Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Coldplay, vous connaissez ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coldplay, vous connaissez ? Mer 28 Déc - 23:00 | |
| Vous connaissez Coldplay ? J'adore ce groupe. La musique et parole sont très inspirante. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Jeu 29 Déc - 9:46 | |
| Je ne connais pas tres bien, mais ce que j'ai entendu d'eux me plait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Jeu 29 Déc - 10:37 | |
| À moins de vivre en ermite dans une grotte depuis au moins 10 ans, je ne vois pas trop comment l'on pourrait ne pas connaître Coldplay... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Ven 30 Déc - 2:08 | |
| Lol ouais.. je me demandais simplement parce que je suis au Québec et pour la plupart vous êtes en Europe. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Ven 30 Déc - 10:22 | |
| - jonathan89 a écrit:
- Lol ouais.. je me demandais simplement parce que je suis au Québec et pour la plupart vous êtes en Europe.
Ah ? Coldplay ne serait pas connu au Québec ??! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Sam 31 Déc - 13:56 | |
| Oui très connu au Québec.
Viva la vida c'est une chansons pour vous... la révolution française |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Sam 31 Déc - 17:59 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Sam 31 Déc - 18:05 | |
| http://www.deezer.com/fr/music/coldplay | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Mar 3 Jan - 13:03 | |
| - jonathan89 a écrit:
- Oui très connu au Québec.
Viva la vida c'est une chansons pour vous... la révolution française Oui, c'est aussi le thème de la pochette de l'avant-dernier album. Le single de Coldplay qui marche actuellement en France, c'est "Paradise". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Mar 3 Jan - 14:18 | |
| Elle joue souvent à la radio. Le clip est bon aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Jeu 5 Jan - 13:34 | |
| - jonathan89 a écrit:
- Vous connaissez Coldplay ?
J'adore ce groupe. La musique et parole sont très inspirante. J ai connu ce groupe en England tout comme celui de Evanescence & de Him. Les musiques et les txts me font penser que le chanteur Coldplay est un medium. De plus l énergie magnétique est beaucoup plus intense dans le froid , ce pourquoi d ailleurs les panneaux solaire font plus d énergie dans le nord que dans le sud ^^ Lorsque j avais "glisser" ou bien fait " une "distorsion du temps" c’était avec la musique de Coldplay. Mon préféré étant celui ci " A Rush Of Blood To The Head " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? Mer 1 Fév - 0:30 | |
| - jonathan89 a écrit:
- Vous connaissez Coldplay ?
J'adore ce groupe. La musique et parole sont très inspirante. J'ecoute Paradise en ce moment j'ai vu le clip avec les elephants dont l'image m'a rappellé dans un tout autre genre King Crimson "Elephant talk" mais là l'elephant est en colere et il arrive à se faire entendre (soit dit entre nous) C'est pas bête du tout un elephant mais bon face à un tigre de siberie il fera rien puisque : y a pas d'elephants en Siberie y a que des koulaks ...et des koulakés mais des fois que ce soient des koulakés elephantés y a pas loin... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay, vous connaissez ? | |
| |
| | | | Coldplay, vous connaissez ? | |
|