephants en Siberie y a que des koulaks

...et des koulakés mais des fois que ce soient des koulakés elephantés y a pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coldplay, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Coldplay, vous connaissez ?   Coldplay, vous connaissez ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldplay, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don de l'Univers
» Connaissez-vous ce livre ...???
» Connaissez-vous les mandalas ?
» Les ondes Cérébrale
» Solomon Burke vient de nous quitter... vous ne connaissez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: