Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pensée créatrice et reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Dim 25 Déc - 11:59

Bonjour à tous et Joyeux Noël,



J'imagine que vous aurez mieux à faire que surfer sur le web un jour comme celui-là

Je m'intéresse énormément à la pensée créatrice, j'ai vraiment la sensation qu'elle me fait du bien. Quand je médite et que je visualise, même si je suis débutante en la matière et quelqu'un de peu intuitive et imaginative, je vois une amélioration dans mon quotidien.

Effet placebo? Effet quand mêmereiki - Pensée créatrice et reiki 312808

En tout cas j'ai une amie qui pratique le reiki et qui a énormément de "visions", parfois des flashs aussi mais bon ils sont sont toujours avérés faux. Par exemple elle sent que telle personne va m'apporter beaucoup, et au final oui beaucoup mais beaucoup de problèmes.

Je souhaiterais adhérer à une discipline me permettant de développer cette capacité intuitive et mon potentiel en terme de visualisation.

Le reiki serait-il adapté d'après vous? Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci par avance,

Erasure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: En Art-Thérapie on se sert des visualisations   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Dim 25 Déc - 14:29

Pour faire accéder à un connais toi toi même humaniste par le biais des relations entre les symboliques et l'idée, puis entre corps et symbole puis entre corps et idée pour rendre harmonieuse la relation corps/esprit. C'est en Art-Thérapie que j'ai utilisé le plus les visualisatons créatives et que j'ai gagné le plus en partageant ces visualisations avec l' Autre.

Les centres de formations sont à PARIS à Nantes, à nice à Tours et se montent à Lyon et dans le sud, (ARLES , Avignon) et la liste n'est pas exhaustive.

C'est une démarche souvent peu subventionnée d'où émane une véritable action de se bonifier L'art -thérapeut est un expert en représentation dans au moins un art (danse dessin sculpture théatre &co) Votre choix peut être guidé par l'oeuvre individuelle qui vous attire sans passer par les mots.

C'est la pratique de connais toi toi même qui nie le moins le véhicule corporel. Feu Donald Winnicott y est pour quelque chose dans notre occident où les arts sont un peu élitistes, à tort . On pratique cela depuis des temps immémoriaux dans les "ancien continents".
J'espère que cela répondra à ta question comme elle a répondu quand je me la suis aussi posée . Joyeux noel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: c'est "anciens continents" bien sûr   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Dim 25 Déc - 17:16



et c'est "comme elle a répondu à la mienne". (Une horde de ninjas de noel tournoie ils sont armés de leurs pistolets à balles velcro, très durement gagnés à coup de résultats scolaires! lol )Non je blague, c'est l'effervescence de Noel, mais ils sont déchaînés et je pense qu'ils "pètent la santé "et qu'il est grand d'aller dehors. Du coup je suis(môvaise) mauvaise en orthographe, DSL[u]
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Lun 26 Déc - 21:46

Tu peux développer ta pensée par toi même, tu n'as pas besoin de Reik pour cela. Mais si tu as du mal pourquoi ne pas te renseigner oui.
Le plus simple est la méditation.


Personnellement je ne suis pas doué pour parler de cela car pour moi tout c'est fait naturellement.
En fait, ça dépend du pourquoi tu veux faire cela si c'est pour faire comme ton amie...
Tu es intuitive à la base mais faire des exercices te permettra avec de la concentration à développer ton intuition.
Je pense que d'autres devraient être d'une meilleure aide que moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mar 27 Déc - 0:19

On a toujours tendance a avoir un bout de bois , certains ont une bagette , d autre un baton moi j ai un stylo lol

Le support c'est bien mais cela n apporte qu un moyen de faire ça connaissance et du coup on évite d être ignorant.

La force serait elle une aptitude de la volonté ou bien de la violence a brisé ces chaines.
Un coté serait il plus propice a soit même , boff...

Le psychisme n a pas de moral quand on a pas de conscience et la force est ainsi elle souhaite et donne ce que l'on veut scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: On parlait de visualisations créatives c'est ça?   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mar 27 Déc - 11:22

erasure a écrit:
Bonjour à tous et Joyeux Noël,





Je m'intéresse énormément à la pensée créatrice, j'ai vraiment la sensation qu'elle me fait du bien. Quand je médite et que je visualise, même si je suis débutante, je vois une amélioration dans mon quotidien.

Effet quand mêmereiki - Pensée créatrice et reiki 312808

En tout cas j'ai une amie qui pratique le reiki et qui a énormément de "visions", sont toujours avérés faux. elle sent que telle personne va m'apporter beaucoup, et au final oui beaucoup mais beaucoup de problèmes.

Je souhaiterais adhérer à une discipline me permettant de développer cette capacité intuitive et mon potentiel en terme de visualisation.



Erasure



J'ai repris tes termes pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.
1-Il est important de faire une place pour son corps dans ses visualisations
2-ainsi qu'un dialogue audible (logique, pas tout puissant, respectueux, incluant les nuances vers le beau).

On appelle ça une "qualité de conscience".
Sinon ce sont des hallucinations= des idées personnelles en valeur absolues et donc en dualité et donc passablement hors sujet. pour ce qui est de la visualisation créatrice je te conseilles à nouveau de voir des professionnels dont les représentations (= visualisation accomplies et présentées aux autres ) te plaisent et sortent de la dualité. Sinon c'est encore " trop de bla bla me dit cet homme là... "on devient très vite "peu de choses" dans les idées des autres.
personnellement quand je veux aller en terrain "ou tout est possible" (le bien comme la m.... ) je demande à un pro.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mer 28 Déc - 19:28

erasure a écrit:
Bonjour à tous et Joyeux Noël,



J'imagine que vous aurez mieux à faire que surfer sur le web un jour comme celui-là

Je m'intéresse énormément à la pensée créatrice, j'ai vraiment la sensation qu'elle me fait du bien. Quand je médite et que je visualise, même si je suis débutante en la matière et quelqu'un de peu intuitive et imaginative, je vois une amélioration dans mon quotidien.

Effet placebo? Effet quand mêmereiki - Pensée créatrice et reiki 312808

En tout cas j'ai une amie qui pratique le reiki et qui a énormément de "visions", parfois des flashs aussi mais bon ils sont sont toujours avérés faux. Par exemple elle sent que telle personne va m'apporter beaucoup, et au final oui beaucoup mais beaucoup de problèmes.

Je souhaiterais adhérer à une discipline me permettant de développer cette capacité intuitive et mon potentiel en terme de visualisation.

Le reiki serait-il adapté d'après vous? Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci par avance,

Erasure


la penser créatrice c'est notre manière de vivre inconsciemment depuis toujours, maintenant apprendre a être responsable de nos penser c'est une autre histoire. tout les jours se que nous créons par nous même nous passes sous le nez sans rien voir si nous sommes pas équilibré dans tout les sphère de notre être consciemment. se que nous percevons alors c'est ce qui nous fais chier. c'est un choix inconscient qui peu devenir conscient.

les visions du monde qui on fait le choix d'être équilibré, d'autre dirait éclairé et d,autre peuvent avoir inventer d'autre terme. tout c'est vision sont très dure a interpréter parce que tout est en continuel mouvement, tout les choix que nous faisons par notre libre arbitre rende très complexe les prédictions. ex: il est 23h le soir je fais le choix de quitter une fête et entrer chez moi.. pour me coucher , les autre amis font le choix de sortir dans un club, donc je rentre chez moi je couche et au moment de m'endormir je me vois encore chez mes amis et je leur souhaite bonne sortie et quand je passe le cadre de porte pour sortir de la maison de mes amis je vois une éclaire d'orage se diriger vers moi et je me penche pour l'éviter et elle frappe mon ami qui était derrière moi et attendait que je sortir pour sortir a son tour.. alors je me lève dans ma chambre et je tourne en rond.. je fais quoi.. je suis conveincu qu'il va arrivé un malheur a mon amis et se que j'ai vue c'était la foudre le ffrapper en plein visage. j'ai voulu lui téléphoner pour l'avertir sans réussir a le rejoindre.. alors je me suis recoucher.. le landemain matin j'ai appris que mon amis c'était fait agresser dans le club et que la soirée avait été gâché. mais personne est mort. comment j'aurais pu correctement interpréter cette vision?

nous ne sommes jamais seul, nous avons un ou des partenaire que nous voyons pas tous, et que nous avons créer par nous même pour être le liens nous permettant de communiquer avec l'autre coté. cette communication se fait comment dire .. comme par des parabole, des images symbolique, un peu comme le fonctionnement d'un rêve.

tu cherche une discipline. tu peux aussi chercher qui tu es, et te placer au centre de tout et prendre les responsabilité qui te reviennent, les responsabilités de tes choix, tes paroles, les actions, mesurer les conséquence et adapter le tout pour créer en toi de la paix, de l'amour, du respect, de lestime, de la compassion. en gros de l'équilibre. et tu va avoir créer ta propre dicipline et tu va apprendre que lorsque quelqu'un te montre son doigt et te dit que tu es un gros imbécile laid, la réaction que tu créer ne dépend que de toi. ta réaction va créer une énergie qui va être positive ou négative. les deux sont approprié parce qu'elle font fonctionner la dualité qui pousse notre monde a évolué veux veux pas.

tout est a l'intérieur de toi.. pour bien vivre et contribué positivement a tout ce qui a autour de toi et qui viens vers toi.

le reiki et tout les discipline sont des truc inventé par les hommes pour les hommes et quelque fois avec l'aide de l'esprit, et au dernière nouvelle les homme au niveau de l'esprit sont tous égaux, la différence entre les homme est au niveau de la dualité quil ont créer en eux et qui selon sa puissance créer des blocage plus ou moins dur a solutionner,tu es capable de faire encore mieux. et pourquoi pas créer quelque chose de nouveau pour toi et tout l'univers. a une certaine échelle c'est ainsi que ca semble fonctionner

il a quelque chose en toi que tu peux questionné, cette chose te connais et connais tes besoin plus que ta conscience présente.

donne toi du temps, tout commence par refaire notre shémat de penser. demande de l'aide a toi même. ya personne et aucun livre mieux placer que toi même pour solutionner tes expérience de vie et tu as toute l'aide que tu as besoin..

l'idée ce n'est pas de rejeter tout les disciplines .. mais bien d'être conscient avant tout de qui tu est de se que ca implique de savoir qui tu es.. et de le vivre plus que de simplement y croire. le reste se sont des outils.. lecture, méditations, etc.etc.. mais il ne faut jamais rien prendre pour acquis et toujours se dire que tout évolue, si tu commence a médité , dit toi que ca peu évolué , ce n'est pas une pratique tu devras faire toute ta vie.. c'est toujours un choix, une intentions, de plus en plus d'humain découvre une nouvelle énergie que nous créons et avons créer par nos choix, et découvre qu'un humain peu vivre 24h par jours l'instant présent et ressentir les même bienfait que la méditation apporte mais a tout moment sans avoir le besoin de méditer.

tout évolue et tout est en mouvement, c'est infini il a toujours un cadeau cacher et a découvrir pour changer nos vie. les seul obstacle sont ceux que tu décide de créer a travers tes penser et tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mer 28 Déc - 19:45

Le Reiki est souvent accusé de dérives sectaires ; qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mer 28 Déc - 20:13

AIRAZUR a écrit:
Le Reiki est souvent accusé de dérives sectaires ; qu'en pensez-vous ?

c'est normale quand les maitre reiki se disent guérisseur. il ne guérisse personne. se sont les personnes elles même qui s'autorise a guérir. aucun maitre reiki , aucun homme, a le pouvoir de surpassé le libre arbitre de tous et chacun. quand un maitre reiki recois quelqu'un qui veux guérir et que le premier traitement, voir le deuxième et troisième n'apporte rien et demande a la personne de revenir et revenir c'est tout simplement de l'arnaque ou un incompréhension du fonctionnement de la guérison chez les malade.. quelqu'un de malade c'Est quelqu'un qui vie un déséquilibre, et aucun magnétiseur ou guérisseur ou peu importe le titre qu'il se donne et avec quel esprit il prétende travailler ne pourra équilibré l'énergie d'un humain qui a fait le choix de vivre ainsi inconsciemment dans le but de créer des expérience de vie avec les autres.

donc oui c'est facile de déraper, demander au guérisseur ou magnétiseur pourquoi vous n'êtes pas guéri.. ce n'est pas de leur fautes. la guérison viens toujours de soit même. le titre de maitre reiki viens avec des responsabilité et beaucoup d,humain pense encore avoir besoin d'argent pour vivre et ne prenne pas leur responsabilité et il exploite se domaine comme tout les autre domaine dans notre société. alors on les vois aux nouvelles a la télévision et il sont décris comme des fraudeur..

bien souvent les échange verbaux avec le soigneur son plus important que tout le reste.. ca dépend toujours de la personne qui veux guérir. et bien souvant les guérison se présente d'une manière inimaginable, que nous attendions pas. les blessures et maladie ne sont pas tous physique. beaucoup de patient ne guérisse pas le bobo souhaiter mais guérisse autre chose qui leur permet ensuite de prendre leur responsabilité et solutionner les autre problème.

c'est trop complèxe pour ouvrir un bureau au coin de la rue et écrire guérisseur ou maitre reiki et en vivre sans créer des conséquences. les conséquence on les vois a la télévision et a travers des questions comme celle que tu viens de communiquer.

mais ca fait partie d'un cheminement et le mieux qu'on peu faire c'est le comprendre pour pouvoir l'Accepter et le solutionner
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mer 28 Déc - 20:24

AIRAZUR a écrit:
Le Reiki est souvent accusé de dérives sectaires ; qu'en pensez-vous ?

demander a quelqu'un de nous guérir ca fonctionne pas parce que ca reviens a abandonner ton libre choix. et bien du monde vive des maladie et ne se souviennent pas pourquoi.. donc il le subisse..

mais il ne percoivent pas tout se qu'il font vivre au autre a travers leur propre expérience de vie. et ne percoivent pas la valeur de leur propre vécu. il le subissent.

la première prise de conscience a faire.. c'est de réaliser que cela vous a conduit a pauser des questions et a chercher des solutions. réaliser tout se que vous avez fait vivre au autre, et tout se que cette maladie ou souffrance vous a fait vivre, ou elle vous a conduit. et un jours vous pourez vous dire a vous même . j'ai compris et maintenant c'est fini maintenant je veux créer ma vie d'une nouvelle manière. les morceaux du puzzle vont ce mettre en place a un rythme qui vous conviens a vous.

aussi longtemps que vous allez vous percevoir comme des victime des circonstance de la vie et de la maladie vous serez dans un état d,esprit qui va rendre votre guérison complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10Mer 28 Déc - 23:43

@christian1972,

Merci de votre réponse, très détaillée.
Effectivement, les agissements de certains individus peuvent discréditer tout un groupe, voire un système de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Pensée créatrice et reiki Empty
MessageSujet: Re: Pensée créatrice et reiki   reiki - Pensée créatrice et reiki Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée créatrice et reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: