Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

THE LIVING MATRIX....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

THE LIVING MATRIX.... Empty
MessageSujet: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 16:30

Méthode de guérison ?....Erreur de diagnostique originel ? scratch Suspect

LE FILM :

Dernière édition par Astya le Mar 13 Déc - 1:30, édité 1 fois (Raison : Lien video mort remplacé)
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 16:36

THE LIVING MATRIX.... 996235Une petite provocation de plus...Melahel, tu pourras peut être faire un rapprochement entre les champs akaschiqueset la théorie de Ruppert Sheldrake et ses champs morphiques... THE LIVING MATRIX.... 688903
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 20:29

Tu as du faire une erreur sur le lien Hockmah, il n'y a pas de film a cette endroit.

Venant de toi je suis sur qu'il devait être passionnant. remet un lien si tu peux je voulais le voir.
Ton spiritualisme a dépassé les frontiere, le sujet sur guérisons m'intéresse et j'aimerais avoir tes impressions sur ce sujet .
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 22:31

je met un resumé des champs morphique de ruppert shedrake.

Ruppert Sheldrake
Champs morphiques et causalité formative
par Abel Chaouqi

Cette théorie du biologiste Ruppert Sheldrake suggère que la nature des choses dépend de champs - des champs morphiques. Chaque type de système naturel possède son propre type de champ ; il y a un champ pour l'insuline, un champ pour le hêtre, un champ pour l'hirondelle, etc. Ces champs façonnent les différents types d'atomes, de molécules, de cristaux, d'organismes vivants, de sociétés, de coutumes et de modes de pensée.
Les champs morphiques, sont connus de la physique. Ils sont des régions d'influence non matérielles s'étendant dans l'espace et se prolongeant dans le temps. Quand un système organisé particulier cesse d'exister - lorsqu'un atome est désintégré, qu'un flocon de neige fonds ou qu'un animal meurt - son champ organisateur disparaît du lieu spécifique où existait le système. Mais dans un autre sens, les champs morphiques ne disparaissent pas ce sont des schèmes (des logiciels sans supports) d'influence organisateurs potentiels, susceptibles de se manifester à nouveau, en d'autres temps, en d'autres lieux, partout où et à chaque fois que, les conditions physiques seront appropriées.
Quand c'est le cas, ils renferment une mémoire de leurs existences physiques antérieures.
Le processus par lequel le passé devient présent au sein de champs morphiques est nommé résonance morphique. La résonance morphique implique la transmission d'influences causales formatives à travers l'espace et le temps.
La mémoire au sein des champs morphiques est cumulative, et c'est la raison pour laquelle toutes sortes de phénomènes deviennent de plus en plus habituels par répétition. Lorsqu'une telle répétition s'est produite à une échelle astronomique sur des milliards d'années, comme ce fut le cas pour d'innombrables types d'atomes, de molécules et de cristaux, la nature des phénomènes a acquis une qualité habituelle si profonde qu'elle est effectivement immuable, ou apparemment éternelle.
Toutes ces réflexions sont en contraste flagrant avec les théories orthodoxes en vigueur, il n'existe rien de semblable à la résonance morphique, dans le cadre de la physique, de la chimie ou la biologie contemporaines ; les scientifiques ont, en général, tendance à considérer les champs connus de la physique comme gouvernés par des lois naturelles éternelles.
Or, les champs morphiques se manifestent et évoluent dans le temps et l'espace ; ils sont influencés par ce qui s'est réellement produit dans lé monde. Les champs morphiques sont envisagés dans un esprit évolutionniste, ce qui n'est pas le cas des champs connus de la physique. Ou tout au moins, ce n'était pas le cas jusqu'à ces derniers temps.
Jusqu'aux années 1960, les physiciens ont cru, pour la plupart, que l'univers était éternel - l'univers, mais aussi les propriétés de la matière et des champs, ainsi que les lois naturelles. Ces éléments avaient toujours été et seraient toujours identiques à eux-mêmes. Mais on considère désormais que l'univers est né à la suite d'une explosion primitive. il y a quelque quinze milliards d'années, et qu'il n'a cessé de croître et d'évoluer depuis lors.
Aujourd'hui, la physique théorique est en pleine effervescence. Des théories relatives aux premiers instants de la création voient le jour. Plusieurs scientifiques avancent des conceptions évolutionnistes de la matière et des champs, d'un type novateur.
Le cosmos apparaît plus comme un organisme en pleine croissance et en pleine évolution que comme une machine éternelle. Dans ce contexte, des habitudes sont sans doute plus naturelles que des lois immuables.

A partir de phénomènes réels mais inexplicables par les paradigmes actuels de la science, il a élaboré une théorie complexe, qui certes, demande une étude approfondie pour être validée, mais qui semble prometteuse, en tout cas "elle semble tenir la route".

En simplifiant beaucoup :

Le tout est plus que la somme des parties. Il remet en cause également l'aspect purement mécanique de la biologie au profit d'une causalité formative à la base de la morphogenèse, la biochimie et la génétique n'intervenant qu'à posteriori.

Cette causalité formative s'exprimerait par les champs morphogénétiques.

Les champs morphiques façonneraient les atomes, les molécules, les cristaux, les organelles, les cellules, les tissus, les organes, les organismes, les sociétés, les écosystèmes, le système planétaire, le système solaire, la galaxie etc.

Dans cette complexité croissante, les champs morphogénétiques contiendraient une mémoire inhérente acquise par un processus de résonance morphique, composant la mémoire collective de chaque espèce ( idée émise par l'éminent psychologue suisse Carl Gustav Jung ).

Ainsi, le cerveau, trop petit pour contenir la mémoire, n'est pas un organe de stockage mais un organe de liaison avec la banque de données du champ morphogénétique dans laquelle se mêlent passé, présent et futur
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 22:51

je te remercie Melahel, je ne connais pas tout...
THE LIVING MATRIX.... 133372 ça rentre parfaitement dans ma théorie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 23:20

Juste un petit mot pour vous prevenir que hokmah a ete apparement bani du forum. Il ne peu plus du tout y acceder et viens de me prevenir par mail.

Bonne soiree
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Ven 9 Déc - 23:50

comment cela ce fait il je n'est rien lu dans ses propos qui mérite cela. au contraire je trouvais qu'il apportait beaucoup,
je me suis inscrit en pensant que toute forme de pensée de l'esprit pouvaient être présenté sur ce forum. je suis un peut fatigué pour chercher a comprendre se soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 2:01

Bonsoir melahel

C'est assez genial ce que tu decris lá car je fais de la recherche depuis plusieurs annees sur la "theorie des signatures" ( de paracelse) appliquee a la matiere ( son comportement a toute les echelles) et au concept quantique..

Tout a coup je me sens moins seule dans une Orientation qui reste encore somme toute tres marginale.
Le seul moment ou j'ai pus mettre en exergue quelques aspects de ces travaux, c'est dans le concept d'une exposition que j'ai créè en 2005 pour " l'annee mondiale de la physique"

Je te remercie pour ces infos et je vais etudier tout cela de pret... Youpi!!

Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 8:56

theodos a écrit:
comment cela ce fait il je n'est rien lu dans ses propos qui mérite cela. au contraire je trouvais qu'il apportait beaucoup,
je me suis inscrit en pensant que toute forme de pensée de l'esprit pouvaient être présenté sur ce forum. je suis un peut fatigué pour chercher a comprendre se soir.

Ce ne sont pas les idées qui son bannis, mais la façon de s'adresser aux autres. Trop de membres sont partis a cause d'hokmah et je crois que depuis plus de 1 an, j'ai té assez patiente. tu ne sais pas tout theodos.
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 9:53

pleur pleur pleur pleur pleur Ange pleur Ange pleur Ange pleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 10:58

Si tu veux je te donnerai son mail perso ma loulou.... Moi aussi je l'aime beaucoup notre papè..

Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 11:27

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, i n'a pas mauvais fond, c'est qu'il perturbait trop le forum depuis trop longtemps.
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 11:42

THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836 THE LIVING MATRIX.... 105836
Il empêchait les idées stupide de s'installer.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Sam 10 Déc - 15:49

Il avaient lui même quelques idées stupides. Est-ce que t veux dire que le forum est stupide en quelque sorte ? Ceci dit, je te répète pour la 3eme fois, que ce n’était pas pour ses idées qu'il été banni. Tu le fais exprès ou bien ?

Ce n'est pas parce qu'un est sur un forum spirituel qu'il faut tout tolérer sans rien dire au non de la tolérance et de l'amour.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Dim 11 Déc - 22:56

voila un lien pour le film,le lien du premier message nous renvois sur un autre site

Film:the living matrix
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Lun 12 Déc - 12:19

Merci melhael
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Lun 12 Déc - 13:48

Le lien de hokmah mene a un forum spirituel privè qui n'accepte aucun menbre etranger.
Il est donc inutile de vous y inscrire sous peine de vous faire jeter!

Donc n'utilisez que le lien de melahel pour voir le film: living matrix

Bonne journee
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Lun 12 Déc - 19:47

c est pour ça opale que j ai remis le lien parce que je m y suis inscrit sous l invitation d hokmah mais pas encore validé apparement je ne suis pas assez intime avec les membres THE LIVING MATRIX.... 119814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Lun 12 Déc - 21:33

Ah! ben on est deux alors!!

Astya si tu lis nos message:
Le forum en question viens de me demander si tu veux bien carrement effacer le lien de hokmah ( le premier) afin d'etre sur que personne ne viendra plus les importuner?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Lun 12 Déc - 23:25

j ai oublié de commenté le film,il est dans la lignée jean pierre garnier malet,Ruppert Sheldrake et bien d autres sur la theorie des champs morphiques,sur la place de la pensée et des intentions dans le fonctionnement de notre corps, l interaction entre nos croyances et ce que nous vivons,on est en pleine physique quantique et non mecaniste,e film parle de l importance de nos pensées sur la guerison,c est un film tres interressant,a voire...c est mon avis THE LIVING MATRIX.... 119814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Mar 13 Déc - 0:11

Oui tu as raison melahel

Je suis de pret toute cette mouvance et comme tu dis on retrouve dans ce film l'un des grands axes du nouveau paradigme quantique.
C'est la meme generation de chercheurs que dans "le secret" et "que sait on vraiment de la realitè"

Par contre je pense qu'il vas falloir encore quelque dizaine d'annees pour que les gens depassent les limitations imposees par l'education et nos societès qui inculquent l'assistanat de tout poil plutot qu' une prise en charge personnelle de nos problemes de santé.. Et au dela, de notre pouvoir de cocreation dans la matiere.

Les nouvelles generations trouvent tout cela plus naturel.
c'est a travers elles que tout notre espoir d'une evolution des conscience se concretisera et nous ravira quand nous serons des vieux croutons!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Mar 13 Déc - 0:15

Quant on clique sur le lien 404 not found sad
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Mar 13 Déc - 1:00

revoici le lien :

http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Mar 13 Déc - 1:08

Merci great
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10Mar 13 Déc - 1:20

Astya

Melahel as deja remis un lien fiable.

Mais celui d'hokmah au debut de son sujet continu a conduire vers cet autre forum privè.
Ils m'ont demandè qu'on efface ce lien donnè par hokmah car ils ne veulent aucun visiteur

Peut tu l'effacer astya please? Comme ca plus d'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE LIVING MATRIX....   THE LIVING MATRIX.... Horlog10

THE LIVING MATRIX....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant